AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Un cours...pas vraiment comme les autre [4eme année (non inscrit allez vous inscrire sur le topic svp)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un cours...pas vraiment comme les autre [4eme année (non inscrit allez vous inscrire sur le topic svp)] Ven 2 Mai - 17:30

A travers les rideau rouge un malin petit rayon de soleil vint se glisser sur un lit, dans l'intention de reveiller quelqu'un.  Mais il ne trouva rien dans les draps blanc. La propriétaire des lieu etait deja levé depuis un moment  trépignant d'impatience a l'idée de découvrir c'est nouveau élèves. Oui ! Je veut y aller !! Maintenant maintenant maintenant !! Je saute dans tout les sens cherchant mon maillot de bain et ma brosse. Pourquoi un maillot de bain ? Car j'ai enfin reussit a négocié une heur de Strategie pour faire une sortie avec mes 4eme année. Je mecroule sur le lit soudainement et rigole en repensant a mon caprice de négociation, mes yeux plein de larmes, le soupir résigné du prof et mon cri de ttriomphe. Sans rancune !
J'entendis Kuroi soupirer également,  mi- amuser mi-impatient

Je finit de me préparer enfinant ma longue paire de botte pris mon sac et ouvrit la grande fenêtre qui fesait toute la hauteur du mur, en grand. Kuroi se precipita dehors et fit deux ou trois looping avant que je saute moi aussi dans les airs mes yeux fermer. Je vola pendant quelque seconde et ouvrit les yeux. Je continauit de voler librement.  Kuoi avait attraper ma taille et me fesais voler a grande vitesse, il finit part me jetter en laire où  jeffectua un salto avant de finir sur son dos. Non je n'avais vraiment pas perdu la main. Les concours pokemon certes me manquait comme les courses mais enseigner etait un tout autre plaisir. J'arriva juste quand la deuxième sonnerie retenti, juste a temps on dirait. Je rentra dans la classe avec le sourire au lèvres. Je comptait que Kuroi reste dehors mais vu le sourrire de certain Lixy de aere année j'ouvris les porte et mon dragon rentra en poussant un rugissement a faire trembler les murs. Bizarrement l'heure se passa bien, je rigola beaucoup avec mes nouveau protéger.  Presque tous les eleves sortir de ma classe avec le sourrir et leurs pokemon a leurs coter. J'aime bien enseigner et donner  le sourire au autres. Mon exitation etait a son comble, les 4 eme année aller bientot arriver. Mais a cause de mon surplus d'énergie je devenait maladroite. Kuroi me pris alors sur son dos et parti voler pour me calmer. Juste avant un cours quelle idée !! Un looping et un saut dans les airs me fit oublier la terre ferme seul la sonnerie qui retenti  me fit realiser que j'avais des élèves qui m'attendais,  Kuroi me pris brusquement sur lui et mis les gaz, coller a lui je rentra dans la classe part la fenetre avec une petit acrobatie imprevue sous le regard choquer de mes 4eme année
Je leurs fit un grand sourit et declara tranquillement en masseyant sur le bureau:

Salut tout le monde, moi c'est Airisu Ongaku, votre nouvelle prof de psyco. Bon sa vous dit vous vous presentez et apres je vous explique le programme

Plusieurs main se levèrent mais je les voit venir avec leurs grand sabots, ils vont tous m'appeler comme j'aime pas...

- Ah oui au faite ne m'appeler pas madame sil vius plait donnez moi même un surnom si vous voulez. Bon, tien, toi presente toi

Je regarda fixement un jeune homme au cheveux bleu au milieu de la salle
Airisu Ongaku
Professeur de Psychologie Pokémon

avatar

Professeur de Psychologie Pokémon

Féminin Age : 17
Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 112

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours...pas vraiment comme les autre [4eme année (non inscrit allez vous inscrire sur le topic svp)] Jeu 8 Mai - 22:00

Le calme régnait sur le dortoir des "Luxray" quand la sonnerie d'un réveil se fit entendre. Le bruit provenait de l'une des chambres de ce dortoir et plus principalement de derrière la porte portant le numéro "2". L'habitant qui partageait cette vaste chambre seul ronflait il y a encore dix minutes. Cette fois-ci, il était bien réveillé même si ses paupières étaient encore closes. Le réveil hurlant toujours dans la pièce, il abattit une main empotée sur l'engin qui après une dernière mélodie se stoppa net. Grey Eater élève de quatrième année étudiant à la "Korinku academy" avait toujours un mal de chien à sortir du lit, si bien que si son Pokémon ténèbres ne le tirait, il se rendormait aussitôt.
Fantôme sauta sur son maître le léchant abandonnement puis Grey sentit sur son ventre une masse qui sautait également. Le jeune homme bien que conscient qu'il avait un nouveau compagnon de route depuis peu avait encore du mal à s'y habituer. Grey se redressa et prit ses deux Pokémons dans les bras. Le rituel du matin n'était d'autre qu'un câlin. Sans ce fameux rituel, la journée se passerait mal.

Même si le câlin était très plaisant, il fallait l'interrompre sans quoi le garçon se mettrait en retard pour sa matinée de cours. Surtout qu'aujourd'hui, l'établissement accueillait un nouveau professeur de psychologie Pokémon. Enfin une nouvelle tête ! Mais bizarrement, pour son premier cours le professeur avait fait fort. Dans le courant de la semaine, on leur avait annoncé que le mercredi suivant, au lieu d'avoir deux heures de psychologie, ils en auraient trois !!! Beaucoup d'élèves avaient râlé. Le professeur avait du courage, trois heures avec les quatrièmes années, c'était du sport.

Mais en même temps, Grey était tout excité à l'idée de savoir qui serait son professeur, un garçon ou une fille, ou encore un jeune ou un vieux ? Enfin bon, il verrait bien. Le garçon se dirigea donc en courant vers la salle de bain, fila sous le jet et attendit quelques minutes l'eau chaude ruisselant sur sa peau nue. Grey aimait beaucoup ce moment sous la douche, ça lui permettait de se poser, de penser au passé ou encore à l'avenir. Aujourd'hui, c'était ce nouveau professeur qui lui occupait l'esprit. Il espérait vraiment qu'il ferait l'affaire pas comme le dernier qui confondait un "Pijako" avec un "Roocool". Une fois séché, il se mit du parfum "one Pokémon" et enfila un pantalon bordeaux ainsi qu'un t-shirt gris et arrangea un peu sa coupe qui le matin pouvait faire peur. Il déjeuna, enfila un sweat noir et ferma la porte.

Il arriva en classe à 7h 50, son sac en bandoulière sur l'épaule. En entrant dans la salle, il fit un signe de la main à Hikari afin de lui dire bonjour. Grey aimait bien Hikari. Les deux adolescents s'étaient rencontrés sur la plage et ce dernier trouvait la compagnie de la jeune fille agréable. Il espérait pouvoir faire de nouvelles rencontres. Le cours de stratégie Pokémon commença à huit heures pétantes. Le professeur revenait aujourd'hui sur un point qui avait déjà été abordé il y avait quelques semaines de cela. Grey ayant à peu près tout compris, passa son heure à prendre des notes sur quelques points cruciaux ( après tout ça ne peut pas faire de mal) et à essayer de trouver un nom pour son nouvel ami. Le Porygon avait rejoint son équipe depuis plus d'une semaine et le jeune homme ne lui avait toujours pas trouvé de nom. Enfin bon, il trouverait.

Le cours se déroula dans le calme et quand la sonnerie retenti, Grey était tout excité, enfin ils allaient découvrir le nouveau professeur. Le garçon rangea ses affaires rapidement. Dans le couloir, des élèves imaginaient leur nouveau professeur. A neuf heures pile, tous les quatrièmes années se trouvaient dans la salle indiquée en l'attente de leur professeur. Soudain au loin, un rugissement se fit entendre et un "Dracaufeu" noir déboula dans la salle en passant par la fenêtre. Grey était fasciné par le Pokémon qui avait fait son apparition, il n'avait encore jamais vu de shiny. Un peu surpris par l'entrée spectaculaire du Pokémon, les élèves reculèrent d'un pas. Puis du Pokémon de type feu descendit une jeune femme décoiffée. La personne intriguait beaucoup le jeune homme avec ses cheveux blancs et ses yeux rouges. Enfin pour les cheveux, il n'avait rien à dire, les siens étaient bleus.  Une fois assit à son bureau, elle se présenta et invita ses élèves à faire de même avant de leur expliquer le programme. Plusieurs mains se levèrent dans l'assemblée.
Avant d'en désigner un, le professeur Ongaku les supplia de ne pas l'appeler "Madame" et de lui trouver un surnom. Pour Grey, ça viendrait !

Grey n'avait pas levé la main et pourtant quand leurs regards se croisèrent, elle le désigna. Le jeune "Luxray" se demanda pourquoi lui ?

- Bonjour, je m'appelle Grey, j'ai 15 ans. Pour votre surnom, je trouverais, dit le jeune homme avec un gentil sourire. Votre Pokémon est très beau et intriguant. Voilà, en tous cas, c'est une entrée originale que vous avez fait, j'adore ça.

Grey adorait déjà son professeur et avait déjà envi de la connaître.
Après avoir désigné Grey, le professeur se tourna vers un garçon, les cheveux violets foncés. Grey l'avait déjà vu dans la classe mais ne le connaissait pas vraiment.

___________________


Dernière édition par Grey Eater le Sam 24 Mai - 17:48, édité 1 fois
Grey Eater
Luxray 4ème année

avatar

Luxray 4ème année

Masculin Age : 20
Messages : 69
Date d'inscription : 24/11/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 2

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours...pas vraiment comme les autre [4eme année (non inscrit allez vous inscrire sur le topic svp)] Lun 12 Mai - 21:10

Un cours...pas vraiment comme les autres

Les 4ème années


À peine les yeux entrouverts que je voyais déjà le soleil percer le volet de ma chambre pour laisser un quantité innombrable de points lumineux sur le mur. Je m’asseyais sur mon lit en me frottant les yeux, j’avais bien dormi et peut être même un peu trop, il fallait que je sois prêt. Aujourd’hui, il y avait un nouveau prof pour la psychologie pokémon, un cours pas très passionnant, enfin c’était surtout à cause des profs qu’on avait eu avant que je disais ça. Je sortais du lit et observais mes deux pokémons, Akane qui avait été mon tout premier pokémon et il y avait Sloth, le petit péricentre que j’avais reçu de la part d’Edward. Les deux étaient encore entrain de dormir, ce n’était pas plus mal, ça allait me laissait le temps de me préparer pour une fois.
Je passais rapidement à la salle de bain, me passant un coup d’eau sur le visage avant d’accrocher mon bandeau par-dessus mon œil droit. Je me coiffais rapidement laissant quelques mèches rebelles comme à mon habitude et je me dépêchais de m’habiller, un T-shirt violet sombre avec une «pokéball très design», une chemise grise ouverte par-dessus, un pantalon noir et un paire de bottes noires. Il allait être l’heure d’y aller et mes deux Pokémons étaient encore entrain de dormir, pas le temps de les réveiller calmement et je n’avais pas envie de crier un grand coup pour les effrayer et leur offrir la peur de leurs vies, je les faisais rentrer dans leurs pokéballs que j’accrochais à ma ceinture, je saisissais au passage mon sac et sortis de ma chambre en prenant juste le temps de tourner une fois la clé dans la serrures. J’allais être encore une fois à l’avance, mais ça ne me déranger pas, ça me laissait le temps de m’installer et de passer inaperçu au milieu de la classe, à part les premiers arrivés et encore, ils se contentaient de jeter un coup d’œil sur moi avant de se mettre à discuter de manière bruyante en rigolant très fort jusqu’à la première sonnerie, à ce moment, le silence sera de mort jusqu’à l’arrivée du nouveau professeur.

Je posais mon sac à coté de ma table juste avant de m’affaler sur ma table, j’aurais limite pu faire une sieste, mais ce n’était plus l’heure de dormir, enfin pour nous les humain. Akane et Sloth n’avaient pas de problème, ils pouvaient dormir aussi longtemps qu’ils le souhaitaient. Je soupirais légèrement, voyant la classe se remplir peu à peu, comme à mon habitude j’étais au fond de la salle. De là, je voyais de tout, par exemple, il y avait ce garçon surexcité avec des cheveux bleu en piques, il était en soit le rigolo de service aussi bien parce qu’il parlait fort, qu’il était toujours entrain de sourire ou qu’il attirait toujours l’attention sur lui, si je devais le comparer à un pokémon, ce serait surement un Qulbutoke. Ensuite, il y avait cette fille aux cheveux bleus, elle était arrivée dans les dernières, mais elle ne s’était pas arrêtée pour discuter, elle était tout de suite aller à sa place au fond, elle était presque aussi renfermée que moi. Et pour finir, il y avait Hikari, cette fille au cheveux roses que j’avais rencontré il y a peu de temps, elle était très gentille, mignonne et surtout elle n’était pas méchante, ni avec les Pokémons, ni avec les gens, je l’aimais beaucoup pour ça, je lui fit un petit signe de la main en la voyant entrer dans la classe.
Puis vint le moment tant attendu, le professeur fit une entrée fracassante, c’était le cas de le dire, elle était passé à toute vitesse par la fenêtre sur le dos d’un grand pokémon noir, l’espace d’un instant je n’y croyais pas mais pourtant si, c’était bien elle: Airisu et le pokémon noir, c’était Kuroi. Elle se présenta de manière plutôt amicale, avant de nous inciter à nous présenter. Plusieurs mains se levèrent mais étonnement, elle désigna l’énergumène au cheveux bleus, ce dernier fit son numéro, il aurait un porte-voix, il s’en serait servi.
Mais c’est là que ce passa quelque chose dont je n’avais vraiment pas envie, Airisu me désigna du regard le sourire au lèvres, c’était mon tour, même si je n’en avais pas l’envie du monde, je soupirais en me redressant, la pokéball d’Akane se mit remuer pour qu’il apparaisse au final sur ma table gratifiant toute la salle d’un habituel « Evooooooo ». Je baissais les yeux sur mon pokémon avant de m’adresser aux autres.

- Ludwig Evans, 16 ans… Et ça vous suffira bien…

Je me rasseyais en soupirant et je voyais que la prof désignait Hikari du regard, c’était à son tour de se présenter.





___________________


Dernière édition par Ludwig Evans le Lun 2 Juin - 20:22, édité 2 fois
Ludwig Evans
Luxio 4ème année

avatar

Luxio 4ème année

Masculin Age : 22
Messages : 96
Date d'inscription : 02/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 13

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours...pas vraiment comme les autre [4eme année (non inscrit allez vous inscrire sur le topic svp)] Mar 13 Mai - 10:40

Doucement le soleil se levait inondant Korinku de sa douce et chaude lumière. Doucement le monde se réveilla. Mais pour une fois j'étais levée bien avant le debut des cours, je ne risquait pas d'être en retard. Je m'étais lever dans la nuits non parce que l'idée d'un nouveau prof m'inquiète ni pour les trois longue heur de psyco qui nous attendait. Je narrvait tout simplement plus a dormir depuis l'épisode de l'infirmerie, tout ça m'avait perturbé a mon malheur etant donné que je devait tout les jours me supporter des cours mais mes pokemon commencait a s'habituer a mes balades noctures improvisé. Pourtant cette nuit le ciel mavait presager une bonne journée. Le matin même un rugissement assez intimidant et lorsque le dragon passa a toute vitesse avec son propriétaire sur le dos mon envie de voler refit surface avec le sentiment et le constat de mon expérience inexistante en matière de vol.

Doucement le soleil avait ramper dans le ciel paresseusement et mes pokemon m'avais rejoind. L'un dans la nuit les anneau tout en lumiere l'autre au petit matin rayonnant de bonne humeur quand a la dernière la petite Sumire dormait encore apres tout le petit gobou shiney etait jeune et sortait de l'oeuf. La seule fille de notre petite famille était une boule de feu, sans mauvais jeu de mot mais devant les autre une petite timide. De mon perchoir nocturne et habituel j'entendis sonné les 7 h bientôt l'heure d'aller en cours. A cette pensée une énorme "flemmitude" ou "flemme aigu" me pris. Je lacha un long soupir et apres avoir enlever le bras qui cachait du soleil mes yeux et avoir repris une vision diurne jentrepris de descendre prudemment de larbre jusqu'à ma fenêtre.

Quand je passa la vitre ouverte et la referla derrière moi, un "Bouuu" entraînant me fit découvrir que Sumire était debout et avait une fois de plus préparer mes affaires.  Je lui adressa un sourrir matinal et me dirigea d'un pas presser vers la salle de bain et en voyant la noirceurs des cernes sous mes yeux bleu a l'éclat triste je trouva evident et urgent de passer par la case douche.

Apres avoir été une fois de plus surprise par le debit du jet d'eau, la chaleur et la vapeur détendirent mes muscles crispé par les longues heurs d'équilibre. La buée parfumé qui emmana de moi en sortant de la douche me suivit jusqua se que je finit d'enfiler les habit de Sumire entre autre un bustier elastique violet, un short blanc avec mes bas violets. En voyant l'heure sur mon réveil je prit un sac a la va vite un calepin et ma trousse.

Sur le pas de la porte Kazoku me sotta dessus s' installant sur mon épaule Yoru gambadait devant moi et la pauvre Sumire essayer de trakner avec elle mes ballerines blanche donc j'avais complètement oublier l'existence.  Heureusement pour moi quelle est la. Je la pris dans mes bras lui fit un bisous sur le front et la mis dans mon sac bandoulière.  Enfilant mes ballerines en fermant la porte.

Je courrut dans les couloir pour atteindre ma salle de cours.  Première heure j'ai euuuh...Stratégie!  Enfin je crois..j'espère... j'entra tranquillement dans la salle et regarda les eleves dans la classe. Peu que je connaissais réellement,  des camardes tout au plus. Je repondit amicalement au signe de Grey, un mec que j'avais rencontrer au port, assez sympa mais un poil trop bruyant a mon gout. J'aime les hommes calme. Et afficha un grand sourire a Ludwig, la raison entre autre de mes insomnies, et m'assit, apres avoir saluer discrètement Tamao, au milieu de la salle a coter d'une fenêtre

.  L'heure passa lentement...trop lentement...quand la sonnerie retentie Enfin, je pu me lever et etre dailleur une des premières a sortir. Je gambada dans les couloir avec mes trois pokemon. Peu avant la deuxième sonnerie. Je rentra dans la salle qui allait déterminer mon destin pour les trois prochaine heures. Quel Malheur! J'espère au moins que le prof sera cool...se qui est vraiment pas dit... Je me réinstalla une fois de plus vers la fenêtre, le regard dans le vide. Quand un rugissement, entendue une fois me semblait il fit bouger les mur de la salle et un énorme Draceaufeu noir déboula en trombe par la fenêtre. Laissant déscendre une jeune femme au long cheveux blanc et au yeux rouge...elle se présenta amicalement comme notre prof de psycho... Je sens qu'on va bien s'amuser en tout cas...elle désigna d'abord Grey pour se présenter qui fit les grands social comme d'habitude, puis Lulu pas très motivé puis sa vien a mon tours...heu je suis sensée avoir le droits d'avoir les Pokemon dehors moi ? Je ne croit pas. Yoru bondit sur mes genou, Kazoku sur ma tête et Sumire sur mon bureau, poussant chacun un cri de bienvenu. Je soupira en souriant et déclara: 

moi c'est Hikari Illan, 15 ans, Luxray. Et voici Yoru mon Noctali, Kazoku mon Mime jr et Sumire ma Gobou. Bizarrement je vais essayer de travailler avec vous ...Hoshi-san!

Elle me sourit et demanda à d'autre élève jusqu'à que ses yeux tombe sur Tamao, elle était une des dernière, bientôt nous seront se qui va nous occupper pendant les trois prochaine heures.

___________________
Ma tite mascotte du fow:

Et Et clique clique *^*:
 


Mon équipe ~<3:
 
Hikari Illan
Luxray 4ème année

avatar

Luxray 4ème année

Féminin Age : 17
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Entrain de penser a Lui ~<3


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 7

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours...pas vraiment comme les autre [4eme année (non inscrit allez vous inscrire sur le topic svp)] Ven 16 Mai - 17:09

Je soupirais en déambulant dans les couloirs,la mine tirée; je soupirais vraiment à en fendre l'âme. Je pensais alors à la matinée chaotique que je venais de passer. En effet, je m'étais levée de bon matin sans vraiment le choix car Minidraco avait tant secoué sa pokéball qu'elle m'était tombé dessus.Loin de lui crier dessus j'avais eu la gentillesse de lui faire un câlin auquel elle avait répondue par un petit cri d'excuse.

-"Ce n'est rien" avais-je donc rétorquer devant l'événement qui avait entaché ma matinée

Je m'étais par la suite,lever,et je me regardais dans la glace.J'avais entrepris un grand changement; un relooking complet suite à ma rencontre avec Hikari, je m'habillais désormais comme une jeune fille de mon âge et laissais désormais mes cheveux ondulaient au vent.Désormais,de nombreux garçons se retournaient sur mon passage et j'étais devenue la coqueluche des garçons des Lixis et de certains Luxio . Je mis donc une marinière aux traits roses et un jean puis me saisis de ma pokéball. Je sortis des vestiaires,heureuse de profiter de cette journée qui marquerait mon premier cours de psychologie pokéball qui serait à n'en pas douter mon atout dans mon parcours scolaire vu ma grande affinité avec Minidraco. Je descendais le perron du dortoirs quand un crachin se libéra comme un fait exprès. Je courus donc en direction des salles de cours afin de ne pas être en retard sur l'horaire imposée sur la prof de psycho. Elle venait d'arriver et je me demandais au fond si elle serait gentille et bonne pédagogue,pas comme ceux qui ne jurait que par ma présumée incompétence surtout depuis mon relooking. Pour eux je n'étais plus qu'une incompétente mais une incompétente superficielle. Bref la cloche venait de sonner et j'ouvris la porte de la classe avec un retard de quelques minutes mais la prof' ne semblait guère être arrivée.Je me mis donc dans le fond,saluant au passage Hikari. J'espérais qu'elle me reconnaîtrait. Je m'assis donc dans le fond aux côtés d'un mec avec un bandeau sur l’œil. Il avait l'air blasé mais il était pas moche à regarder à vrai dire.Je lui fis mon plus beau sourire et je sentis Minidraco frémir dans sa "maison".La prof' surgit alors de la fenêtre accompagnée d'un Dracaufeu noir. Ces derniers avait longtemps considéré comme des dragons mais n'avait que depuis peu le titre de Pokémon Dragon.Elle interrogea en premier un mec aux cheveux bleus qui me semblait trop bruyant et ennuyant pour me plaire puis vint le tour de mon voisin. Ludwig. Je lui souris à nouveau. Il ne sembla pas remarquer. Le tour des présentations continua. Hikari finit par y passer suivi de sa myriade de Pokémon.Les rangs des non-présentés s'étiolèrent puis finalement je finis par croiser le regard de la prof'.Elle me somma de son regard flamboyant de suivre l'exemple et une myriade de regards se braquèrent sur moi.Prise de panique,je ruminais comme si je mangeais un chewing-gum, comble d'insolence.

-"Moi c'est Tamao Suzumi, faîte pas attention à moi je suis incompétente qu'on dit"

Je détournais le regard et fixa mon voisin en lui souriant de plus belle et en battant des cils.

-"T'es mignon toi"

___________________
Tamao Suzumi
Lixy 4ème année

avatar

Lixy 4ème année

Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 9

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours...pas vraiment comme les autre [4eme année (non inscrit allez vous inscrire sur le topic svp)] Sam 17 Mai - 12:25

Alors sa y est tout le monde est presenter, sa c'est fait on peu enfin attaquer au chose serieuse. Deja se qui ma parue bizzare se fu la reponce la jeune Tamao "incompétente" ? Non pas motiver c'est tout. En plus draguer dans ma classe est interdit...normal non ?

Bon sa c'est fait. Deja info comme sa personne n'est incompétent ici on a juste son niveau. Et Tamao jpeu peu etre passer pour une enquiquineuse mais ma classe n'est pas un site de rencontre ni de drague"

Les eleves poufferent, jouvrit la porte et Kuroi au fond de la classe. Je pris une grande inspiration et declara
Tous, vous avez un quart dheur pour aller chercher vos maillots. Rendez vous dans la cours apres... ON PART A LA PLAGE !!

Les eleves sortir en trombe de ma classe certain avec le sourire chercher leurs affaires de bain. Moi, je grimpa sur Kuroi et sortie  faire un tour et revint 5 minutes apres, le temps de quelque figure. Pourquoi jai arrêté les concours moi deja ? Bref pour revenir en piquer au centre de la cours. Kuroi volait bas sans pour autant se poser se qui mevitait de marcher. Les eleves arrivèrent de temps en temps, certain restant a lecart dautre beaucoup moin. Le quaet d'heur passa vite et les derniere arrivèrent en trombe. Il etait temps dis aller...je pris mon sac bien en main et declara enjouer
C'est Parti !!
Quand soudain les élèves se regrouperent et regarde quelqu'un qu'es que c'est que sa...

___________________
Ma tite mascotte du fow :


Dernière édition par Airisu Ongaku le Mar 27 Mai - 15:12, édité 1 fois
Airisu Ongaku
Professeur de Psychologie Pokémon

avatar

Professeur de Psychologie Pokémon

Féminin Age : 17
Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 112

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours...pas vraiment comme les autre [4eme année (non inscrit allez vous inscrire sur le topic svp)] Mar 27 Mai - 13:04

Aaaaaaaah c'est tellement douuuuux.

"...Gero..."

...J'ai cru entendre quelque chose, ça doit être mon imagination. J'en étais où? Ah oui, on vole dans le ciel et on caresse les nuaaaaaaaaages-

"Gero."

C'était quoi ça- "GERO." WHAT-

Et c'est ainsi que commence ma journée, avec un mal de ventre.

"Alex! Qu'est-ce que j'ai dit à propos de me sauter dessus-"

Et c'est ainsi que continue ma journée, avec un réveil dans la face.
Je le prend donc, regarde l'heure... Tiens, je suis en retard... Que veut dire ce mot déjà...

Et c'est ainsi que débute réellement ma journée, en trombe.

Je pars en courant dans les couloirs Alexandre sur l'épaule, rien dans l'estomac, j'arrive dans la salle de classe... Personne? Peut-être qu'on est Samedi en fait.
Jusqu'à ce que j'aille voir par la fenêtre, et que tout le monde soit dehors. J'ouvre la fenêtre, me met sur le rebord- je ne vais pas me suicider juste sauter histoire de gagner du temps. Même si Môsieur type eau ne veut pas.

"DÉSOLÉE J'SUIS EN RETARD." Dis-je avant de m'écraser au sol devant une classe entière.

___________________

Cuz dat cuteness~.
Oralou Sabadjo
Luxio 4ème année

avatar

Luxio 4ème année

Féminin Age : 19
Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Ici! J'ai dit ici! Tu me vois pas? Et si j'agite la main? Toujours pas?!


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 102

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours...pas vraiment comme les autre [4eme année (non inscrit allez vous inscrire sur le topic svp)] Ven 30 Mai - 16:48

La présentation de Grey achevée, le jeune homme sentit de lourds regards sur lui. Il avait encore trop d'enthousiasme. Un jour, on lui avait dit qu'il parlait fort et que ça serait assez bien de baisser le volume de sa voix. Peut-être que oui il parlait fort mais bon, ce n'était pas le pire des défauts. Vaut mieux parler fort que de sentir de la bouche, que d'être hypocrite ou encore de se lamenter tout le temps. Le jeune homme amenait la joie de vivre dans l'existance de certaines personnes et c'était le principal.
Le cheveu bleu aurait adoré s'excuser auprès de ses camarades pour le débit de sa voix mais n'en n'eut pas le temps que déjà, un autre élève fût désigné.

Le garçon aux cheveux violets, se redressa sur sa chaise avant de faire une présentation qui disons le fût brève. Grey regarda le garçon durant quelques minutes, il lui paraissait mystérieux. Le jeune homme marqua le ton. Mais Grey avait envie de le connaître, quand on entendait parler de lui dans les couloirs, c'était toujours en bien !

Après le garçon aux cheveux violets, le professeur désigna une autre personne. Grey suivit le doigt de sa prof qui s'arrêta sur le visage d'Hikari. La jeune fille aux cheveux roses se présenta également à son tour sans oublier de présenter ses trois Pokémons. Bizarrement, la jeune fille avait son "Noctali" sur ses genoux, son "Mime J." sur la tête et sur le bureau se trouvait un petit "Gobou" ! Hikari avait-elle le droit de les avoirs hors Pokéball dans l'établissement ? Enfin bon les règles des fois on s'en moque. Grey sourit, ça lui faisait plaisir de voir son amie heureuse entourée de ses Pokémons.

Le troisième élève désigné, était une fille appartenant à la maison des "Lixy". C'était une fille très jolie avec de magnifiques cheveux violets. Le jeune "Luxray" n'avait jamais eut l'occasion de lui parler, mais bon la jeune fille n'était jamais venu lui parler. C'est là qu'il se produit quelque chose que Grey ne supportait pas. Lors de sa présentation, la jeune fille se dévalorisa. Pourquoi avait-elle eu le besoin de spécifier qu'elle n'était qu'une bonne à rien ? Elle venait en un quart de seconde de plomber l'ambiance si joyeuse de ce début de matinée. Le professeur devait maintenant se sentir mal à l'aise. Et puis si elle se considérait comme une bonne à rien, cela voulait dire qu'elle ne faisait rien pour que ça change. Grey ne savait pas si la jeune fille avait des amis mais si elle avait l'art de déprimer les gens, le jeune homme connaissait la réponse.
Avant de laisser la parole à un autre élève, la jeune fille regarda le garçon aux cheveux violets et le qualifia de "mignon" ce qui en soit était gentil mais bon la classe n'est pas un "speed Dating" ! Pauvre garçon qu'allait-il répondre ?

Heureusement, le professeur sût trouver les mots. Puis après tout, elle pourrait toujours demander de l'aide à ses camarades. Le professeur ajouta par la suite que son cours n'était pas un site de rencontre ce qui redonna le sourire à toute l'assemblée qui déjà riait aux éclats. Elle les invita par la suite à aller chercher leur maillot de bain car aujourd'hui, ils se rendaient à la plage !

Grey sortit de la salle au milieu des autres élèves et se rendit dans sa chambre. Il attrapa un caleçon de bain et l'enfila. Une fois revenu sur le terrain, il rejoignit quelques élèves qui posaient des questions au professeur. Quand les élèves furent tous arrivés, Grey se dirigea vers Hikari qui discutait avec le garçon aux cheveux violets.

Le départ lancé, le professeur commença à partir. C'est alors qu'un élève tomba au milieu de toute l'assemblée. Le garçon venait de se jeter de la fenêtre, mais que lui était-il passé par la tête, il aurait pût se tuer. Avait le son qu'il s'était produit, le jeune homme ne pouvait s'en sortir indemne. Le jeune "Luxray" s'approcha :

- Tu es blessé ?

___________________
Grey Eater
Luxray 4ème année

avatar

Luxray 4ème année

Masculin Age : 20
Messages : 69
Date d'inscription : 24/11/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 2

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours...pas vraiment comme les autre [4eme année (non inscrit allez vous inscrire sur le topic svp)] Lun 2 Juin - 20:04

Un cours...pas vraiment comme les autres

Les 4ème années


Juste après ma présentation assez représentative de ma personne, c’était sur Hikari que la prof avait posé son regard. Je n’arrivais toujours pas à croire qu’il s’agissait d’une prof, je l’aurait plus vu en temps que surveillante ou bien assistante de l’infirmière. Enfin, pour en revenir à Hikari, elle fit preuve de sa bonne humeur habituelle et ses Pokémons sortirent tous de leur pokéball pour saluer toute la classe, je voyais qu’elle avait emporté Sumire aussi, la petite Gobou violette que je lui avait offert, je savais qu’elle allait en prendre bien soin et après ce n’était pas comme si je n’allais jamais la revoir. Je souriais légèrement après sa présentation, puis ce fut le tour des autres élèves de la classe, tous y passèrent pour que ce soit enfin le tour de la fille qui était assise à coté de moi, une certaine Tamao Suzumi.
Cette Tamao est d’ailleurs une drôle de personne, elle se dévalorisait, faisant bien comprendre à toute la classe qu’elle était une moins que rien, enfin qu’on la catégorisait en temps qu’incompétente. Je soupirais légèrement à ses mots, je n’arrivais vraiment pas à comprendre pourquoi certains s’attacher tellement à l’avis des autres plutôt que le leur, certes il ne fallait pas se prendre pour le tout puissant, mais il y avait un juste milieu. Elle resta debout quelques instants en me regardant le sourire au lèvres et les cils battants, je ne savais pas ce qu’elle avait mais depuis le début du cours elle me jetait des sourires et avait toujours le regard posé sur moi, ça devenait même assez gênant. Elle finit par déclarer haut et fort que j’étais plutôt mignon avant de se rassoir.
On s’était tous présenté, enfin toutes les personnes présentes l’avaient fait du moins, Airisu se permit d’expliquer que personne n’était complètement nul, on avait juste son niveau. Après tout, c’était vrai, on avait pas tous l’âme des plus grands dresseurs. Elle continua sur le fait que la classe n’était pas un salon de rencontre, je l’aurais bien remercier pour cette précision mais ma non-réaction à sa déclaration avait dû lui jeter un froid. Elle nous annonça finalement que le cours allait se dérouler sur la plage et que nous devions allait chercher nos maillots, à ces mots, j’en concluais rapidement que le cours allait être basé sur l’étude des Pokémons aquatiques et sous-marins, surement à leur manière de vivre tous ensemble puisque la plus grande partie des Pokémons répertoriés étaient de type eau.

Je m’étais dépêché de rejoindre ma chambre, à la fois pour être assez vite prêt et à la fois pour éviter une discussion avec la demoiselle Suzumi, je n’avais pas vraiment envie de me faire stalker jusqu’à ma chambre. Une fois arrivé dans cette dernière, je me saisissais de mon caleçon de bain Ectoplasma, pour le décrire simplement, il était d’un violet très sombre et un sourire démoniaque accompagné de deux yeux rouges sur le derrière. Je le rangeais assez rapidement dans mon sac avant de me dépêcher de retourner au niveau de la cours. À part Airisu, il n’y avait encore personne, je passais juste à coté d’elle en lui adressant quelques mots.

- C’est pas très gentil de ne pas m’avoir dit que vous étiez prof… "Madame".


Je lui tirais la langue avant d’aller attendre un peu plus loin, les élèves arrivaient de temps à autre, la plupart allait faire copain-copain avec Airisu. Moi j’attendais, jusqu’à voir la chevelure rose de Hikari arriver, je lui faisais signe avant de la rejoindre le sourire au lèvres. Arrivant à son niveau, je déposais un petit baiser sur sa joue pour lui dire bonjour avant de remarquer quelques cernes au niveau de ses yeux.

- Tu n’as pas dormi toi… C’est Sumire qui t’embête? Ou c’est Kazoku?

Je souriais légèrement en penchant la tête sur le coté, je crois qu’Hikari était la seule fille de cette école avec qui je n’avais pas de gênes pour discuter. Je ne devenais pas rouge tant qu’elle ne me fixait pas directement dans yeux. Je voyais arrivais Qulbu… Grey vers nous, surement pour discuter avec nous. Mais sa direction changea vite lorsque qu’une jeune fille s’écrasa au sol au milieu de tous les élèves, d’après ce qu’elle avait hurlé juste avant de toucher le sol, elle était en retard à notre cours apparemment. Je me serais bien approché pour savoir si elle n’était pas blessée mais presque la majorité de classe s’était agglutinée autour d’elle. Je soupirais un instant en attendant savoir ce qu’allait me dire Hikari juste avant le gros "boom" au moment de l’atterrissage forcé de la jeune fille.





___________________
Ludwig Evans
Luxio 4ème année

avatar

Luxio 4ème année

Masculin Age : 22
Messages : 96
Date d'inscription : 02/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 13

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours...pas vraiment comme les autre [4eme année (non inscrit allez vous inscrire sur le topic svp)] Mer 18 Juin - 12:11

Et voila que je fulminait deja...loin de moi l'idée d'être une surpossesive. Mais la remarque de
Tamao etait pour moi en trop... certe on disais quelle n'était pas doué...mais pourquoi fallait il Par Arceus qu'elle branche Ludwig de cette manière et bien devant moi.

Apres c'etre rapidement fait jeté par la prof, elle nous annonça un petit tours a la plage...voila pourquoi lheur de stratégie avait été remplacer. Pour une fois qu'on travail dehors avec un prof. Bref nous nous étions tout précipiter dehors, moi en tête. Pas en courant d'impatience, pas en courant du tout même, c'est juste que je n'ai envie de voir personne encore moi Tamao. Tout en traversant les couloirs lentement a causer de mes yeux qui se fermait tous seuls, je me laissait guider pas yoru qui me poussait et kazoku qui me tirait par la main. J'ai l'impression d'avoir bu, d'être ivre. Je finit pourtant a atterir devant la porte grace a mes pokemon et a ouvrir la porte.

Je me laissa tomber sur le lit pendant que mes pokemon cherchait un maillot. Enfin, Sumire cherchait les deux autre tentait de me garder éveillé en faite. Sumire me mit devant le nez mon joli maillot a motif Mentali. Donc mauve avec un petit noeud rouge et deux attache dans le dos pour le haud et pareil pour le bas. Je l'enfila rapidement et deja elle me tendait une petite robe bleue bustier. Sa robe préférer pour aller a la plage. En voyant son sourire ravi, je retrouva des forces, courut atrapper mon sac mis mes ballerine assortis et en attrappant Yoru et Kazoku , je ferma la porte et courut vers le bâtiment où Hoshi-sensei nous attendait.

Apparemment je n'étais pas la première ici. Je vit alors Lulu me faire un signe pour que je le rejoigne, chose que je fit plus ou moin rapidement, a mon rythme quoi. Il me fit un bisous sur la joue sûrement pour me dire bonjour. Mes joue rosirent instantanément a ce geste. Et la il me demanda la question de la mort qui tue....quesqui m'empêchait de dormir. J'eu un petit sourire en coin. Kazoku et Sumire dormait bien... Mon  vrais problème je ne pouvais pas lui en parler.

Soudain, un énorme "BOUM" ce fit entendre. Quelqu'un était tomber a apparemment. Vu le monde agglutinés autours de la personne je n'avais pas besoin d'y aller en supplément et puis Lulu deja se retournait vers moi plantant son doux regard dans mes yeux au lueur terne. Si il savait...

- Non...ils sont sage...c'est pas sa...c'est...c'est rien t'inquiète..

J'essaya alors d'esquisser un sourire heureux quand la prof nous fit comprendre qu'il etait temps de partir. Je suivit alors les autres d'un pas chancelant. Pas tres sur de si je marchait droit. Mes pokemon maidait a tenir debout et a marcher a peu près correctement. Je me te.ait un peu au bras de Lulu pour ne pas tomber...Direction la plage !!

Hrp:
 

___________________
Ma tite mascotte du fow:

Et Et clique clique *^*:
 


Mon équipe ~<3:
 
Hikari Illan
Luxray 4ème année

avatar

Luxray 4ème année

Féminin Age : 17
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Entrain de penser a Lui ~<3


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 7

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours...pas vraiment comme les autre [4eme année (non inscrit allez vous inscrire sur le topic svp)] Jeu 19 Juin - 11:56

Airisu: -"Bon ça c'est fait. Déjà info comme ça,personne n'est incompétent ici,on a juste son niveau. Et Tamao je peux peut-être passer pour une enquiquineuse mais ma classe n'est pas un site de rencontre ni de drague"

Je pouffais intérieurement. Je n'avais jamais dis le contraire mais il ne tenait qu'à moi de mener ma vie et donc de draguer où qu'il me plaise.Enfin je ne sais trop pourquoi Hikari semblait nerveuse voire agacée suite à mon petit speach.Je regardais alors à tour de rôle le jeune homme qui avait capter mon attention puis la jolie jeune femme et je compris mon erreur soit elle avait jetée son dévolue dessus soit elle était en couple avec. Le cours continua sans autre anicroche. Je sortais aussi vite qu'il me fut possible en traversant les nasses d'élèves afin d'aller m'excuser aux principals intéressés mais l'une ne sembla pas m'entendre l'appeler dans ce brouhaha tandis que le jeune homme semblait avoir employé la capacité spéciale du Evoli : la fuite. Je soupirais alors et me dirigea vers ma chambre. Je la rejoignis assez rapidement et m'y enferma afin de trouver mon maillot de bain. J'ouvris alors ma garde-robe et en extraya la tenue.

-"Voilà qui devrait plaire"

J'avais opter pour un bikini rouge pleins de froufrous,je mis ce dernier dans mon sac mais il me manquait quelque chose,je farfouillais partout et finis par retrouver mon bien: un joli pendentif en forme de trèfle à quatre feuilles serties chacune d'une émeraude. Ce présent avait été glissé sous ma porte il y'a de celà une semaine avec un poème me concernant mais je ne connaissais pas le nom de l'auteur de celui-ci.Je mis le bijou et partis rejoindre les autres tout en chantonnant "Another Letter" de Megumi. Je finis par rejoindre le groupe qui apparemment venait de se voir rejoint par une personne de plus.Je ne tentais cependant pas d'entamer la conversation avec le nouveau membre car je devais avant tout m'excuser.Je cherchais Ludwig et Hikari du regard mais je compris vite en les voyant que je serais de trop.Je me rabattais donc sur l'étrange garçon aux cheveux bleus pour un brin de causette tandis que le groupe se mettait en branle.

-"Salut ça va?Il fait beau non?"

Pitoyable conversation.J'étais décidément bien handicapée dans les relations humaines et dans la communication en général.J'attendis la réponse du jeune homme puis je m'éclipsais d'un jolie sourire.Je devais décidément m'excuser quelque soit les conséquences car je ressentais une boule dans mon ventre.Je vins me planter devant le petit couple et les regarda tour à tour dans les yeux. L'effort me coûtait mais il était nécessaire pour que nous repartions sur de bonnes bases.

-"Désolée pour mon précédent comportement je ne savais pas.."

Je m'inclinais alors,signe de mon repentir.

___________________
Tamao Suzumi
Lixy 4ème année

avatar

Lixy 4ème année

Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 9

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours...pas vraiment comme les autre [4eme année (non inscrit allez vous inscrire sur le topic svp)] Dim 6 Juil - 17:47

"..."

J'ai entendu beaucoup de voix autour de moi, pendant que j'étais toujours face contre terre... Je suppose que je me suis bien faite remarquer, ça semble logique en même temps.

"..."

J'aurais pu avoir le temps de penser à me relever, si le même personnage qui m'avait réveillé ce matin ne venait pas de me frapper au crâne, pour avoir sauter d'aussi haut (oui j'avoue c'était pas une brillante idée). Je me suis alors assise, avec un énorme mal au crâne, même s'il semblerait que je ne saigne qu'un peu du nez -les joies de la vie-.

Puis, comme je l'imaginais, des gens tout autour de moi... Non mais je veux vraiment dire AUTOUR hein, pas quelques-uns, a peu près toute la classe, même si d'autres sont restés à l'écart.

"..... TOUT VA BIEN."

Ai-je crié en me relevant, j'ai cru voir Alex' soupirait, mais ça c'est pas étonnant.

"Désolée, j'ai pas trop trop embêter avec ça?"

Bien sûr que si. Quoique ça, c'est aux autres de décider.

[Je vais me faire maraver pour ce si petit texte après cette si grande absence, siouplé j'tient pas à aller à l'hosto-]

___________________

Cuz dat cuteness~.
Oralou Sabadjo
Luxio 4ème année

avatar

Luxio 4ème année

Féminin Age : 19
Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Ici! J'ai dit ici! Tu me vois pas? Et si j'agite la main? Toujours pas?!


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 102

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours...pas vraiment comme les autre [4eme année (non inscrit allez vous inscrire sur le topic svp)] Dim 6 Juil - 18:08

Ludwig etait un des premier eleves a revenir et il s'approcha furtivement de moi en me reprochant gentiment que je ne lui avait pas dit que j'etait prof. je lui tira la langue a mon tour tandis quil partait rejoindre Hikari. Ah les jeunes. Beaucoup de mes élèves virent me parler essayer de faire copain copain et sa ne me déplais pas.

Après avoir récupèrer tout mes nouveau élèves je partis en direction de la plage toujours sur le dos de Kuroi qui semblait bien s'amuser quand tout à coup j'entendis un gros boum qui me fit réagir au quart de tour et tout en sautant de Kuroi je couru vers la source de ce bruit. Juste avant j'ai crue entendre une excuse de retard mais je n'aurai jamais penser que l'élève se serai suicider. Quand même...

Je me retrouvait coincer par un nombre d'élève assez important et tout en leur demandant de s'enlever de la, je me demander si je devait achever l'élève ou appeller les pompier. Peu être les deux. Bah je ne sais pas. J'arriva au centre du cercle après que l'élève en question est crier que tout allait bien. Alors tout en prenant ma mine boudeuse je le pris par le col arrière de sa veste pour le relever et lui dit en gonflant les joues.

- c'est pas parce que tu est arrivée en retard que tu dois essayer de te suicider. Bon tu n'a rien c'est le principal. Je sui Airisu ta prof de Psyco. J'espère que tu a pris ton maillot de bain pasque...nous partooooons au pays imaginaire A LA PLAGE !!

Kuroi se frailla un passage entre les élèves et me rejoind rapidement ils fit signé à tout les élèves de laisser de l'aire a mon élèves. Étrangement ils oberir peu être de peur de se faire croquer par mon Dracaufeu adorer. Je remonta sur son dos et me mît en tête de file.  Je passait tranquillement le porche en regardant les élèves. Pas très confiante à l'avant je pris un peu de hauteur pour regarder mes élèves.

Nous avons rapidement trouver le petit chemin qui nous a mener directement sur une plage de sable blanc et une eau d'un bleu turquoise magnifique, digne des tropique. Finalement j'ai peu être bien fait d'accepter se poste à Korinku.

Je sauta du dos de mon dragon pour atterri deux mètre plus bas. Tout mes élèves me regardait encore une fois. Il faut vraiment que je perde mes habitudes, surtout les mauvaises. Je leva les yeux au ciel. Un beau ciel bleu. Je regarda les élèves tout exitée par notre sortie. Je leur lâcha simplement.
- maintenant c'est à vous. Trouver le pokemon que vous voulez et je vous informerai dessus d'accord? Sortez vos pokemon ils vous aiderons. Faites quand même attention à pas vous faire mordre !! Aller, tous à vos maillot!!

De nombreux élèves partir se baigner et cherche le pokemon de leur rêves. Sauf que pour trouver des pokemon il fallait être patient et discret, a se rythme la il allait fair fuir tout les pokemon de l'île... J'enlève mes habit dévoilant mon maillot de bain Branette. En gros un deux pièce violet, avec, pour le haut, les fils d'attache en motif fermeture éclairé dorée et pour le bas, le même motif tout le long de la taille. J'avais pris le premier qui c'était présenter à moi se matin. Ne me blâmer pas. Je commença alors à faire le tour des élèves qui semblait avoir trouver quelque chose. Beaucoup de pokemon répéter car trouver en bande mais bon je leur demande pas non plus de trouver le pokemon le plus rare. Je finit par tomber sur Grey, notre petit énergumène bleu avec la joie de vivre. Il semblait avoir trouver quelque chose. Je m'agenouille a coter de lui et lui demanda gentiment
-Alors la pêche est bonne?

Visiblement il ne m'avait pas vu puisque je le vit légèrement tressaillir avant de tourner la tête vers moi. Je fit alors un grand sourire, j'ai hâte de voir se que cette sortie va nous réservé !

___________________
Ma tite mascotte du fow :
Airisu Ongaku
Professeur de Psychologie Pokémon

avatar

Professeur de Psychologie Pokémon

Féminin Age : 17
Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 112

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours...pas vraiment comme les autre [4eme année (non inscrit allez vous inscrire sur le topic svp)]

Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas

Un cours...pas vraiment comme les autre [4eme année (non inscrit allez vous inscrire sur le topic svp)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une amitié pas comme les autres
» 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre
» Une petite chatte pas comme les autres.
» Cours de Franglais!
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Zones RP :: Extérieurs :: Plage-