AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

C'est ici que tout commence...avec une première rencontre [Pv Ludwig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: C'est ici que tout commence...avec une première rencontre [Pv Ludwig] Mar 29 Avr - 20:09

Le soleil se levait paresseusement dans le ciel quand le bateau qui nous amène, Kuroi et moi, Airisu Ongaku, vers notre nouvelle maison. Je me demande encore  pourquoi je ne suis pas venu sur Kuroi, en volant. L'écume qui asperge de temps à autre le pont ou je me trouve donne un éclat magnifique au paysage martime qui s'étend devant moi. Je respire un grand coup. L'air du large me fait du bien, je regarde Kuroi qui dort encore du un gros coussin qu'il a trouver, rouler en boule, il est vraiment trop mignon comme sa. De loin je voit un petit bout de terre, une ile quoi. Celle de la Korinku academie la prestigieuse ecole pokemon où on m'a demander d'enseigner la psycologie pokemon et en d'autres termes arriver a ce que leurs eleve est la même symbiose que moi et Kuroi.

Je regarde Kuroi avec des yeux tendres et lui caresse ses ailes d'un noir d'encre. Il fremit etouvert ses beau yeux bleu et m'offre un sourire carnassier avant de se lever et de setirer tendant les ailes s'imposant de sa masse et de son envergure.  Il emet un grognement content et me laisse monter sur son dos. Nous nous envolont dans le ciel azur et commençons a voltiger. Je réessaye les figure de voltige que je n'avais plus fait depuis longtemps. Je men sort plutôt pas mal je n'ai pas trop perdu la main enfaite. Après un dernier piquer vers la mer j'aperçois l'île proche et le bateau qui s'apprête a appareiller. Il es temps de descendre a se que  je voit. Nous dessendons des cieu apres que le bateau soi ccomplètement arrêté et je court jusqua ma cabine récupérer mes affaires, zizaguant entre mes peu etre futur élèves. En resortant du bateau je porte une valise a la main et un grand sac de sport dans le dos. Kuroi quand a lui porte sa valise et sont grand coussin. Quelle dégaine on a nous deux...le sable prend la place du goudron, pas tres pratique avec de longues botte a talons blanches comme celle que je porte actuellement avec ma joli jupe blanche plissée et mon chemisier pourpre. Je me tordit la cheville avant de retourner sur la route massayant sur la rambarde qui délimiter la zone d'embarquation. Il fesait vraiment beau aujourd'hui ideal pour une balade. Déjà le flot d'élèves diminue grandement jusqua s'épuiser complètement. Des lors je me remet en marche cherchant mon internat et pourquoi pas commencer a faire connaissance avec des collègues de travail. Pourtant etant toujours sur le pont je preferai demander a quelqu'un mon chemin. Je posa mes affaire quand un jeune evoli me sauta littéralement dans les bras manquant de me faire tomber a la renverse. Un evoli au grand yeux...et gris ?! Lui aussi etait chromatique tout comme Kuroi. Mon dracaufeu voyant la boule de poil grogna légèrement mais en voyant mes yeux suppliant il lacha un long soupir de resolution. J'avais gagner une fois de plus. Je caressa le crane de la jolie boule de poils grise...trop mignion.. je lui fit un bisou sur le front et lui dit gentiment

-tu aime les calin toi non ? Mais dit moi ou est ton dresseur. Un pokemon mignion comme toi, sur cette ile, ne peu pas être sauvage!

Tout en disant sa je continue a le caresser et il commence a ronronner doucement. Je releva la tete et vit un jeune homme s'avancer vers moi. Il avait des cheveux violet et de grand yeux améthyste, tres mignon pour un jeune de son age. Je lui fit un grand sourrit et lui demanda une lueur de malice dans les yeux et dans la voix

-Salut, ce evoli est a toi ? Vraiment tes mignon et calin! Sinon moi je suis nouvelle je m'appelle Airisu , Airisu Ongaku , lui c'est Kuroi et toi comment tu t'appelle ?

Je suis assez social et diirecte peu etre trop. Jimagine la tete quil aurai fait si je lui avait dit que j'étais sa prof... Kuroi pour lui dire bonjour lui offrit une sourir carnassier et un petit jet de flammes joyeux. Le evoli sauta de mes bras pour se mettre sur lepaule du jeune homme. Peu etre une bonne rencontre a faire, j'aime etee avec des élèves, je n'ai vraiment pas perdu mon ame d'enfants on dirai une ado en crise d'adolescence. Un sourire en coin se dessina sur mes levres
Airisu Ongaku
Professeur de Psychologie Pokémon

avatar

Professeur de Psychologie Pokémon

Féminin Age : 18
Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 112

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence...avec une première rencontre [Pv Ludwig] Mer 7 Mai - 21:21

C'est ici que tout commence...avec une première rencontre

Airisu Ongaku&Ludwig Evans



Aujourd’hui était un jour comme les autres, enfin presque, c’était le jour où revenait la plupart des élèves de Korinku qui avaient souhaités rentrer chez eux pendant la courte période de pause. La bibliothèque allait être bondé de monde, les terrains d’entrainement et le parc aussi. J’avais fini par me dire que le seul endroit qui serait un peu calme à part ma chambre, bien que le retour de tout ce monde allait faire du ramdam dans les couloirs du dortoir, ce serait le port lui-même. Tout le monde descendait du bateau et donc personne n’allait rester là-bas.
J’étais simplement vêtu, une chemise blanche et un jean noir, sans oublier mon sac bandoulière mauve avec le design très simpliste d’une pokéball. Je lassais les lacets de mes baskets tandis qu’Akane me donnait des coups de pattes sur le dos pour que je me dépêche. Lui, il fallait pas le faire attendre sinon il n’allait pas tarder à vous le faire regretter.

- Oui… Oui… On y va…

J’ouvrais à peine la porte que mon Evoli s’était déjà précipité, ce nétait pas encore aujourd’hui que j’allais pouvoir aller quelque part en marchant normalement ou sans être obligé de poursuivre ce petit filou et ça, jusqu’à ce qu’Akane le décide ou qu’il ne puisse plus courir soit par fatigue ou par impossibilité, soit par fatigue soit parce qu’il faisait fasse à un mur ou à la mer. Je faisais de grandes foulées pour finalement tomber fasse à une jeune femme au long cheveux blancs, elle avait Akane dans ses bras jusqu’à ce que ce dernier décide de revenir sur mon épaule, son habitude comme toujours: se faire câliner pour ensuite attirer l’attention sur moi. La jeune femme ne tarda pas à me sourire en m’adressant la parole.

Airisu: Salut, ce Evoli est a toi ? Vraiment tes mignon et calin! Sinon moi je suis nouvelle je m'appelle Airisu , Airisu Ongaku , lui c'est Kuroi et toi comment tu t'appelle?

Je restais silencieux en voyant son dragon noir, un Dracaufeu chromatique, il m’offrait un sourire carnassier et laissait s’échapper un léger filet de feu d’entre ses dents paraissant plus qu’acérées.

- Oui… Il est a moi… Il s’appelle Akane et… Et… Et moi je m’appelle Ludwig… Evans… Et si le Dra… Kuroi pouvait me regardait sans donner l’envie de vouloir me croquer, je l’apprécierais…


Baissant les yeux par ma gêne habituelle, je sentais Akane frottait sa tête contre mon menton.






___________________
Ludwig Evans
Luxio 4ème année

avatar

Luxio 4ème année

Masculin Age : 22
Messages : 96
Date d'inscription : 02/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 13

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence...avec une première rencontre [Pv Ludwig] Mer 18 Juin - 13:38

A sa demande, je fit les grand yeux  et regarda Kuroi d'un aire étonné et en voyant le sourire de Kuroi a l'intention de Ludwig, je me mit a rire d'un rire claire. C'est bon signe je n'avais pas rit comme ça depuis un bon moment, peu etre que je vais vraiment etre bien ici. Je lui lança un autre grand sourire et sortie d'un de mes sac une petite boite et un cylindre avec un ruban. J'ouvrit ma boite et en sortie une Proffiterole sombre avec de la creme et joliment décorée et la mit dans les pattes de mon Dragon, les yeux plein d'etoile. Akane quand a lui regardais d'un oeil intrigué les friandises alors je sortie la même que Kuroi mais au café. Je pense que ça lui plaira vu sont caractère. Je lui tendit une autre profiterole sortie de la boite, tout aussi jolie, avec de la crème mais pas décorer, je n'en avait pas des comme sa décorer. Je Donna le cylindre enrubanné à Ludwig, il contenait une dizaine de mes profiterole, toute au café.

-  pour me faire pardonner

Je m'avance vers un banc proche attrapant au passage ma manche de mon interlocuteur et l'invita à s'assoir. Moi je grimpa sur le banc et m'assoit sur le dossier. Une de mes sales habitudes. Je mît ma boîte sur mes genoux et donna une profiterole au chocolat à Ludwig et en pris une moi même.
N'esquisse alors un grand sourire et mordit dans la profiterole. Le goût sucrer et légèrement amer du chocolat me remplit la bouche avec douceur, l'entourant d'une aura de bonheur. Non mais regardez moi on dirait un pokemon. Je suis vraiment incorrigible. Je le regarda, l'invitant à faire pareil. Son pokemon c'était assis près de lui en se léchant les babine et le mien aussi mais,je ne pouvais pas leur en donnez sinon je serai a cours avant même que "Père" m'en envoie d'autre. Je soupir de contentement et demanda après qu'il est finit de manger sa profiterole.

- dit moi tu est de quelle année et de quel niveau? Pasque comme je vien d'arriver je ne connais personnes, et devoir être avec des vieu râbajois très peu pour moi

Kuroi dit un auchement de tête pour me soutenir en laissa s'échapper une petite flammèche rouge de sa bouche. Il me poussa après dans le dos, signe qu'il voulait s'amuser. Mais j'attendait la réponse de Ludwig pour lui dire innocemment, et oui je suis d'humeur bavarde aujourd'hui.

- dit tu à déjà voler? Mais, pas voler dérober, voler, voler, dans le ciel

Étrangement je souhaiter que sa réponse soit négative pour que je puisse lui montrer et peu être même lui faire faire son baptême de l'aire. Avec quelque frayeur en plus. C'était une sorte de jeu pour Kuroi et moi.

___________________
Ma tite mascotte du fow :
Airisu Ongaku
Professeur de Psychologie Pokémon

avatar

Professeur de Psychologie Pokémon

Féminin Age : 18
Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 112

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence...avec une première rencontre [Pv Ludwig] Sam 4 Oct - 12:54

Ça la faisait rire en plus, son Dracaufeu avait un regard qui me laissait présager le pire, et elle, elle se mettait à rire au éclats après avoir observé son dragon. Lorsqu'elle reporta son regard sur moi, elle me gratifia d'un sourire angélique comme pour se faire pardonner. Après quelques instants, elle jeta un profiterole à son Pokémon puis en offrit un autre à Akane, elle finit par me tendre une boite cylindrée dans laquelle, je me doutais, se trouvais des profiteroles identiques à celui qu'elle avait donné à mon Evoli.
Après quelques secondes, elle se dirigea vers un banc en saisissant ma manche au passage, c'était nouveau ça, j'avais tout à fait l'air d'un personnage de manga lorsqu'on l’emmène de force là ou il ne veut pas forcément. Je n'avais pas essayer de me débattre, de une parce que je n'en voyais pas l’utilité et de deux parce que je n'avais pas envie de servir de casse croûte au Dracaufeu noir. Je m'asseyais à coté d'elle puis elle me tendis un profiterole un peu plus sombre que celui qu'elle avait donné à Akane,  elle croqua dans celui qu'elle venait de prendre, je comprenais qu'il ne s'agissait pas uniquement de nourriture pour Pokémons mais également de friandise pour les Humains. Je croquais avec hésitation de ce petit gâteau pour sentir l'arôme à la fois sucré et amer du chocolat, ça ne me déplaisait pas mais je ne pense pas que j'arriverais à ne mangeais que ça. Je soupirais un instant avant de me sentir assailli de questions.

Airisu: Dis-moi tu es de quelle année et de quel niveau? Pasque comme je viens d'arriver, je ne connais personnes et devoir être avec des vieux rabat-joies, très peu pour moi.

- Euh, j'hésitais un instant, je ne savais pas encore à qui je m'adressais, était-ce un simple membre de l'entretien de l'académie ou bien était-elle enseignante, je suis en 4ème année chez les Luxios bien que je devrais normalement être un Luxray.

J'avais l'espace d'un instant la légère impression qu'elle ne m'avait laissé le temps de répondre que par politesse puisqu'elle avait déjà autre chose qui lui passé en tête. Toujours aussi innocemment qu'avant elle me posa une autre question.

Airisu: Dis, tu as déjà voler? Mais pas voler-dérober, voler-voler, dans le ciel.

- Euh…. Enfaite non, j'ai déjà lévité grâce aux Pokémons Spectres à Lavanville, mais voler sur le dos d'un Pokémon de type vol, jamais.

Je sentais la chose venir grosse comme un Wailord, elle allait me proposer de faire un tour sur le dos de son Dracaufeu et au passage essayer de me faire le plus peur possible. Grâce à des acrobaties ou bien me jeter dans le vide pour venir me récupérer à la dernière minute.

___________________
Ludwig Evans
Luxio 4ème année

avatar

Luxio 4ème année

Masculin Age : 22
Messages : 96
Date d'inscription : 02/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 13

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence...avec une première rencontre [Pv Ludwig]

Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que tout commence...avec une première rencontre [Pv Ludwig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allons-y, tuons un contre-amiral, tout va bien, je gère.[Première partie]
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Zones RP :: Extérieurs :: Port-