AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Un mystère intéressant ! ( uniquement Grey Eater)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un mystère intéressant ! ( uniquement Grey Eater) Mer 2 Avr - 15:55

Première partie


Un calme paisible régnait sur les dortoirs de la "Korinku Academy". Ce qui parait normal vu qu'il était 6heures du matin. Dans trente minutes, c'est à dire l'heure à laquelle un grande nombre d'élèves se réveillaient, ce calme serait troublé. Les trois dortoirs de l'école étaient occupés par différentes catégories. Le premier le mot "Lixy" gravé en lettres jaunes, était destiné aux dresseurs débutant qui ne manqueraient pas de progresser. Le second un peu plus loin, le mot "Luxio" inscrit en lettres rouges, abritait cette fois-ci des dresseurs confirmés qui se débrouillaient assez bien en terme de combat. Le dernier dortoir, le mot "Luxray" incrusté sur la façade regroupait comme certains le dise, "l'élite de l'academy". Des dresseurs talentueux. De nombreuses rumeurs fusaient sur les habitants de ce dortoir. On les qualifiaient d'ingrats, profitant de leur situation pour exercer quelques formes de rackette ainsi qu'une certaines violence à l'encontre des groupes inférieurs. Depuis quelques années les tensions entre les groupes étaient palpables.

Dans un des dortoirs, dans l'une des chambres, deux amis dormaient paisiblement. Rien n'aurait pût troublé leur sommeil s'il n'y avait pas eu un objet émettant un horrible son : un réveil ! Une main lourde mais cependant rapide s'abattit sur l'objet musical. Une couette bleue se souleva laissant apparaître le corps d'un garçon de 15 ans endormit. Pensant pouvoir encore dormir quelques minutes, il remit sa couette. Mais cette dernière ne bougea pas d'un poil. Une force mystérieuse entrainait l'objet mou vers le sol. Le garçon n'allait pas se laissé faire et commença à tirer. Au bout de quelques minutes, la pression cessa et l'adolescent tomba à la renverse, les quatre fers en l'air. C'est alors qu'un petit être, la taille d'un chien se jeta sur le jeune homme, le léchant généreusement.

- Fantôme, allé, arrête je vais être en retard.

Grey, Grey Eater se tenait là en position délicate. Elève à la "Korinku Academy" depuis déjà quelques années, c'était un élève au comportement varié. D'un tempérament principalement farceur et festif, le jeune homme ne manquait jamais une occasion pour faire la fête. Mais tous ses camarades le savait, dès que l'on parlait de travail scolaire, le jeune homme redevenait sérieux. C'était une qualité, de pouvoir en même temps s'amuser et en même temps accumuler des bonnes notes.

Le jeune homme se leva lentement portant dans ses bras Fantôme. Fantôme, était un Medhyena, le premier Pokémon qu'il avait obtenu et le dernier cadeau que son père lui avait fait avant de mourir. Les deux compagnons avaient vécu des événements tragiques mais depuis qu'ils avaient intégré l'école, tout les deux respiraient la joie de vivre.

A l'entrée de la salle de bain, Grey déposa son ami sur le sol qui s'en alla en direction des volets. Une fois près du volet électrique, Fantôme appuya sur un interrupteur encastré dans le mur et le rideau de fer s'éleva mécaniquement. Grey était fier de son Pokémon. Une pensée joyeuse dans la tête, il pénétra dans la salle d'eau et se coula sous la douche. L'eau chaude ruisselant sur sa peau nue, le jeune homme se remémora les cours de la matinée et un petit sourire vint s'afficher sur son visage. Aujourd'hui, Jeudi, les élèves de 4ème année avait un cours de pratique sur le terrain de combat. C'était sans aucun doute sa matière préférée.

Une fois lavé de l'odeur repoussante laissée par la nuit, il enfila des sous-vêtements propres, un t-shirt bleu marine et un pantalon de couleur gris. Un petit déjeuné avalé, il prit une veste noire où un "Luxray" trônait fièrement dans le dos. Depuis qu'il était arrivé, Grey avait essayé de démentir toutes les rumeurs pesant sur les membres de son dortoir. Au contraire, lui était gentil et amical avec n'importe quel élève. Dès qu'il pouvait aider son prochain, il le faisait que ce soit pour des difficultés dans une matière ou des astuces lors des combats. Et puis, même s'il était vrai que beaucoup d'élèves prenaient la grosse tête, Grey était fier de faire parti des "Luxrays". Le jeune homme avait souvent été qualifié de l'élite de l'élite à cause de son surnom et de sa puissance au combat.

La porte de sa chambre fermée, Grey suivit de fantôme commence son "voyage" vers les terrains réservés aux combats. En passant près du dortoir des "Lixy", le jeune homme pût entendre encore une fois son surnom "El híjo del demonío". Ce surnom remonte à fort longtemps, un souvenir qui était douloureux pour le jeune homme. Lorsque sa mère fût tuée sous ses yeux, le jeune homme était rentré dans une colère noire et tout le climat avait changé passant d'un ciel bleu à un paysage sombre et froid. Un des habitants de son ancien village l'ayant vu, aurait perçut un aura très obscur qui lui aurait hérissé les poils. Rare était ceux qui avaient déjà vu le jeune homme en colère mais à priori, ce n'était pas très beau à voir. Ce surnom était connu de tous se qui ennuyait Grey.

La tête dans les nuages, il revivait la mort de sa mère. La colère et la tristesse lui montait à la tête. Soudain, les grilles entourant les terrains de combats Pokémon apparurent devant ses yeux et tout s'effaça, il revint parfaitement neutre. Les autres élèves arrivèrent rapidement et le cours pût commencer.

Alex Senshiro professeur en charge des cours de pratiques se tenait là, fier en compagnie de son Pokémon. Le jeune homme adorait ce professeur qui lui inspirait confiance et respect. Autour de Grey, se trouvaient de nombreux élèves de 4èmes années qu'ils soient "Lixy", "Luxio" ou encore "Luxray". Le professeur prit la parole sous les regards admiratifs de ses élèves. Aujourd'hui se serait des combats en duo. L'enseignant ayant fait à l'avance les groupes, Grey se retrouva en compagnie d'un élève "Lixy". Ce serait l'occasion pour le jeune homme d'aider son partenaire, de lui donner des conseils. Le "Lixy" en question était inconnu pour le "Luxray". Assez grand, ses yeux bleus se mariaient parfaitement avec sa chevelure blonde. Lui au moins avait des cheveux normaux. Au premier abord, l'élève du nom de Léo était gentil et déterminé à gagner tous ses combats. Grey aussi était déterminé même si juste le fait de combattre avec ses amis le satisfaisait.

Tous les élèves furent répartis en "poule" de dix duos. Lors du premier combat, le nouveau tandem se vu barré la route par deux "Luxios". Léo envoya sans hésiter son Pokémon. Dans une lumière blanche, ce fût un Mangriff qui sortit de la pokéball. Le Pokémon de son partenaire était magnifique et bien solide sur ses pattes, il faisait face aux adversaires de son maître. Le combat commença.
Ce fût Grey qui lança la première attaque puisqu'aucun des deux adversaires ne se décidait à agir. Fantôme lança un puissant "ball'ombre" qui fit réagir instinctivement leurs adversaires. L'équipe d'en face se composait d'un Sabelette et d'un Amonita. Grey et son partenaire se plaçait plutôt bien. Le but du "Luxray" n'était pas de gagner mais de montrer quelques astuces pour que les trois ainsi que lui-même puissent s'améliorer. La première attaque du jeune homme laissa un goût amère mais rien n'était gagner. Les "Luxios" répliquèrent par une attaque séparée, d'un côté un éboulement et de l'autre un croc fatal. Fantôme esquiva sans grandes difficultés et Léo également. Le point de fort de Léo était sa rapidité et son intelligence. Lorsque son Mangriff avait esquivé l'attaque "Croc fatal", le jeune homme avait ordonné à son Pokémon d'enchainer avec une "vive-attaque". Les adversaires avait été surpris, c'était une bonne chose. Soudain, Grey entre deux attaques s'approcha de son coéquipier :

- Je vais te montrer une petite technique qui peut faire la différence. A mon signal, mon Pokémon montera sur le dos de ton Mangriff. Lance une attaque et je m'occupe du reste.

A la fin des attaques, les "Luxios" étaient en mauvaise posture, leurs Pokémons affaiblis mais ils pouvaient encore tenir. Grey leva la main et les deux Pokémons s'élancèrent sur le terrain. Fantôme sans hésiter monta sur le dos de son partenaire. Léo indiqua à son Pokémon d'utiliser l'attaque "plaquage". Le Medhyena sur le dos de ce dernier se cramponnait. Grey attendu un petit moment et quand il jugea le moment venu, il ordonna à son Pokémon d'utiliser une calcination non pas sur les ennemis mais sur lui même. C'était maintenant une boule de feu à une vitesse particulière qui percuta les deux Pokémons adverses. Sous la violence de l'attaque, de la fumée apparût. Le brouillard artificiel retomba  sur deux Pokémons K.O qui se trouvaient sur le sol.

Le combat était finit. Sortant du terrain, les deux camarades s'approchèrent du stand réservé aux soins des Pokémons. Ils en avaient bien besoin. Léo questionna le jeune "Luxray" sur la combine qui venait de leur faire gagner le combat. Grey lui expliqua qu'il s'agissait d'une "attaque combinée" reposant sur la confiance des partenaires et des Pokémons. Voyant que les quatre s'entendaient assez bien lors du combat, la technique avait pût fonctionner car ils s'écoutaient.

Les Pokémons soignés, les combats purent reprendre. A la fin de la matinée, Grey et son partenaire se plaçaient assez bien. Etant arrivés premier de leur poule, ils avaient pu intégrer un groupe composé des premiers et deuxièmes de chaque poules. Là, ils étaient arrivés deuxième. C'est sur une seconde place que le cours s'acheva.

Entrant dans les vestiaires, le jeune homme récupéra vite ses affaires et sortit rapidement. Il avait en tête de passer son après-midi vautré sur son canapé mannette en main. Le jeune homme traversa rapidement le terrain. Sur le chemin menant au dortoir, le garçon sifflait un air qui fût ensuite reprit par quelques Roucools passant par là.  Grey pénétra dans le dortoir des "Luxrays" mais fût vite arrêté dans son effort par le responsable du dortoir qui lui remit une lettre. Que pouvait contenir cette lettre ? Une fois dans sa chambre, il attrapa à la volée un coupe-papier sur son bureau et trancha le haut de l'enveloppe blanche.

Il y trouva à l'intérieur une feuille pliée en quatre. L'écriture lui était familière mais il n'arrivait pas à mettre un nom dessus. D'après le message, une chasse au trésor allait commencer. Le seul indice était :

La roche peut souvent cacher un ami

Quel mystère se cachait derrière ce message ?

___________________
Grey Eater
Luxray 4ème année

avatar

Luxray 4ème année

Masculin Age : 20
Messages : 69
Date d'inscription : 24/11/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 2

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un mystère intéressant ! ( uniquement Grey Eater) Lun 7 Avr - 20:03

Seconde Partie
Grey fit un pas en arrière. Le doré ne comprenait pas le message et si derrière cette lettre il y avait eu un code, il n'aurait su le déchiffrer. Le morceau de papier fût placé sous le faisceau d'une lampe mais sans réponse. Soudain, il eut l'idée de faire chauffer de l'eau. D'un pied ferme, il prit le chemin de la salle de bain. Grey boucha son évier et attendit que la cuve se remplisse d'eau chaude. La lettre fut placée au dessus de la vapeur mais sans réaction, rien ne se décolla de la lettre.

Fantôme le popotin sur le sol regardait fixement son dresseur s'activer dans la chambre. Il ne comprenait pas ce qu'il se tramait dans la tête de son coéquipier qui cherchait désespérément quelque chose. Soudain la petite bête entendit le mot "roche". Pourquoi son maître cherchait-il de la roche ? Que cherchait-il vraiment ? de la roche ou simplement un racaillou ? Le Medhyena n'en savait strictement rien mais décida d'apporter un petit soutient à son dresseur. Le Pokémon s'élança sur le bureau de Grey renversant tout sur son passage.

- Fantôme, arrête de semer la pagaille, regarde tu déranges tout, ce n'est pas le moment de jouer.

Le petit chiot maintenant balayait de sa queue un tas de feuille blanches laissant apparaître un papier plus rigide de couleur bleue. Grey s'approcha se demandant ce que son ami voulait lui montrer de si important pour avoir mit un tel désordre. Le jeune homme prit le support bleu et le déplia.

- Oui, et alors ce n'est que la carte de la "Korinku Academy", je ne vois pas en quoi ceci pourrait m'aider.

Le jeune homme fixa son Pokémon qui lâcha un couinement comme pour lui indiquer qu'il fallait lire cette carte. Les yeux du jeune déchiffrèrent la carte dans tous les sens et son attention fût capter par deux lieux, la montagne et la grotte situées juste en dessous. Bien-sûr, la roche ça ne pouvait que être un mot désignant l'un de ces lieux. Une partie du message devenait plus clair. Mais que pouvait bien désigner le mot "ami" ? Était-ce une personne en détresse ou encore des retrouvailles ? S'agissait-il d'un Pokémon, d'un professeur, d'un ami ou encore d'une vieille connaissance ?
Grey n'avait pas la réponse et le seule moyen de l'avoir était de partir à l'aventure.

La carte reposée sur le bureau, il prit son compagnon dans les bras en le remerciant du fond du cœur. Il fallait se préparer, Grey avait l'après-midi devant lui pour résoudre ce mystère. Mais avant, il faudrait que le jeune homme se restaure, son ventre gargouillant. Un snack avalé, il attrapa un sac, enfila un treillis, une paire de ranger et une veste bleue en cuire. Dans le sac, fut mit une bouteille d'eau, quelques potions, un appareil photo et la fameuse carte bleue. Il était fin prêt à s'aventurer dans les coins rocailleux de l'académie !

Attrapant ses lunettes de soleil au vol, Grey ferma la porte de sa chambre à clé. Il traversa le couloir et s'arrêta au niveau du bureau du gérant du dortoir afin de lui souhaiter une bonne après-midi. Dehors, le soleil frappait fort sur la veste du jeune homme, qui se situait très haut dans le ciel. En ce début d'après midi, la température était assez douce par rapport aux jours qui avaient précédé. Des pique-niques s'étaient improvisés autour du lac. Des nappes avaient été dressé entre les arbres et des parties de foot avaient été organisé. Le jeune homme cueillit quelques baies sur un arbre, ça pourrait toujours lui servir. Grey regardait tous ces élèves riant aux éclats et hésita une seconde à se joindre à ces derniers. Mais la curiosité de découvrir la solution de ce mystère fut plus forte et le "Luxray" reprit sa route. Sans s'en rendre compte, le jeune homme avait fait un petit détour, pas très important mais qui lui rajoutait quand même de la route. Mais bon en cette journée, il était agréable de se promener dehors.

Avec ce détour, il lui fallait revenir sur la plage et la longer. Après quelques minutes de marche, les deux compagnons touchèrent le sable chaud. À cette heure, beaucoup de jeunes élèves faisaient des châteaux de sable. Une construction en sable attira son regard, s'était un Malosse. Malosse était l'un des Pokémons préférés du jeune homme. Grey sortit son appareil photo et ayant obtenu la permission de la personne, photographia la sculpture de sable.

En longeant la plage, il repensait à l’énigme, qui pouvait être l'ami. Son père lui aurait-il légué un quelconque pokémon ? Sa mère peut-être ? Cela pouvait très bien être également un cadeau de ses grand-parents. Mais ce pouvait être aussi une farce de mauvais goût réalisée par l'un de ses camarades.

Le jeune homme releva la tête au moment où ses pieds rencontrèrent le bitume. Devant le panneau indiquant différentes directions, Grey sorti de son sac une bouteille d'eau et un bol. Il versa un peu du liquide dans le récipient et posa ce dernier sur le sol.

- Fantôme, hydrate toi un peu, car là où nous allons, il n'y a pas d'eau ni d'arbres.

Le pokémon s'approcha et but la totalité du bol. Grey but à son tour et rangea la bouteille dans son sac toujours en bandoulière. Le panneau indiquait plusieurs directions. A droite se trouvait la forêt, à gauche la montagne et derrière lui la plage. Le chemin de gauche le conduirait tout droit jusqu'à un autre indice. Au fur à mesure que les deux amis s'aventuraient vers la montagne, le chemin devenait de plus en plus hostile. Le bitume avait laissé place à un chemin de terre et de petits cailloux. Fantôme, les petits cailloux lui blessant les coussinets, était bien à l'abris dans le sac de son dresseur. La tête dépassant du sac, Fantôme observait le paysage sec. Soudain, sur le bord du chemin, Grey aperçut une petite masse. En s'approchant doucement pour ne pas effrayer le pokémon, le jeune homme reconnut un Hippopotas. Que faisait-il tout seul ici ? Grey connaissait peu de chose sur ce pokémon qu'il n'avait vu qu'en cours d'histoire pokémon. Fantôme sorti immédiatement du sac. Ses coussinets sur le sol, il s'assura que l'Hippopotas ne représentait aucun danger pour son dresseur.

Les deux Pokémons commencèrent à jouer ensemble ce qui étonna fortement Grey. Le jeune homme offrit au Pokémon une baie qu'il avait cueillit peu de temps avant près du lac. Pendant que le type sol dégustait la baie, Grey le photographia. Si le jeune homme voulait résoudre sa petite enquête, il devait se remettre en route. Le pokémon de type sol les accompagna et s'arrêta devant un panneau. La matière sous leurs pieds avait changé et était maintenant plus lisse et rude, la roche était là. Avant que le pokémon ne se retire, Grey lui promit de revenir le voir souvent.

Devant lui se dressait maintenant un panneau identique au premier qu'il avait déjà rencontré. La seule différence était que ce dernier n'indiquait que deux directions, à gauche le sommet et à droite la grotte. Grey ne savait pas vraiment où il devait aller et posa son sac en bandoulière sur le sol. Il tourna la tête de droite à gauche à la recherche de quelque chose qui pourrait l'aiguiller sur le choix de la direction à prendre. Soudain, le jeune homme aperçut un nœud rouge accroché aux branches d'un arbres desséché. Le ruban rouge pourpre soutenait un morceau de papier plié en quatre. Le jeune "Luxray" déplia le papier :

Offrande tu feras, récompense tu obtiendras

Un deuxième message, qu'est-ce qu'il pouvait bien signifier ?
Grey Eater
Luxray 4ème année

avatar

Luxray 4ème année

Masculin Age : 20
Messages : 69
Date d'inscription : 24/11/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 2

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un mystère intéressant ! ( uniquement Grey Eater) Jeu 8 Mai - 17:29

Grey leva la tête vers le ciel. En cette fin d'après-midi, le soleil se trouvant jusqu'ici menaçant commençait sa longue descente afin de laisser place à "madame Lune". Grey se souvint soudain de l'histoire que lui racontait sa mère le soir avant que le jeune homme ne dorment, "Le long voyage de Madame la Lune". Les émotions lui montèrent et une larme fragile s'écoula des yeux de Grey. Ses parents étaient mort et oui, il consacrerait toute sa vie à retrouver les assassins de ses défunts parents. Personne ne pourrait l'en dissuader.

Le garçon ne comprenait absolument pas les mots inscris sur le second message et honnêtement il commençait à en avoir marre des devinettes ! Le premier message qui lui avait indiqué un lieu l'avait mené ici à l'intersection d'un chemin montant vers une montagne, ainsi que d'un second menant vers une grotte. La montagne offrait un joli panorama sur l'ensemble du campus et la grotte recelait de nombreux Pokémons. Alors, où voulait en venir le message ? Une offrande, cela pouvait avoir une connotation religieuse, Grey se souvint que durant l'antiquité les romains se réunissaient en fin de semaine devant le temple du Pokémon protecteur de la cité. Dans son souvenir, les lieux de cultes se situaient généralement en hauteur de façon à protéger toute la superficie de la cité. Emprunter le chemin de droite le mènerait vers une grotte mais un autel ne pouvait se trouver dans un lieu aussi sombre que ce dernier alors que le sommet de la montagne offrait une vue incomparable de l'île.

Pourquoi ne pas essayer le chemin de gauche ? Après tout, s'il se trompait, le jeune homme aurait toujours la possibilité de revenir sur ses pas afin de prendre un autre chemin. Le garçon ramassa son sac en bandoulière laissé sur le sol et commença son ascension vers le sommet de la zone rocailleuse. Fantôme était heureux, en effet, il n'y avait plus de sable sur le sol, ce qui lui permettait de marcher de lui même. Le chemin légèrement en pente était pour l'instant désert et Grey en profita pour faire une pause photo. Voyant au loin un rocher, il s'y assit et commença sa séance photo en compagnie de son Pokémon, histoire de créer des souvenirs de cette magnifique journée. Après quelques clichés, le sol se mit à trembler mais bizarrement, Fantôme resté sur le sol ne bougeait pas. Que se passait-il ? Grey se leva rapidement croyant à une blague de la part de ses camarades. En se levant, il libéra cependant un "racaillou" de l'emprise de son popotin. Le rocher mouvant lui lança un regard obscur et s'éloigna.

Grey s'en voulait, mais bon les "racailloux" n'avaient qu'à pas dormir ici près du chemin. Heureusement qu'il n'avait rencontré pour le moment aucun "Onix" car ce Pokémon était vraiment imposant et il était dur de s'en débarrasser. Le jeune "Luxray" se remit en route et continua à grimper. Il arriva rapidement au sommet. C'était bien une montagne mais ce n'était quand même pas le mont "Mammochon" qui était vraiment très haut.

Le sommet était plat étonnement plat, l'herbe était absente. Le jeune parcourut rapidement le paysage. Au loin, on pouvait apercevoir une pointe, l'endroit où il se trouvait n'était qu'un point de repos. Devant lui, se dressait un rectangle carré. En s'approchant, il vit un écriteau planté juste devant :

La vie ne s'arrête jamais.

Grey en avait le cœur net, il venait de trouver l'autel. Respectueusement, il laissa son sac à quelques mètres de la tombe et s'approcha doucement de l'autel, Fantôme toujours sur ses talons. Une fois devant, il se mit à genoux et pria pour tous les défunts Pokémons. Son regard fût attiré par une pokéball disposée sur le dessus de l'autel. Devant la pokéball, se trouvait un parchemin enroulé et scellé encore une fois d'un ruban rouge. Le dresseur déroula le papier :

"Grey, si tu lis ce papier, c'est que tu es arrivé au bout de ta quête. Mais rassures-toi, tu vas être récompensé pour l'aventure que tu viens de finir. Devant toi à présent se trouve une pokéball, la seule chose que je peux te dire c'est qu'elle contient un Pokémon ayant appartenu à ton père. Avant de partir rend une dernière fois hommage aux Pokémons décédés.

Je sais que tu en feras bon usage.
Je t'embrasses, ton Grand-père. "

L'émotion était montée aux yeux du jeune homme. C'était de la joie qui parcourait le cœur de Grey. Sa seule famille qu'il ne voyait que durant les vacances venait de le faire jouer à un jeu. Il regarda la pokéball, la prit dans ses mains et la serra fort. Son défunt père avait aussi tenu cette pokéball.

Le jeune homme mit l'objet rond dans son sac en bandoulière. Sur le chemin rocailleux, Grey aperçut une carapace au loin. Il s'en approcha et au moment où il se pencha au dessus, un jet de vapeur lui engloba le visage. Grey ne connaissait pas ce Pokémon qui était toujours entrain de dormir. Alors ce dernier décida de prendre une photo de la tortue.

La soir arrivait à grand pas et il était environ vingt heures quand Grey s'arrêta au bureau du gérant pour lui souhaiter le "bonsoir". Il retrouva sa chambre comme il l'avait laissé en début d'après-midi. Crasseux par la journée qu'il venait de passer, il décida de se faire couler un bain bien chaud.
Séché et pyjama enfilé, le jeune homme décida de sortir la pokéball de son sac et s'assit en tailleur sur son lit. L'objet rond fut jeté sur le matelas doux et un Pokémon à la forme d'un canard apparut devant ses yeux. Grey se leva d'un bon. Il savait exactement où il avait déjà vu ce Pokémon et attrapa son dictionnaire illustré.

- "Porygon", le Pokémon virtuel. Pokémon très rare, pouvant survivre n'importe où.

Son père était vraiment un grand dresseur pour avoir obtenu ce Pokémon. D'après le dictionnaire, il en existait très peu dans le monde résultant d'une création scientifique. Pendant un court instant, Grey se sentit fier d'être le fils de son père.

Le jeune homme se rapprocha lentement du Pokémon effrayé ne sachant ou il était. Grey expliqua au canard virtuel qu'il était le fils de son ancien dresseur, qu'il n'avait rien à craindre et qu'ici, il était en sécurité. Le Pokémon à moitié convaincu par les paroles de son dresseur s'approcha néanmoins de lui et parut le sonder. Les deux Pokémons de Grey semblèrent bavarder ensemble et quelques instant après, le "Porygon" se jeta dans les bras du "Luxray". Ce dernier le câlina.

L'élève était content de voir que ses deux amis s'entendaient bien. Les deux amis en liberté dans la chambre jouaient à chat. Grey quant à lui était assit à son bureau un ordinateur ouvert. Il rédigeait sur son ficher informatique la journée qu'il venait de passer ainsi que sa rencontre avec "Porygon". Il inséra les photos qu'il avait pris au cours de la journée, enregistra le tout et se coucha.

Les deux Pokémons dans son lit, il s'endormit la tête remplie de souvenir.


FIN

___________________
Grey Eater
Luxray 4ème année

avatar

Luxray 4ème année

Masculin Age : 20
Messages : 69
Date d'inscription : 24/11/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 2

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un mystère intéressant ! ( uniquement Grey Eater)

Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas

Un mystère intéressant ! ( uniquement Grey Eater)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 08. Un TP peut finalement se révéler intéressant PV Dakota
» Conseils pour créer un personnage intéressant
» Faceploucs, ou comment rendre Facebook intéressant
» Chansons de Geste
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Zones RP :: Extérieurs :: Montagne-