AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Un retour à Korinku ! [Soarélie & Sylvain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un retour à Korinku ! [Soarélie & Sylvain] Jeu 13 Mar - 14:19


Le matin, huit heures. Une heure à laquelle Soarélie aurait aimé encore dormir... mais on ne choisit pas tout, et c'est ce qui fait notre vie. Elle avait du se lever aux alentours de six heures, afin de pouvoir prendre, une heure après, le bateau qui devait la mener dans l'académie qu'elle connaissait bien : elle y avait déjà passé toute sa scolarité, et se souvenait vaguement ce à quoi il ressemblait. Si il n'y avait pas eu de travaux depuis, l'école devait toujours avoir le même charme qu'elle avait il y à de cela quelques années lorsqu'elle l'a quittée.

Le passé, c'est du passé, et en ce moment, la jeune femme était encore dans l'embarcation. Coup de chance, le temps ne s'était pas déchaîné, et la mer était calme. Soa n'était pas restée longtemps dans sa cabine, à vrai dire, elle n'y avait juste laissé deux-trois affaires afin de profiter de l'air frais qui pouvait se trouver dehors. Mouais, le jour se levait déjà, et la vue que l'on avait sur la mer lui permettait de se souvenir lorsque elle était entrée sur cette île en première année.

De bons souvenirs ? pas que, mais laissons passer, car cette fois, c'était en compagnie de Findrèl qu'elle avait passé cette traversée, avant de quitter le bateau une fois ce dernier arriver vers le port.
Contrairement à la première année, elle ne s'était pas précipitée vers l'école. Elle avait préféré rester ici, avec les autres élèves. Non pas qu'elle voulait rester avec eux, mais elle espérait voir d'autres gens qui venaient aujourd'hui, comme par exemple d'autres membres du personnel, ou pourquoi pas des professeurs ? Elle aimerait bien d'ailleurs, mais bon, on ne peut pas tout avoir, et de toute façon, elle n'allait pas rester longtemps immobile. Elle sembalit attendre, rêver du temps où elle était ici, en tant que nouvelle élève... A partir de maintenant, une nouvelle vision de l'école allait se montrer, et elle était prête, cette fois !
Soarélie Winterfall
Administrateur

avatar

Administrateur

Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 16

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour à Korinku ! [Soarélie & Sylvain] Jeu 13 Mar - 18:38




UN RETOUR À KORINKU !
Sylvain Verjade, avec Soarélie Winterfall

C'était le grand jour. Et oui. Aujourd'hui, Sylvain devait se rendre à Korinku Academy, pour son premier jour en tant que surveillant. Il était pas vraiment confiant à vrai dire, et en fait, il ne voulais même pas de ce boulot... D'ailleurs, son "ami" le Polichombr l'avait quasiment aidé à faire sa valise la veille. Normalement, ce spectre ne l'aide jamais pour quoi que ce soit... C'était donc forcément un mauvais signe. Polichombr devait bien avoir compris que le jeune garçon allait se foirer totalement dans son nouveau métier, alors forcément, ça lui plaisait, à lui, et il avait bien hâte de voir ça. Enfin... Les deux "partenaires" - si on peut vraiment les appeler des partenaires - étaient donc sur le bateau les conduisant à cette école. Il était 9h, environ, quand le bateau commença à prendre la mer. Et Sylvain n'attendit d'ailleurs pas une minute de plus pour s'endormir.

Après une longue traversée, le bateau arriva au port de la Korinku Academy. Polichombr regardait les gens descendre, mais ne prit pas la peine de réveiller son dresseur. Bah ouais, ça pourrait être marrant que le bateau retourne faire un tour, avant que Sylvain ne descende, non ? Mais pour une fois, l'adolescent eu de la chance. Les cris des élèves et des Pokémon l'ont réveillé. Dommage pour Polichombr; désormais, c'est officiel : il n'aime pas les gens trop bruyants.

Le surveillant descendit donc du bateau. Le voilà revenu sur cette île, perdu quelque part dans la mer -un peu comme Algatia ou Pacifiville, tiens. Il y a beaucoup d'île perdu à Hoenn- et ça lui rappelait certains souvenirs. Mauvais souvenirs. Il n'était resté qu'un an en tant qu'élève, mais ça lui avait largement suffit pour lui faire comprendre que ses parents avaient raison, quand ils disaient qu'il était un incapable. Enfin, ça remontait déjà à 4 ans... Enfin, rien n'avait changé en 4 ans. Il était toujours un incapable, et la Korinku Academy n'avait pas l'air d'avoir changer non plus. Si la mentalité des élèves n'a pas changé aussi, ça lui faisait peur... Très peur... Les Luxrays vont encore se moquer de lui...

Il commença à avancer vers l'école. Lentement, parce qu'il n'était pas si pressé d'arriver. Il y avait d'autres personnes qui étaient descendus du bateau. Il ne voulait pas trop les croiser non plus, il préférait rester discret pour le moment. Enfin, le spectre qui l'accompagnait n'était pas de cet avis, lui. A peine arrivé, il commençait déjà à faire des siennes, juste pour embêter le pauvre garçon qui n'avait rien demandé ! Comment ? Bah, en fait, c'est simple, juste un truc digne d'un gamin... Il ne fit que balancer une pierre devant lui, puis se cacher dans sa Pokéball. Sauf que devant lui, il y avait une femme, et quand elle se retournera, il n'y aura plus de Polichombr derrière. Juste un type complétement apeuré...

« N-n-nan ! C'est p-pas m-.. C-c-c'est... f-fantô...tôme ! »

___________________

Présentation | Fiche Pokémon | Journal
couleur paroles : black / #000000

Double Compte : Grégory Lodser
Sylvain Verjade
Fondatrice et Graphiste

avatar

Fondatrice et Graphiste

Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 107

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour à Korinku ! [Soarélie & Sylvain] Sam 15 Mar - 7:19


Ah, tout se passait comme au temps où elle était élève ici, l'air frais et doux de ces lieux, les cris des élèves contents d'arriver, les gens qui veulent déjà montrer leur pokémon à tout le monde, les gens qui lancent des pierres sur les autres, le paysage à moitié sauvage de l'académie... Attendez, QUOI ? Des gens qui lancent des pierres, c'est plutôt étrange et pas normal ici... Peut-être qu'ils se croyaient au parc Safari de Kanto, je sais pas, où bien, il se passe des choses étranges.

À vrai dire, Soarélie était habituée à ce qu'il y ait des élèves turbulents, elle en à fait partie lors de ses débuts, donc elle n'à rien d'un modèle. Le truc, c'est que malgré ça, elle à réussi à changer, et certains devraient faire de même.
Le choc de la pierre ne s'était pas fait si violemment que ça : la pierre avait tapé au niveau de l'épaule droite de l'assistante, ce qui eut pour effet unique de la faire se retourner. Peu importe ce qui arrivait après qu'elle se soit retournée, elle n'allait pas crier sur la personne responsable de ce jet de pierre, pour la bonne et simple raison qu'elle ne sait pas qui en est l'auteur... Alors plutôt que de s'attirer les foudres des élèves ou des autres personnes le premier jour, sachez qu'elle préfère laisser passer cette action.

     Par contre, ce qu'elle n'avait pas prévu sur le coup, c'est qu'il y ait une personne derrière elle, qui avait aussi peur que si elle avait vu un fantôme... Oui, je sais que les fantômes existent dans notre monde, mais bon, nous les appelons spectres, et ils ont un type à eux... Mais qu'est-ce que je raconte moi ?
Bref, Soarélie s'était retournée, et elle voyait quelqu'un que l'on pourrai aisément confondre avec un élève... D'ailleurs c'est ce qui arrivait car vu son apparence, il avait plus une tête d'étudiant que de professeur ou autre. Et il avait l'air de montrer que non, malgré le fait qu'il sache que la pierre avit été lancée, il n'en n'était pas l'auteur...

Heu... tout va bien ? Je sais pas où tu as du voir un fantôme...

A cette phrase, il aurait pu penser que l'assistante du professeur de pratique se fichait de lui, mais non, ce n'était pas le cas. Sur le coup, elle n'avait pas compris pourquoi il parlait de fantôme.

Bof, pour la pierre, c'est rien de grave. Après, peu importe qui c'est, je doute que ça se reproduise, que ce soit un spectre où pas

Oui, c'est bien le cas, on à l'impression que Soaréline laisse totalement passer cette histoire. Et en fait, c'est le cas : Elle n'avait aucunement envie d'avoir des problèmes à son premier jour ici en tant que membre du personnel

Soarélie Winterfall
Administrateur

avatar

Administrateur

Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 16

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour à Korinku ! [Soarélie & Sylvain] Sam 15 Mar - 13:57




UN RETOUR À KORINKU !
Sylvain Verjade, avec Soarélie Winterfall

Sylvain avait peur. Très peur de la réaction de cette femme. En plus, elle n'avait pas l'air d'une élève, elle devait faire partie du personnel de l'école, donc c'était pire que de balancer une pierre sur un élève, non ? Il commençait déjà à s'imaginer le pire, genre, si ça se trouve, cette femme était son supérieur, et elle était ultra sévère, et elle allait le renvoyer directement et... Ou alors, c'était une (futur) collègue, et il passait donc pour un imbécile devant ses propres collègues de travail, et ça, ça n'allait pas du tout non plus ! Il fit quelques pas à reculons pour tenter de s'éloigner avant qu'elle ne lui dise quoi que ce soit. Mais il ne pouvait pas s'éloigner comme ça... En plus, il n'osait même pas partir sans rien dire, sans s'excuser pour la pierre. Enfin, il n'avait rien fait lui, pourquoi il devrait s'excuser ? Il ne savait même plus ce qu'il était censé faire, là ! Il était perdu, apeuré par une fille qui n'avait pas l'air si méchante que ça, sans personne pour l'aider, même pas son propre Pokémon, qui devait d'ailleurs bien rire dans sa Pokéball...

Puis, au final, la femme lui parla très calmement, en lui demandant si il allait bien, et pourquoi il parlait de fantôme... Mais lui, il ne restait pas calme. Il cherchait ses mots, cherchait le fantôme du regard alors qu'il savait très bien qu'il n'était pas là... Il tentait d'expliquer, mais il disait juste des trucs incompréhensibles. La femme ajouta que ce n'était pas si grave, mais il en l'écoutait pas, il cherchait toujours à s'expliquer, parce qu'il s'était déjà auto-persuadé qu'elle lui en voulait à mort, et que si il ne disait rien, il allait se faire renvoyer !

« O-oui, je... j-j-je...v-vais bien, m-mais... f-fantôme... N-n-nan, je ne s-sais p- je s-s-sais ! »

Ça ne voulait strictement rien dire. Pourquoi il n'arrivait pas à lui parler simplement ?! Il devait absolument se reprendre ! Cette femme lui avait dit que ce n'était pas grave, il n'avait pas à s'obstiner à essayer de s'expliquer, il ne faisait que se ridiculiser un peu plus à chaque mot... Il devait donc changer de sujet, et essayer de se rendre le plus rapidement possible dans sa chambre pour être enfin seul...

« En... E-en fait, j-j-je s-s-suis... i-ici, n-nou-nouveau, e-et j-je... ma ch-cham-b-bre... »

D'ailleurs, il n'avais pas la clé de sa chambre en fait... Il devait peut-être aller se présenter à l'accueil de l'école, ou un truc comme ça, non ? Il ne savait pas du tout...

___________________

Présentation | Fiche Pokémon | Journal
couleur paroles : black / #000000

Double Compte : Grégory Lodser
Sylvain Verjade
Fondatrice et Graphiste

avatar

Fondatrice et Graphiste

Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 107

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour à Korinku ! [Soarélie & Sylvain] Jeu 20 Mar - 14:37


Pour ce qui est de la part de l'assistante, rien ne semblait aller mal. À vrai dire, la pierre ne lui avait pas fait tant mal que ça, et la réaction de la personne qui se trouvait en face de cette dernière, en plus que d'être étrange, était un peu spéciale, au point que Soarélie avait vite laissé passer l'affaire.

Il allait bien... du moins il le disait. Cependant son attitude montrait bien que le jeune homme était stressé, et ce n'était pas une tentative de la jeune femme qui allait arranger ça, car on ne sait jamais ce qu'il pouvait penser, et ce n'était pas ce qui allait gêner la dresseuse.


La dresseuse, de son côté, devait gérer tout ce qui avait trait à son arrivée, c'est-à-dire signaler à son supérieur qu'elle entrait en fonction le lendemain, récupérer ses clés, s'installer et repartir explorer l'école, qui avait surement pas changé depuis ces quelques années.

Hm, Tu es donc nouveau ici. Je doute que tu aies régularisé ton arrivée à Korinku, et moi non plus d'ailleurs... Si tu veux je peux t'y accompagner

Oui, Soarélie allait se servir du fait que ce jeune homme aille à l'administration pour y aller avec lui... Ainsi elle ne serait pas seule, ce serait beaucoup mieux... Une raison ? Aucune, juste le fait qu'elle ait quelqu'un à qui parler pendant le trajet, parce que parler seule, ça ne le fait pas toujours.

Donc tu cherches ta chambre ? Tu es dans quel internat ?

Oui, je lançais la discussion en demandant l'internat dans lequel il dormairait... Ainsi je pourrai en savoir plus sur cette personne. Connaitre des gens, surtout des élèves était très utile
Soarélie Winterfall
Administrateur

avatar

Administrateur

Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 16

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour à Korinku ! [Soarélie & Sylvain] Ven 21 Mar - 17:57




UN RETOUR À KORINKU !
Sylvain Verjade, avec Soarélie Winterfall

Ah, qu'il aimait pas avoir à discuter comme ça avec quelqu'un ! Il donnerait n'importe quoi pour pouvoir partir se cacher, et espérer que cette femme ne se souvienne pas de lui ! Vraiment. Il avait honte de sa propre réaction, et il n'arrivait décidément pas à rester calme. Il se demandait ce que cette femme pouvait bien penser de lui, en ce moment. Que c'était un imbécile ? Qu'il était bizarre ? Qu'il avait l'air d'un gamin immature ? Il avait l'habitude qu'on lui fasse ce genre de remarque, mais c'est pas pour autant qu'il y était indifférent... Honnêtement, il aurait aimé que cette femme lui réponde simplement "Ah ok, à plus alors", et le laisse chercher sa chambre seul. Mais non, malheureusement pour lui, elle était trop sympa pour laisser un pauvre type comme lui se débrouiller. Oui, c'est ça : elle venait de lui proposer de l'accompagner.

Bon. En soit, ce n'était pas si mal. Sylvain savait très bien que si il partait seul, il serait complétement perdu, ne saurait pas où se rendre pour signaler son arrivée; et une fois qu'il aurait demandé -avec beaucoup de difficultés- à des gens de lui indiquer ce qu'il devait faire, il n'aurait pas osé y aller, et serait resté dans le Hall d'entrée, à attendre que son courage se décide enfin à se manifester. Si une personne l'accompagne -quelqu'un qui vient d'arriver aussi- il n'aura qu'à la suivre et à faire tout comme elle. Normalement, il ne devrait rien faire de travers de cette façon... Mais d'un autre côté, si elle voulait l'accompagner, c'est qu'elle ne souhaitait pas être seule non plus... Donc qu'elle comptait sûrement sur lui pour discuter... Aaaaaah ! Peu importe ! Il fit un "oui" de la tête sans même s'en rendre compte, tellement c'était automatique pour lui de ne pas être capable de refuser... Et voilà que, tout en commençant à se diriger vers l'école, son accompagnatrice lança un sujet de conversation. Elle lui demandait dans quel internat il était.

« Euh... L-Lixy..! »

Mais qu'est-ce qu'il racontait là !? Réflexe stupide, il avait oublié qu'il n'était plus un élève. Il n'était plus dans le dortoir des Lixy. Ça allait lui faire bizarre d'ailleurs, de changer de chambre et de dortoir comme ça... Enfin, même si ça fait 3 ans qu'il n'a pas mis les pieds ici... Enfin, il ne laissa même pas 2 secondes s'écouler avant de réaliser son erreur et de rapidement se corriger.

« Aaaah ! N-non !! O-oubliez ! J-je... a-avec les p-profs... »

"Avec les profs". Il n'avait pas réalisé jusque là, mais... oui, il était dans le même dortoir que les professeurs. Dans le même que ses anciens professeurs, si ils sont toujours là... C'était assez effrayant de penser ça. Il n'aimait pas ses profs, et ses profs ne devaient sûrement pas l'aimer alors... Il secoua sa tête rapidement pour "éloigner" ses mauvais souvenirs, avant de continuer la "conversation".

« V-vous a-aussi, vous... euh... v-vous êtes u-un.. une... pro-professeur ? »

___________________

Présentation | Fiche Pokémon | Journal
couleur paroles : black / #000000

Double Compte : Grégory Lodser
Sylvain Verjade
Fondatrice et Graphiste

avatar

Fondatrice et Graphiste

Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 107

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour à Korinku ! [Soarélie & Sylvain] Dim 23 Mar - 11:17


Comme elle s'y attendait, Soarélie avait eu une réponse positive pour ce qui est de l'annonce de l'arrivée. Soit il était perdu, comme tout nouveau arrivant, soit il était plutôt timide -ce qui est une possibilité, vu son comportement face à l'assistante - soit il n'avait pas envie d'être seul.

Pour ce qui est de la membre du personnel, elle avait déjà ses clés à aller chercher, donc... accompagner quelqu'un ou pas, elle s'en fichait bien donc, autant aider les autres. Tout comme elle, le jeune homme devait aller chercher ses clés, donc elle lui fit simplement signe de le suivre, lorsqu'il annonçait être... dans le dortoir Lixy.

Ou pas. Juste après, il se corrigea pour annoncer qu'il serait dans l'internat des professeurs et du personnel... Donc depuis le début je me trompe ? Il n'était pas élève, et Soarélie avait pensé à tort qu'il était élève ? Quelle boulette.
Ah... moi qui vous prenais pour un élève... désolée

Après s'être excusée, elle prit la route jusqu'à l'accueil, qu'elle connaissait bien pour y être souvent allée. Accueil, et à côté se trouvait l'administration. Il n'avait qu'à entrer, et elle aussi, afin de recevoir leurs chambres et leurs clés... et finaliser les inscriptions.

Moi ? Je suis du personnel, Assistante du professeur de pratique. Et vous ?

Soarélie Winterfall
Administrateur

avatar

Administrateur

Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 16

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour à Korinku ! [Soarélie & Sylvain] Dim 23 Mar - 17:14




UN RETOUR À KORINKU !
Sylvain Verjade, avec Soarélie Winterfall

Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle faisait fausse route depuis le début, en pensant que Sylvain était un élève, la jeune femme se mit soudainement à le vouvoyer. Ce n'était peut-être qu'un détail sans importance, mais le jeune homme y prêta attention. En fait, il n'avait vraiment pas l'habitude de ça. Qu'on le prenne pour un gamin de 15 ou 16 ans, si, il avait l'habitude. Mais qu'on le vouvoie, non. En fait, il se demandait même si on l'avait déjà vouvoyer un jour... Bah, il ne sortait quasiment jamais de chez lui, donc rien de bien étonnant après tout; et c'est pas ses parents qui allaient le vouvoyer non plus. Mais n'empêche, qu'en fait, il se sentait mal à l'aise qu'on lui parle aussi poliment. Il avait l'impression qu'on se moquait de lui, alors que ce n'était sûrement pas le cas...

La femme ajouta ensuite, en réponse à la question du surveillant, qu'elle était l'assistante du professeur de pratique. En réalité, Sylvain se fichait pas mal de connaitre le rôle de cette femme dans l'école, il avait juste posé la question parce qu'il avait peur que, si il ne disait rien, elle finisse par regretter de l'avoir accompagné. Bah oui, accompagner quelqu'un qui ne parle pas, ça doit pas être très passionnant... Mais maintenant qu'il savait qu'elle était prof de pratique (oui, il a mal compris, et alors ?), il commençait à penser qu'elle était sûrement très douée en matière de combat Pokémon, et ça le dérangeait... Il valait mieux qu'il n'aborde pas le sujet. Déjà qu'il n'était sûrement pas très crédible en tant que surveillant, si en plus il disait à une prof de pratique qu'il était complétement incompétent en combat Pokémon... Il était certain qu'il aura rapidement une mauvaise réputation dans l'école.

« A-ah... M-moi, je s-suis... s-s-sur-surveillant. »

Ils arrivèrent enfin devant le Bâtiment A. Sylvain commençait vraiment à stresser en arrivant ici. Vraiment, cette école lui rappelait surtout des mauvais souvenirs, et il ne se souvenait même pas pourquoi il avait envoyé sa candidature pour être surveillant ici. Il s'était peut-être dit que, perdu au milieu de l'océan, ce serait plus tranquille ? Allez savoir. Il ouvrit la porte et entra, suivi par "son accompagnatrice". Mais, comme il s'en doutait, une fois dans le Hall... Il ne savait pas du tout quoi faire. La prof de pratique devait sûrement savoir, elle, mais pour ne pas avoir l'air d'être complément paumé, Sylvain préféra ne pas lui demander... et attendre qu'elle se décide à lui expliquer d'elle-même. Ou même pas à lui expliquer d'ailleurs. Si elle commence à partir chercher ses clés et tout ça, il la suivra, sans dire un mot, et puis voilà. En fait, dans la logique des choses, il pensait qu'il devrait aller à la Vie Scolaire... Genre, demander aux surveillants... Genre, demander à ses propres collègues ? Sûrement...

___________________

Présentation | Fiche Pokémon | Journal
couleur paroles : black / #000000

Double Compte : Grégory Lodser
Sylvain Verjade
Fondatrice et Graphiste

avatar

Fondatrice et Graphiste

Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2014


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 107

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour à Korinku ! [Soarélie & Sylvain] Mar 8 Avr - 6:41



Le jeune homme était gêné, et ça, Soarélie l'avait bien vu. Bien qu'elle n'aime pas trop que les gens se sentent trop mal à cause de sa présence, elle allait quand même l'accompagner. Non pas parce qu'elle voulait absolument accompagner quelqu'un, mais tout simplement car elle voyait en cela une aide qu'elle lui apportait, même si elle ne savait pas que ce jeune homme ne serait jamais allé seul pour finaliser l'inscription, tout comme elle.

Il se disait donc surveillant. C'était intéressant. L'assistante voulait trouver un moyen de continuer la conversation pour éviter de parler de ce genre de sujets, pour la bonne et simple raison qu'elle sentait que Sylvain n'était pas disposé à parler de sujets dans lesquelles l'un ne pourrait pas répondre.

Hm, vous avez été élève ici, non ? Vous pensez quoi de cette école ?

Arrivant devant l'accueil, elle indiqua alors la porte à son collègue, qui allait entrer en premier. Les administrations étant débordées en ces temps d'arrivée, il valait mieux entrer un par un, et Soarélie allait lui laisser la première place.

Allez-y, je patienterai dehors.

Oui, elle s'en fichait bien en réalité d'attendre, mais sur le coup, elle voulait préparer quelques affaires avant de demander son inscription... Comme ordonner le dossier d'inscription, retrouver une feuille perdue dans sa valise, et ranger son sac à main par exemple...

[C'est nul... désolé]
Soarélie Winterfall
Administrateur

avatar

Administrateur

Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 16

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour à Korinku ! [Soarélie & Sylvain]

Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas

Un retour à Korinku ! [Soarélie & Sylvain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Zones RP :: Extérieurs :: Port-