AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Dansons dans la boue ! [Ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Dansons dans la boue ! [Ruby] Dim 9 Mar - 14:51

15 °C. Voilà une température bien agréable. Mais comment pouvait-on juger de l’agréabilité d’une température si nous n’avions pas une saison comme référence ? Et c’était là le problème de la chose. Pourquoi donc ? Et bien parce que ces 15° ne s’affichaient pas en été, ni au printemps ou en automne. Non, ces 15° avaient fait leur apparition en plein hiver, là où normalement les températures frisaient le zéro. C’était anormal, d’autant plus que le mercure avait grimpé en flèche sans préavis. Encore un coup à attraper la mort avec un changement si brusque de température. Et puis, il y a une semaine encore, tout le monde se baladait avec le cache-nez et les gants. Et voilà que maintenant, comme par miracle, ils avaient été rangés au placard et les gens étaient presque chauds pour aller à la plage.

Et en ce qui concernait Edan, lui aussi avait laissé tomber la grosse veste et se baladait dans l’établissement avec simplement son uniforme. Ah, l’air était revigorant, parfait pour une promenade dans les bois ou autre. Le jeune albinos était accompagné, enfin plutôt escorté, par Watashi et Aoshi qui étaient tous deux sortis de leurs balls. Leur direction était clairement dessinée : ils se dirigeaient droit vers la forêt de l’île pour une balade revigorante.

L’air des sous-bois était encore plus frais que celui qui régnait à l’académie. Mais cela ne gêna absolument pas Lewis qui continua à marcher tranquillement le long du sentier. Son moustillon et son grenousse batifolaient non loin de là, semblant jouer à cache-cache parmi les fourrés et derrière des troncs. Edan arriva à un croisement sur le sentier. Droite ? Gauche ? Il ne savait pas et si Watashi n’avait pas décidé pour lui, il aurait pu rester planté là pendant des heures. Ils prirent alors à gauche. Mais au bout de quelques minutes de marche, il s’avéra que le sentier disparut sous leurs pieds. Et le comble ! Edan ne s’en rendit pas compte tout de suite, continuant alors à marcher et à marcher jusqu’à baisser les yeux sur le sentier disparu. Il regarda à droite, à gauche, derrière lui mais ne retrouva pas le chemin forestier. Il commença alors à s’affoler … Il s’était perdu dans la forêt, seul. Halala, vraiment pas doué qu’il était.

Ne sachant quoi faire, il continua droit devant non sans avoir fait comprendre à son ami ce qu’il pensait de sa décision d’aller à Gauche. Et finalement, le groupe arriva à un ruisseau qui courrait à travers la forêt. Et derrière ce ruisseau, qui avait-il ? Un sentier, enfin ! Edan se mit alors en tête de la traverser quand, soudainement, quelque chose passa sous ses pieds et le fit trébucher, tombant face contre terre dans l’eau glacée. Il se releva bien vite, trempé qu’il était, pour voir une ombre courir de l’autre coté de l’écoulement d’eau. Le jeune Lewis la poursuivit quand il tomba à nouveau dans l’eau, fauché par une seconde ombre. Raaaah qui s’amusait à le faire ainsi tomber ?! L’autre ombre courut à la suite de la première et toutes deux disparurent dans les fourrés.

Edan, énervé, se releva et partit à leur recherche, bien décidé à leur faire savoir ce qu’il pensait. Mais bien vite, il se rendit compte qu’il venait de perdre à nouveau le sentier … Il était perdu, trempé et la température commençait à se rafraichir. Ma.Gni.Fi.Que !

___________________

Couleur de parole ~ #FF6600
Edan Lewis
Luxray 4ème année

avatar

Luxray 4ème année

Masculin Age : 19
Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 12

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dansons dans la boue ! [Ruby] Dim 9 Mar - 15:39


Dansons dans la boue ! ~
Ruby Seilaan & Edan Lewis
RP event Mars 2014


Samedi matin. Pas cours aujourd'hui. Ruby décida d'aller se promener en compagnie de ses deux Pokémon. Elle tenait Lucky, toujours sous sa forme d’œuf, dans ses bras, tandis que Kuroh la suivait en marchant. Voila maintenant deux semaines que la fillette avait obtenu son œuf. Pendant ces deux semaines, elle n'arrêtait pas d'aller se promener dehors en dehors des heures de cours, persuadé que le bébé Pokémon sortira de son œuf seulement dans un lieu naturel. Elle connaissait maintenant l'académie par coeur, et son lieu préféré était la forêt, si calme, si sauvage, si beau, quand on s'éloignait des sentiers.

Le Capumain était monté à un arbre et avançait en sautant de branche en branche. Ruby l'enviait elle voulait faire pareil, mais avec Lucky dans les bras, ce n'était pas possible, elle courait donc en suivant son Pokémon. Ça fait longtemps qu'ils n'étaient plus sur le sentier, ils étaient complétement perdus au milieu de la forêt, mais Ruby ne s'en inquiétait pas. En courant, elle finit par se prendre le pied sur une racine et lâcha Lucky en tomba. L'oeuf atterrit un peu plus loin, heureusement sans dégâts.

Ruby se mit à genoux, dégagea son pied de la racine et s'assit par terre. Penddant ce temps, Kuroh alla vers Lucky, s'assurer qu'il allait bien. Puis il le prit et le ramena vers sa dresseuse. Pendant qu'il avançait, un Pokémon passa à toute allure devant lui. C'était un petit Pokémon à quatre pattes, de couleur bleu et orange que Ruby n'avait jamais vu. Il était suivit par un Carapuce, l'un des Pokémon pour débutant généralement offert dans la région de Kanto par le célèbre Professeur Chen. Avec sa main, la petite fille attrapa à temps la patte de la tortue pour l'empêcher d'avancer plus. Ellle se mit à rire en questionnant le Pokémon.

- Eh, je peux jouer avec vous, dites ?

Le Carapuce ne semblait pas apprécier le geste de la fille. Il se dégagea de son étreinte et reparti à la poursuite de l'autre Pokémon en poussant des cris à la fois triste et joyeux. Ruby décida de le suivre mais en courant, elle le perdit de vue, et finit par arriver devant un autre élève, qui semblait perdu.

- Dit, t'aurais pas vu un Carapuce qui suit un autre Pokémon ?

En même temps que de demander, elle cherchait les deux Pokémon des yeux, et aperçu des silhouettes un peu plus loin, entre les arbres.

- Ah, c'est eux ! Suit-moi, on va les attraper !

Elle attrapa le bras du garçon puis se mit à courir en direction des deux Pokémon.

___________________
Paroles en #CC9900


RUBY SEILAAN
LIXY 1ÈRE ANNÉE
Présentation
Fiche Pokémon
Journal

Ruby Seilaan
Codeuse

avatar

Codeuse

Féminin Age : 22
Messages : 155
Date d'inscription : 28/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 9

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dansons dans la boue ! [Ruby] Dim 9 Mar - 17:05

Edan commençait à s’agiter, il avait peur, peur de s’être perdu à jamais, de ne jamais retrouver la route vers l’académie et peur de mourir seul dans cette forêt. Mais bien sûr, ce n’étaient pas des peurs rationnelles. Il ne pouvait tout simplement pas se perdre dans un si petit bois et puis, il n’avait qu’à marcher tout droit pour en sortir. L’île n’était pas si grande et il serait tôt ou tard retombé sur l’académie. Mais on pouvait très bien reconnaître Edan en voyant son comportement. En faire toujours une montagne pour pas beaucoup, c’était bien lui, ça. Et puis en plus, il y avait Watashi et Aoshi, ils pourraient très bien retrouver le chemin du retour. Mais non, Lewis s’en faisait à cause d’un foutu sentier qui avait décidé de disparaître !

L’albinos était sur le point de pleurer. Enfin non, il chouinait déjà et ses yeux commençaient à être mouillés. Mais c’est alors qu’une voix vint à sa rencontre. Il se retourna pour voir alors une petite fille, sûrement une étudiante de l’académie qui venait à sa rencontre.


- Dit, t'aurais pas vu un Carapuce qui suit un autre Pokémon ?

Edan aurait bien voulu lui répondre que non. Mais avant de pouvoir parler, il réalisa qu’il s’agissait sûrement d’un des deux gougnafiers qui l’avaient bousculé. Et en plus, la gosse – parce que oui, elle ne devait pas être très âgée – lui attrapa le bras juste après s’être exclamé qu’elle les avait vu plus loin. Et c’est ainsi qu’Edan fut embarqué par une gamine dans une course effrénée pour faire quoi ? Juste courir après deux pokémons sauvages. Oui, bien. Très bien.

Les deux pokémons ne s’arrêtaient toujours pas, continuant à un rythme d’enfer leur course. D’ailleurs, on avait même l’impression que l’un coursait l’autre. Et en plus, maintenant qu’Edan les voyait plus clairement, le premier des deux ressemblait à un gobou, un pokémon dit starter d’Hoenn. Et en plus, il était trop mignon ! Soudainement, l’albinos eut envie de capturer ce pokémon parce que … il était mignon. Oui, quelle raison magnifique, vous pouvez le dire. Mais bon, Lewis est comme ça et on ne le changera pas.

La gamine (qui ne s’était même pas présentée) emmena le luxray par delà les fourrés et les tapis de feuilles mortes pour finalement arriver devant les deux pokémons. Tous deux s’arrêtèrent pour observer la scène. Le gobou était acculé contre un imposant rocher et son poursuivant lui faisait face. Le poissonboue semblait apeuré. Edan se tourna alors vers l’autre humaine et retira vivement son bras de l’étreinte de la main de la fillette. Puis il déclara avec une pointe de colère :


« Mais tu peux m’expliquer ce qu’on fait là ? On va se perdre … » Sa voix se brisa un peu, laissant la colère de coté pour faire place à une anxiété à peine masquée « Et en plus, je suis tout mouillé … »


___________________

Couleur de parole ~ #FF6600
Edan Lewis
Luxray 4ème année

avatar

Luxray 4ème année

Masculin Age : 19
Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 12

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dansons dans la boue ! [Ruby] Dim 9 Mar - 17:42


Dansons dans la boue ! ~
Ruby Seilaan & Edan Lewis
RP event Mars 2014


Le garçon albinos n'eut pas d'autre choix que de suivre Ruby qui l'amena au fin fond de la forêt. Elle ne s'arrêta que lorsque le Carapuce et l'autre Pokémon s'arrêtèrent. Le petit pokémon bleu et orange avait l'air un peu apeuré d'ailleurss. Pourtant, c'était pas méchant un Carapuce, Ruby se demandait bien ce qu'il se passait.

La fillette sentit le garçon tenter de dégager son bras, qu'elle tenait fermement dans sa main. Elle le lachea puis le laissa dire ce qu'il avait à dire. Il n'avait pas l'air très content, il était littéralement en train de l’engueuler parce qu'ils pouvaient se perdre -comme s'ils pouvaient se perdre à l'école, tiens- puis il se calmer l'instant d'après, et se mit presque à pleurer, se plaignant d'être trempé. Ruby n'aimait pas les gens comme ça. Elle posa ses mains derrière la tête et rétorqua.

- Si on se perd, il suffit de grimper en haut d'un arbre et on verra les bâtiments, c'est tout.

Lucky dans les bras, Kuroh sautilla en poussant quelques cris pour approuver les dires de la fillette. Celle-ci retourna ensuite la tête vers les deux Pokémons sauvages puis les montra du doigt.

- Plus important, ils ont quoi, eux ?

Elle n'attendit pas la réponse de son interlocuteur et s'approcha lentement des Pokémon pour ne pas les effrayer. Kuroh resta à côté du garçon, observant sa dresseuse. Arrivé devant le Carapuce, Ruby s'accouprit puis s'adressa à l'autre Pokémon qui ne bougeait pas.

- Pourquoi tu fuis, il est pas méchant lui, regarde, c'est qu'un Carapuce ! Ahahah !

En disant ça, elle attrapa la joue du Carapuce et s'amusa à la pincer, pour montrer ainsi qu'il n'était pas dangereux. heurusement qu'elle avait raison, sinon le Carapuce aurait pu lui lancer une attaque Pistolet à O à la figure, mais il n'en fit rien. Il poussa juste la main de la fillette avec sa patte et tenta "de s'expliquer" avec l'autre Pokémon. Du moins, c'est ce que penser Ruby, elle ne comprenait pas les Pokémon. Le Carapuce partit ensuite cueillir des fleurs et les tendit au Pokémon poisson-sur-patte. Rub ne put s'empêcher de rire.

- Ahah, j'ai compris ! Ahah, c'est trop mignon ! Ahaaha !

Difficile de dire si elle se moquer de lui ou pensait vraiement ce qu'elle disait. Son Capumain la rejoignit et se mit à rire avec elle. Le petit Carapuce rougit; de honte ou de colère, c'était difficile à dire, vu qu'il semblait être en train de crier sur la petite fille mais en même temps il baissait la tête pour éviter les regards.


Spoiler:
 

___________________
Paroles en #CC9900


RUBY SEILAAN
LIXY 1ÈRE ANNÉE
Présentation
Fiche Pokémon
Journal

Ruby Seilaan
Codeuse

avatar

Codeuse

Féminin Age : 22
Messages : 155
Date d'inscription : 28/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 9

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dansons dans la boue ! [Ruby] Mer 12 Mar - 14:43

La jeune fille parut bien nonchalante, son attitude montrant clairement qu’elle ne se faisait aucun soucis quant au problème soulevé par l’albinos. D’ailleurs, elle proposa même de grimper à la cime des arbres pour pouvoir se repérer et ainsi retrouver leur chemin si, par malheur, ils arrivaient tout de même à se perdre. Edan ne dit absolument rien mais dans sa tête, il se disait que cette fille était bien étrange. Monter dans les arbres ?! Mais qui serait responsable si elle tombe et se fait mal ou pire ! Si elle se rompt le cou ! En fait, Edan ne voulait même pas y penser.

Et puis, la gamine dû lire dans ses pensées en le ramenant à la réalité, le sortant de ses délires glauques. Elle voulait savoir ce qu’ils avaient, ces pokémons. Lewis toussa mentalement. Mais qu’est-ce qu’il en savait, bon sang ? Il s’était fait renversé par ces deux furies, c’était tout. Et c’était déjà de trop d’ailleurs. Commencer alors à germer dans sa tête l’idée qu’il devait partir d’ici et qu’être avec cette fille n’allait lui apporter que des ennuis.

Mais il n’eut pas le temps de réagir que la dite-fille sortit du fourré et s’approcha des deux pokémons, attrapant la joue du carapuce tandis qu’elle demandait à l’autre ce qu’il n’allait pas. Edan poussa un ‘’Attends !’’ qui s’évanouit dans sa gorge avant même d’avoir pu sortir. La tortue ne fit rien d’autre que de repousser la fillette et s’avancer vers le gobou qui recula d’un pas. Puis le pokémon de Kanto dut s’expliquer avec l’autre. Pendant ce temps, l’albinos sortit lui aussi du fourré et s’approcha doucement, à pas de loup, pensant sûrement qu’il allait effrayer les pokémons s’il s’approchait trop rapidement. Mais c’était idiot, la preuve était que la fille n’avait pas le moins du monde fait peur aux pokémons, qui d’ailleurs, s’étaient laissé très facilement approchés.

L’albinos s’avança alors jusqu’au gobou qui s’aplatit encore plus en le voyant arriver. L’humain se baissa jusqu’à son niveau, laissant le carapuce de coté. Puis il pencha la tête sur le coté … comme un chien le ferait et approcha sa main des vibrisses du pokémon eau. Celui-ci lui remua un peu au contact puis se laissa faire.


« Qu’est-ce qui va pas, hein ? »

Le poissonboue, qui s’était révélé être une fille, parut comprendre les paroles du jeune garçon et se mit alors à fixer le carapuce d’un air soutenu, faisant comprendre à Edan que c’était en rapport avec la tortue et Lewis dut d’ailleurs bien comprendre ce que voulait lui dire le pokémon puisqu’il se retourna vers la fillette et déclara sur un ton absolument neutre :

« Je crois qu’elle se fait harceler par le carapuce. »


___________________

Couleur de parole ~ #FF6600
Edan Lewis
Luxray 4ème année

avatar

Luxray 4ème année

Masculin Age : 19
Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 12

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dansons dans la boue ! [Ruby] Mer 12 Mar - 18:52


Dansons dans la boue ! ~
Ruby Seilaan & Edan Lewis
RP event Mars 2014


Pendant que Ruby "discutait" avec les deux Pokémon Eau, elle entendit les pas du garçon qui s'approchait à son tour. Il s'adressa lui aussi au plus petit, lui demandant ce qui n'allait pas. La petite fille avait bien compris ce qui se passait, mais elle regarder attentivement le Pokémon "expliquer" la situation. Expliquer était un bien grand mot, le Pokémon -ou plutôt LA Pokémon, puisqu'il semblerait que ce soit une femelle- avait simplement tourné la tête vers son poursuivant, qui la regardait tristement, tenant ses fleurs dans les pattes.

- Je crois qu’elle se fait harceler par le carapuce.

Il était long à comprendre lui. Ruby ne se retenu pas de le lui faire remarquer d'ailleurs. Elle, ça fait un moment qu'elle a compris. Elle se mit à genoux et caressa la tête du Carapuce, qui se laissa faire même s'il râlait un peu. Puis elle se mit à sourire en se retournant vers l'autre Pokémon. Soudain, une illumination lui vint. Elle se releva en prenant le Carapuce dans ses bras et le tendit en direction de l'albinos.

- J'ai une idée ! On va les faire combattre ! Moi je choisit CARAPUUUUCE !!

La tortue se débattu pour se sortir de l'étreinte de la fillette puis sauta par terre. Ruby baissa la tête vers lui et lui sourit d'un air sûre d'elle, pour lui dire "on va gagner !". Elle s'imaginait vraiment qu'elle pouvait s'improviser Dresseuse de ce Carapuce comme ça. Le Pokémon Eau n'était pas d'accord sur ce point. Il partit immédiatement se cacher derrière le garçon -et à côte de son "amoureuse" au passage. Ruby fit la moue en traitant le Carapuce de pouille mouillé. Puis elle s'adressa au garçon.

- C'est nul, il veut même pas se battre avec moi, alors je vaiis le capturer, tu m'aides ?

Le Carapuce la regarda avec de grands yeux, surpris par ce qu'elle venait de dire. La fillette continua.

- Au fait, moi c'est Ruby. Et toi ?

___________________
Paroles en #CC9900


RUBY SEILAAN
LIXY 1ÈRE ANNÉE
Présentation
Fiche Pokémon
Journal

Ruby Seilaan
Codeuse

avatar

Codeuse

Féminin Age : 22
Messages : 155
Date d'inscription : 28/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 9

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dansons dans la boue ! [Ruby] Mar 18 Mar - 16:48

La gobou acquiesça d’un signe de tête approbateur en entendant la remarque d’Edan. Alors il avait bien raison. Ce goujat de carapuce lui faisait la cour alors que l’autre ne le voulait pas et devait bien l’avoir fait comprendre à la tortue bien trop bornée pour abandonner. Pour ce qui était de la fillette, elle ne dit rien. Sûrement avait-elle comprit depuis pas mal de temps ce qui se passait. A vrai dire, ce n’était compliqué puisque le mâle tenait un bouquet de fleurs dans ses pattes, pour conquérir la belle apparemment.

L’albinos trouvait le comportement de ce carapuce exaspérant et pathétique. N’avait-il pas comprit que la gobou ne voulait pas de lui ? C’était difficile de croire cela. Il la coursait partout dans la forêt, c’était bien la preuve de son comportement puéril et pathétique.

Edan ne put pas plus longtemps réfléchir sur ce pokémon puisque la fillette se retourna vers lui, tenant le carapuce à bout de bras et le lui mettant presque sur la figure et déclara d’un air enjoué comme il siait si bien à une gamine :


- J'ai une idée ! On va les faire combattre ! Moi je choisit CARAPUUUUCE !!

Okay … Elle allait bien vite en besogne, la gosse, là. Elle ne connaissait donc pas les bases de l’élevage pokémon ? Sûrement n’était-elle pas en luxray et ne bénéficiait pas des cours que subissait Edan. Il fallait nouer un lien avec son pokémon avant de le faire combattre, lui faire comprendre qu’on était lié à présent et qu’il devait avoir confiance en nous.

Donc, sa façon de faire n’était pas tout en accord avec les préceptes de l’académie. Et le carapuce lui fit tout de suite comprendre cela. Il se dégagea vivement de son étreinte et vint se réfugier dans les pieds d’Edan, juste à coté de la gobou qui se replia un peu plus sur elle-même. Et bien sûr, la fillette exprima tout de suite son désaccord en râlant. Comme c’est étrange.

Elle ajouta qu’elle voulait le capturer pour pouvoir enfin combattre ensuite. Mais sur qui était tombé Lewis bon sang ?! C’était digne d’un lixy, ce comportement. Parce qu’elle s’imaginait peut-être que réussir à capturer le pokémon pourrait ainsi l’obliger à lui obéir. Ouais, c’était digne d’un tortionnaire, ça. Edan allait devoir lui montrer les bonnes manières de faire. Mais avant cela, la gamine lui demanda son nom. Edan lui répondit dans sa barbe, d’un ton pas franchement accrocheur.


« Edan Lewis, j’suis en Luxray. »

Ensuite, il fallait arriver à convaincre la gobou de combattre face à l’autre. Et l’albinos avait une petite idée sur le sujet. Il s’agenouilla devant le poissonboue qui se déraidit un peu en le voyant. Edan appela Watashi et Aoshi qui batifolaient plus loin. Tous deux arrivèrent assez rapidement et entourèrent la gobou qui se fit la plus petite possible. Edan la caressa alors en souriant un peu et dit :

« Eux, ce sont Watashi et Aoshi. Ils sont gentils, ne t’inquiète pas. La fille là-bas voudrait attraper l’autre carapuce, tu m’aides à lui faire mordre la poussière ? Comme ça, il ne t’embêtera plus. Mes amis t’aideront si tu veux. »

Après un court temps de réflexion, le pokémon acquiesça d’un signe faible de la tête montrant son hésitation. Bon, le moustillon et le grenousse devraient l’aider alors. Edan se releva et fit face à Ruby et son carapuce. A ses pieds, ses pokémons, y comprit la gobou faisaient comme lui. Lewis dit à son interlocutrice que Watashi et Aoshi n’y iront pas trop forts mais plus vite le pokémon eau serait en position de faiblesse, plus vite il acceptera l’aide de sa nouvelle maîtresse et des liens se formeront.

« Aoshi, écume. Watashi, pistolet à O. »

Les deux s’exécutèrent et furent accompagnés par la gobou qui lança un coud’boue.

___________________

Couleur de parole ~ #FF6600
Edan Lewis
Luxray 4ème année

avatar

Luxray 4ème année

Masculin Age : 19
Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 12

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dansons dans la boue ! [Ruby] Mar 18 Mar - 17:34


Dansons dans la boue ! ~
Ruby Seilaan & Edan Lewis
RP event Mars 2014


De l'exaspération. Oui. C'est ce que ressentait le garçon albinos -Edan Lewis, y s'appelait- à l'égard de la jeune fille. Il faut dire que Ruby était parfois difficile à cerner, et très vite fatigante, c'est pour ça qu'avant Kuroh, elle n'avait jamais eut d'amis proches. Mais ça ne l'empêchait pas de s'amuser. S'amuser, elle ne savait faire que ça.

Le garçon accepta malgré tout le combat, et la petite pokémon poisson aussi d'ailleurs. Avant que le combat de commence, Kuroh se précipita vers Carapuce, pour le ramener du bon côté du terrain. La tortue semblait être en train de râler, mais cela ne fit pas changer Ruby d'avis. Qu'importe si il l'écoutai ou pas, elle profitera de ce combat pour le capturer.

- Aoshi, écume. Watashi, pistolet à O.

Aoshi et Watashi devaient être les noms de ses deux Pokémon. Des Pokémon de tye Eau que Ruby n'avait encore jamais vu. Il faut dire qu'elle ne connaissait que les Pokémon de Johto et de Kanto, mais le monde était si vaste, elle aimerait bien avoir des Pokémon inconnus elle aussi. Elle resta pensive quelques secondes, laissant largement le temps à ses adversaires de toucher Kuroh qui, contrairement à Carapuce, n'avait pas eut le réflexe d'esquiver sans qu'on le lui donne l'ordre. Ruby reprit ses esprits.

- Eh, Kuroh, tu fait quoi ? météores, tout de suite ! Et le Cara', euh... Ecume ?

Le petit singe réagit immédiatement, envoyant une pluie d'étoile impossible à esquiver sur ses adversaires. Le Carapuce par contre, il n'écoutait pas Ruby, bien évidemment, il était plus occupé à s'inquiéter pour sa "petite amie" qui était en train de se faire attaquer par Kuroh. Et quand il se décida à lancer son attaque écume, c'est le singe qui fut sa cible. Et une dispute commença entre les deux Pokémon. Ruby ne savait pas comment elle devait réagir, même si elle n'était pas lus inquiète que ça. Elle arrêta de donner des ordres et se tourna vers Ethan.

- Ils font pas une bonne équipe ces deux là. On les sépare comment, dis ?

___________________
Paroles en #CC9900


RUBY SEILAAN
LIXY 1ÈRE ANNÉE
Présentation
Fiche Pokémon
Journal

Ruby Seilaan
Codeuse

avatar

Codeuse

Féminin Age : 22
Messages : 155
Date d'inscription : 28/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 9

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dansons dans la boue ! [Ruby] Mer 26 Mar - 16:30

Les actions aqueuses du moustillon et du grenousse laissèrent le capumain pantois. Tellement qu’il en oublia d’esquiver des attaques qui pourtant n’étaient pas les plus précises qu’il soit. Cela étonna Edan, en fait par deux points. Le premier était l’exact timing avec lequel Watashi et Aoshi avaient agis. Vraiment impressionnant, oui. L’écume blanchâtre avait accompagné le pistolet à eau à haute pression dans une synchronisation parfaite qui, puisque le dénommé Kuroh n’avait pas esquivé l’autre, le toucha aussi. Ah les joies d’avoir des pokémons plus que fusionnels. Le second était le manque de présence de son adversaire dans le combat. Oui, la jeune fille semblait se laisser distraire assez facilement. Ce qui, d’ailleurs, entraîna de nombreux dégâts pour son singe pourpre. Oui, vraiment digne d’un lixy ce comportement.

Mais par contre, la gobou ne possédait pas cette aisance qu’avaient les deux autres. La jeune poissonboue lança donc son attaque en retard par rapport aux deux autres starters. De fait, le carapuce qui était la cible du lancé de boue eut le temps de voir arriver l’attaque et l’esquiver. C’était dommage mais en même temps Edan ne pouvait pas blâmer le pokémon. Elle ne le connaissait pas plus que ça ni même ne connaissait ses compagnons pour le combat et sûrement pour les prochains temps.

Ruby décida enfin de se recentrer sur le combat et de passer à la riposte. Elle ordonna une volée de météores visant directement la plus faible du groupe, la gobou. Du fait du caractère plutôt éparse de l’attaque, le poissonboue ne put espérer l’esquiver et fut expulsé par le coup et ainsi atterrir aux pieds de l’albinos. Alors que Lewis se précipitait au chevet de son nouveau compagnon, le carapuce prit une initiative inattendue. N’appréciant guère que l’on s’en prenne à sa bien-aimée, il attaque le capumain au lieu de Watashi. Edan aurait bien ri en voyant une telle situation si Ruby ne l’avait pas interpelé.


- Ils font pas une bonne équipe ces deux là. On les sépare comment, dis ?

Cette fois, Edan ne put s’empêcher d’afficher un sourire presque narquois sur son visage infantile. Pourquoi ce fin sourire ? Et bien parce qu’il avait la réponse et étrangement elle lui plaisait. La seule solution était d’en mettre en K.O ou même les deux. Et honnêtement, voir ce carapuce n’en faire qu’à sa tête commençait sérieusement à énerver l’albinos.

« Laisse-moi faire. Watashi, tranche-nuit. Aoshi, rebond. »

Il s’agissait là des plus puissants attaques que connaissaient le moustillon et le grenousse. Les deux s’élancèrent, tous deux arborant un regard déterminé. Pour sa part, Watashi agrippa son coupillage et chargea son énergie dedans avant de relâcher le tout en une grande coupe ténèbreuse visant directement la tortue. Aoshi lui, sauta prestement avant d’atterrir sur son adversaire.


« Alors, ça te va ? »

___________________

Couleur de parole ~ #FF6600
Edan Lewis
Luxray 4ème année

avatar

Luxray 4ème année

Masculin Age : 19
Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 12

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dansons dans la boue ! [Ruby] Jeu 27 Mar - 19:50


Dansons dans la boue ! ~
Ruby Seilaan & Edan Lewis
RP event Mars 2014


Ruby n'était jamais concentré sur ses combats, elle ne pensait toujours qu'à s'amuser. Ce n'était pas pareil pour le garçon d'en face, il était vraiment très concentré lui, et ses Pokémon aussi, ils avaient attaqué en même temps. C'était pas comme Kuroh et Cara'...

Lorsque Ruby demanda comment séparer les deux pokémon, Edan se mit à sourire. Il avait de l'humour finalement, il était capable de rire ? Ruby souria à son tour aussi en pensant ça. Puis sans laisser le temps à la fillette de donner son avis il attaqua les deux Pokémon, et les mis KO en un seul coup. La tortue tranché par un coupillage et le singe écrasé par une grenouille, eh bien, eh bien. Ruby fit sembla de râler en s'adressant au garçon.

- T'aurais pu laisser Kuroh quand même, il est obéissant lui.

La filette éclata de rire juste après sa propre remarque. Bien sûr que ça ne la déranger pas qu'il ai mit KO Kuroh. Elle pourra embêter le pauvre petit singe avec ça pendant quelques jours, ce sera amusant. Elle embêtera la Carapuce aussi d'ailleurs, parce qu'à partir d'aujourd'hui, ce sera SON Pokémon. Elle s'approcha de lui, une pokéball à la main.

- Eh Cara', la prochaine fois, on gagnera !! Et je vais même t'aider avec ton amoureuse !

Le Pokémon reprit aussitôt ses esprits, et se mit à "parler" super vite en s'adressant à Ruby. Il avait l'air de vouloir lui dire quelque chose, mais Ruby ne comprenait pas. Cependant, il ouvrit lui-même la Pokéball et se laissa capturer. La petit fille sauta le plus hauut qu'elle pouvait en levant la Pokéball vers le haut et tout en criant de joie.

- Yeah ! J'ai capture un Pokémooooon !!

Elle tendit ensuite sa Pokéball en direction du garçon.

- T'as vu ? il est venu parce que je suis la reine de l'amour, Eh ouais !

Elle était ttrès fier d'elle, c'était le tout premier Pokémon qu'elle avait capturé sur cette île, et quand Lucky aura éclos, elle aura déjà trois Pokémon. Pas mal pour une Lixy, non ?

___________________
Paroles en #CC9900


RUBY SEILAAN
LIXY 1ÈRE ANNÉE
Présentation
Fiche Pokémon
Journal

Ruby Seilaan
Codeuse

avatar

Codeuse

Féminin Age : 22
Messages : 155
Date d'inscription : 28/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 9

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dansons dans la boue ! [Ruby] Lun 31 Mar - 14:35

Le sourire perdit en intensité lorsqu’il vit Aoshi retomber lourdement sur son adversaire. Non pas que la petite grenouille s’était fait mal mais parce que le singe qui avait été la victime de ce rustre assaut était tombé immédiatement K.O. C’était un peu comme un soufflé qui retombait aussitôt qu’on l’avait sortit du four ou un gosse qui venait de recevoir un nouveau jouet qui se cassait à la première seconde. En clair, Edan était passé de joie à déception en un rien de temps. Ah Lewis et les émotions, toute une histoire.

Et ce ne fut pas qu’à lui que ça déplut. La gamine commença à se plaindre, râlant en s’approchant de son homologue élève. Elle aussi elle faisait fort dans le genre gaminerie. Elle se plaignait qu’Edan aurait pu épargner son capumain, ce qui était juste. Mais comment lui dire que l’albinos avait éprouvé du plaisir à écraser ses deux adversaires, se croire plus fort qu’elle et surtout plus puissant ? C’était simplement impensable à dire, tout simplement. Alors oui, il aurait pu l’épargner mais c’était elle qui lui avait demandé de les séparer.

Délaissant Lewis, Ruby s’approcha cette fois du carapuce qui n’était pas K.O lui. Elle prit une ball et lui dit quelques paroles réconfortantes. Puis, de son plein gré, le pokémon empoigna la sphère et la plaque sur son front, se faisant happer par un jet de lumière rouge. Edan fut plutôt surprit de l’initiative de l’autre et se surprit à penser faire la même chose avec la gobou. Mais d’abord, il fallait satisfaire la gamine … ou non. Elle se leva et fanfaronna, montrant sa ball et son nouveau pokémon à l’intérieur. Lewis aurait pu soupirer mais il n’en avait pas envie, pas plus que de féliciter le lixy. Après tout, c’était lui qui avait fait tout le beau, elle n’avait juste fait que de lui montrer la ball.

De fait, il l’ignora simplement, ce qui allait assurément la faire à nouveau râler. Puis le luxray se pencha comme l’autre vers la gobou qui recula un peu de peur. Il la caressa tendrement en souriant avant de plonger sa main dans son sac. Il fit ensuite un arrêt sur image. Il n’avait pas de balls dans son sac, absolument rien pour attraper la gobou. Les larmes manquèrent de lui monter aux yeux et de sortir mais il arriva à se retenir.

Edan soupira alors et posa la main sur la petite tête du poissonboue. Dommage, ce sera pour une prochaine fois. Il déclara alors non sans une pointe de déception dans sa voix :


« Je t’aurais emmené avec moi mais j’ai pas de ball. Donc je crois que nos chemins vont se séparer. »

Et là, le pokémon fit quelque chose qui surprit grandement Edan et qui aurait pu surprendre n’importe qui. Elle s’avança doucement et se colla contre les genoux du garçon. Celui-ci dû rougir à cause de cet élan de tendresse de la part de quelqu’un d’aussi peureux. Et cela ne pouvait dire qu’une chose : la gobou voulait rester avec lui. Le luxray resta quelques temps sans rien dire puis finit par ouvrir la bouche :

« Bon, je viendrais te chercher quand j’aurais une ball. Et dis ? Sawa, t’aimes bien ? Si je reviens, je t’appellerais par ce nom. »

La dénommée Sawa remua doucement la tête d’un air approbateur. Apparemment, elle était quelque peu réticente à l’idée de rester ici seule.


___________________

Couleur de parole ~ #FF6600
Edan Lewis
Luxray 4ème année

avatar

Luxray 4ème année

Masculin Age : 19
Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 12

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dansons dans la boue ! [Ruby] Sam 5 Avr - 16:20


Dansons dans la boue ! ~
Ruby Seilaan & Edan Lewis
RP event Mars 2014


Ruby fut complétement ignorée. Oui, ignorée. L'albinos ne la félicita même pas. Elle avait capturé TOUTE SEULE un Carapuce et il s'en fichait. C'était bien un Luxray celui-là,, toujours à ne penser qu'à eux et à se prendre pour les plus forts, vraiment.

Gardant sa Pokéball en main, Ruby avança les mains derrière le dos en direction du garçon. Il semblait vouloir capturer l'amoureuse de Cara mais n'avait pas de pokéball sur lui. C'était bien fait pour lui tiens, Ruby ne put s'empêcher d'afficher un sourire de satisfaction. De toute façon, quel genre de Pokémon voudrait accompagné ce gars, hein ? La fillette s'apprêta à faire une remarque, mais juste avant qu'elle n'ouvre la bouche, le petit Pokémon eau se colla contre les genoux du garçon. Ruby soupira, puis regarda sa pokéball, en lui parlant.

- Elle est bête ta copine, Cara, qu'est-ce que tu lui trouve en fait ?

Le Pokémon qui était à l'intérieur ne réagit pas. Ruby soupira une nouvelle fois, dire qu'elle lui avait promis de l'aider pour séduire cette idiote qui aimait bien le méchant albinos, là... Elle s'assit par terre à côté du garçon, pendant que celui-ci décida d'appeler sa nouvelle amie "Sawa" et qu'il lui promis de venir la chercher plus tard. Sawa semblait être d'accord. Ruby avait beau bouder, elle trouvais ça vraiment trop mignon, mine de rien.

La fillette se mit à sourire. Elle regarda a pokéball, puis Sawa, puis enfin le garçon. Puis elle posa la ball par terre, en la faisant rouler vers Sawa.

- Dis-moi Sawa, tu veux bien qu'il soit ton ami au moins ? Il est pas méchant, tu sais ?

La Pokéball rouler sur le sol, et elle s'arrêta quand elle atteint les pattes de Sawa. Ruby n'y connaissait rien à l'amour,, il fallait le dire, mais elle espérait vraiment pouvoir aider son petit Carapuce à se rapprocher de sa bien-aimée. Être ami était un bon début. Elle ne dit plus rien, attendant la réaction du petit pokémon.

___________________
Paroles en #CC9900


RUBY SEILAAN
LIXY 1ÈRE ANNÉE
Présentation
Fiche Pokémon
Journal

Ruby Seilaan
Codeuse

avatar

Codeuse

Féminin Age : 22
Messages : 155
Date d'inscription : 28/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 9

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dansons dans la boue ! [Ruby] Sam 12 Avr - 9:40

Bien évidemment, comme tout gamin qui se respecte, Ruby commença par faire la gueule en voyant qu’Edan ne lui prêtait aucune attention. Et la voir ainsi ne le fit pas pour autant réagir. Ah ces gosses, tous égoïstes qu’ils sont. D’ailleurs, même si l’albinos n’aimait pas la lixy, il devait bien être obligé de reconnaître qu’ils se ressemblaient tout de même et ce même malgré leur différence évidente d’âge. Mais bon, comment aurait-il pu être d’accord avec de tels propos. Il ne voulait pas s’abaisser à ça. Et dans un sens, il méritait bien son titre de luxray, fier et hautain. Et puis, la gamine ne s’attribuer pas un peu les mérites de son collègue ? Après tout, qu’avait-elle fait pour capturer le carapuce, vraiment rien. Edan s’était occupé de l’affaiblir et elle n’avait juste fait que de lui tendre la ball pour qu’il y rentre par lui-même. Alors ouais, elle avait un autre pokémon mais ce n’était pas de son fait.

Par ailleurs, comme si Ruby avait voulu se venger du vent magistral de Lewis, un fin sourire s’étira sur son visage juvénile lorsqu’elle vit que l’albinos avait beau chercher, il ne trouvait pas de sphère pour faire rentrer Sawa dedans. Egoïste et mesquin. Décidemment, c’était du sport que de supporter des gosses.


- Elle est bête ta copine, Cara, qu'est-ce que tu lui trouve en fait ?

Edan leva un sourcil en entendant cela. Elle osait insulter la poissonboue alors que la tortue était le plus idiot des deux. C’était lui qui lui avait couru après comme un violeur sans même vouloir comprendre qu’elle ne voulait pas de lui. Et puis, Ruby avait fumé quelque chose ? Elle venait de parler à une pokéball. Même si son pokémon était dedans, il ne pouvait pas lui parler. Halala, ces lixy, ils devaient vraiment tout apprendre. Ceci dit, Edan était curieux de savoir pourquoi le voyeur était tant attaché à Sawa. C’était étrange d’être si collé à quelqu’un même après s’être reçu des râteaux par pelles. Ruby se laissa tomber sur le sol juste à coté d’Edan et de la gobou qui eu un tressaillement de peur. Après un long soupir, la gamine fit rouler sa ball jusqu’à pied de Sawa et lui posa une question que Lewis redoutait. Elle lui demandait si elle acceptait que l’odieux carapuce soit tout de même son ami. La réponse de Sawa ne pouvait pas être prédite à l’avance. La logique aurait voulu qu’elle décline l’offre pour rester cohérente mais la gobou était tout simplement trop gentil et attentionnée pour refuser et faire du mal au petit cœur de la tortue.

Le nouveau pokémon d’Edan se détendit et s’approcha à pas de loup de la sphère rouge et blanche. Dans la position dans laquelle elle était, le bouton ne demandait qu’à être pressé pour laisser s’échapper son occupant. Et ayant pesé le pour et le contre, Sawa décida d’appuyer fébrilement sur le pressoir et libérer l’odieux personnage. Elle ne lui laissa même pas le temps de parler et lui lança un coup de boue en pleine figure avant d’entamer son monologue. Ça semblait assez véhément et Edan pouvait le comprendre. Mais malheureusement, il n’aurait su dire si la gobou l’engueulait ou non. Finalement, Sawa s’approcha de la tortue pour frotter ses vibrisses contre la joue de l’autre. Aj, elle avait donc décidé qu’elle serait amie avec le carapuce. Ça n’enchantait pas franchement Lewis mais bon, ce n’était pas lui qui décider.

« Faut croire qu’elle est d’accord. »


hors-RP:
 

___________________

Couleur de parole ~ #FF6600
Edan Lewis
Luxray 4ème année

avatar

Luxray 4ème année

Masculin Age : 19
Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 12

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dansons dans la boue ! [Ruby] Dim 13 Avr - 19:55

Spoiler:
 


Dansons dans la boue ! ~
Ruby Seilaan & Edan Lewis
RP event Mars 2014


Sawa était prudente. Elle restait méfiante envers le Carapuce, même s'il était enfermé dans sa pokéball. Ruby l'a regardé faire,, en attendant patiemment. Après quelques secondes d'hésitations, Sawa finit par faire sortir le Carapuce de sa pokéball. Le Pokémon fut surprise d'avoir sa bien-aimée en face de lui dès qu'il ouvrit les yeux, mais il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il se reçu un coup de boue en pleine face. La petite fille ne dit rien, le garçon non plus d'ailleurs. Tout deux observaient la scène. Cara sembla de faire engueler, il baisser la tête pendant que son amoureuse parler. Ruby avait presque envie de le défendre, mais elle laissa faire, apparemment, la réponse était "non".

-Bon. Tant pis.

La fillette se releva en prenant la pokéball du Carapuce dans les mains. Elle voulu lui faire signe de venir, mais au moment où elle leva la main, elle remarqua la petite pokémon poisson en train de se frotter contre la joue du Carapuce, qui se mit à rougir au passage. Ruby se mit à sourire, tandis que d'un air exaspéré, Edan annonça que sa nouvelle partenaire semblait d'accord pour être amie avec Carapuce. La fillette fit un oui de la tête.

- Au fond, je crois qu'elle aime beaucoup Carapuce, en fait !

Elle s'accroupit pour être à la hauteur des deux Pokémon et les caressa tout les deux, une main pour chacun. Puis elle pris son Carapuce dans les bras, tout en lui disant qu'elle devait lui apprendre ce que c'était que de vivre avec elle et Kuroh. Elle se retourna ensuite vers Edan, avec un sourire arrogant, puis montra un arbre de l'arbre.

- Ceux qui savent pas grimper aux arbres, c'est des nuls, alors t'as intérêt à apprendre vite, Cara.

Le Carapuce devait regretter d'avoir accepter de la rejoindre. Heureusement, pour l'instant, Ruby ne l'obligea pas à grimper, elle le chargea de surveiller Lucky -et le pauvre Kuroh qui était KO- pendant qu'elle s'occuperait de monter tout en haut, sous les yeux ébahies de l'albinos, pour retrouver les bâtiments. Quand elle redescendit, elle prit le singe violet sur ses épaules, puis commença à parler super vite.

- On est pas perdus, ils sont la bas les bâtiments, allez, on fait la course jusqu'à l'internat ! Tu me suis l'albinos !?

À peine eut-elle finit sa phrase, elle commença à partir en courant. Son Carapuce la suivit avec Lucky dans les bras. Ruby ne savait pas si Edan la suivait, mais après tout, s'il voulait se perdre, ce serait de sa faute et il aura qu'à grimper aux arbres pour retrouver le chemin !


Spoiler:
 

___________________
Paroles en #CC9900


RUBY SEILAAN
LIXY 1ÈRE ANNÉE
Présentation
Fiche Pokémon
Journal

Ruby Seilaan
Codeuse

avatar

Codeuse

Féminin Age : 22
Messages : 155
Date d'inscription : 28/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 9

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dansons dans la boue ! [Ruby] Sam 19 Avr - 9:07

Ruby n’attendit pas la réaction prochaine de Sawa lorsqu’elle vit celle-ci cracher au visage de son pokémon. Après tout, Edan en aurait fait de même et peut-être plus. Si le carapuce aurait infligé un pistolet à O ou on ne sait quelle autre attaque aqueuse à la gobou, l’albinos serait immédiatement intervenu et aurait déclaré que ça ne servait à rien de tenter de les rendre amis. Mais Sawa démentit sur l’heure la réaction de la petite fille en se frottant contre l’impudente tortue. Le geste de tendresse arracha un sourire à la lixy qui dit, en ne croyant pas si mal dire, que Sawa aimait bien son pokémon en fait. Lewis n’était pas aussi convaincu qu’elle à ce sujet. Ce ne serait pas étonnant si la poisonboue ne faisait ça juste pour ne pas briser le cœur de celui qui l’aime.

Cette entrevue venait de prendre et la gamine décréta qu’il était temps de rentrer à l’internat. L’albinos aussi avait envie de rentrer mais sûrement pas pour la même raison que Ruby. Il allait laisser Sawa là, toute seule et ça le peinait. Il devait trouver une pokéball au plus vite pour pouvoir ramener la petite pokémon dans sa chambre, là où commencerait sa nouvelle vie. Ruby grimpa rapidement à un arbre pendant que le luxray et ses pokémons s’occupaient de la nouvelle de leur équipe. Lorsque l’autre redescendit, celle-ci déclara qu’ils n’étaient en rien perdus et invita plus que fortement Edan à faire la course jusqu’aux dortoirs.

Ruby commençait déjà s’éloigner, laissant l’albinos en plan. Celui-ci allait devoir suivre la jeune fille s’il voulait retrouver le chemin, mais elle était partie si vite et puis, il devait dire au revoir à Sawa. Se relevant en sursaut, Lewis attrapa la gobou et déposa un baiser sur son front avant de la reposer sur le sol meuble de la forêt.


« Je reviens au plus vite, reste-là. »

Sur ce, Edan se lança à la poursuite de la fille au singe. Elle courait entre les arbres, ce qui rendait difficile sa poursuite. Edan voyant qu’il n’allait pas la rattraper lança peut-être dans le vent :

« Hé ! Attends-moi ! »


Hors-RP:
 

___________________

Couleur de parole ~ #FF6600
Edan Lewis
Luxray 4ème année

avatar

Luxray 4ème année

Masculin Age : 19
Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 12

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dansons dans la boue ! [Ruby]

Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas

Dansons dans la boue ! [Ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alors, on traîne dans la boue? [LIBRE]
» [ABANDONNE] "Ah les joies de la nature... Boue, insectes et bêtes sauvages" [Donovan - Serindë]
» dans la Boue || Roxy
» Presentation de Kyoko ^^
» J'ai vu de la lumière et... [pv seira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Zones RP :: Extérieurs :: Forêt-