AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Pokémon(s) de l'ancien flic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Pokémon(s) de l'ancien flic Dim 29 Déc - 14:06



Azura
Zoroark - Ténèbres - Femelle ♀


Image flottanteCes Pokémon protègent les leurs en prenant l'apparence de leurs ennemis. Ils forment des groupes très soudés. Un Zoroark peut mystifier instantanément des foules d'humains. Il protège son habitat en créant des illusions de paysages. On dit que ceux qui osent essayer de le capturer restent prisonniers des paysages illusoires qu'il peut créer.

- Description Pokédex



RENCONTRE

Capturée par un receleur, elle avait perdue sa famille lors d'un assaut de clan. Elle fut emmenée très loin de chez elle, destinée à être donnée à un jeune dresseur qui ne pourrait pas s'offrir les pokémons d'un professeur. Elle resta longtemps inadoptée, de par la cicatrice à l'oeil droit qu'elle arborait depuis sa capture et par la faiblesse dont elle semblait faire preuve, ce qui n'était pas très attirant. Alex ne porta pas attention à ces détails et la prit sans prendre en compte ces deux défauts apparents.


CARACTÈRE

Espiègle, farceuse, joueuse, elle aime s'amuser avec ses pouvoirs, aussi bien envers son dresseur qu'avec les élèves ou leurs pokémons. Il peut lui arriver d'être câline, ce qui est agréable avec une fourrure et une crinière comme les siennes. Elle tient aussi beaucoup à sa perle qui tient le bout de sa crinière, d'une belle lueur turquoise.

Ajoutez à cela qu'elle connait des choses plutot surprenantes... comme le poker ou encore la pop-culture Internet, et vous obtenez une Polymorfox imprévisible au mélange explosivement random. A ne pas fréquenter de trop près si vous tenez à conserver un semblant de cohérence environnante.

Elle peut être très sérieuse en de rares moments, et à ces moments-là, mieux vaut éviter d'être sa cible... que vous soyez humain ou pas.


PARTICULARITÉ(S)

Ses sens et pouvoirs illusoires sont si aiguisés qu'elle peut arriver à devenir invisible grâce à ceux-ci, avec une illusion adaptative du vide en 4 dimensions. Mais cela la fatigue et ne peut le faire qu'un court instant.



CAPACITÉS

Explonuit - Tranche-nuit - Hâte - Balayette


TALENT

Illusion : permet de manipuler les apparences et de faire croire ce qu'elle désire en trompant les sens, y compris se faire passer pour un autre pokémon... jusqu'à prendre des dégats suffisamment forts, ce qui brisera ses artifices.

Codage par Plume D'Ange
Alex Senshiro
Professeur de pratique sur le terrain

avatar

Professeur de pratique sur le terrain

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre ::

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Pokémon(s) de l'ancien flic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flic, flac, floc (PV Alehandra)
» Pokédex - Chisame Sinashi
» Pokémax
» [JEU] Les Poké-devinettes
» Le Pokérus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Gestions des Personnages :: Fiches Pokémon-