AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Elu ? Mais pour quoi ? .w. [Mayu Kuran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Elu ? Mais pour quoi ? .w. [Mayu Kuran] Lun 9 Déc - 16:32


Elu ? Mais pour quoi ? .w.

Quelques jours s’étaient écoulés depuis qu’Edan avait emménagé dans sa nouvelle chambre : la numéro 12. La secrétaire lui avait dit qu’il n’avait pas eu de chance. A quelques jours près, il aurait été avec un colocataire, de son âge en plus, avait-elle dit. Pourquoi l’autre était parti ? Le jeune Lewis n’en savait rien et ne préférait pas le savoir. Déjà le fait de savoir qu’il aurait pu avoir un coloc’ l’angoissait. Heureusement, ce n’était pas le cas et il en était plutôt soulagé.

Pendant ces quelques jours, Edan n’avait pas su quoi faire pendant son temps libre, il n’avait pas noué de liens (ce qui n’était pas très étonnant venant de lui) et passait le plus clair de sa journée dans sa chambre à contempler les nuages par la fenêtre. Et depuis ça faisait plusieurs nuits qu’il se réveiller sans raison. Enfin sans raison venant de lui mais la faute venait de son compagnon : Watashi. Le petit moustillon le réveiller chaque nuit en lui faisant comprendre qu’il avait peur dans cette nouvelle chambre. Edan, ne pouvant se résoudre à le rentrer dans sa ball, le prenait dans ses bras et le berçait jusqu’à ce qu’il s’endorme pour que, quelques heures plus tard, il vienne à nouveau le trouver pour le même problème.

Edan était fatigué et fatigué, il n’en pouvait plus de ces journées longues et de ces nuits trop courtes. Pour tout vous dire, il voulait rentrer à l’orphelinat. Des fois, quand il y pensait, il avait les larmes aux yeux et se retenait pour ne pas pleurer.

Un jour, alors que les cours étaient finis, quelqu’un vint frapper à sa porte. Edan alla ouvrir et sur qui tomba-t-il ? Un surveillant. Le jeune albinos déglutit et ne pensa qu’à une chose : Qu’avait-il encore fait ? Avant même que le surg’ parle, il l’assailli de questions :


« Mais j’ai rien fait ? Pourquoi vous voulez me voir ? Et j’y suis pour rien, j’ai rien fait, j’vous jure. »

Le surveillant, visiblement interloqué par tant d’affolement, ne comprenait pas ce qu’il se passait. En fait, il n’y avait aucune raison de s’affoler et l’homme le fit comprendre à Edan avant de commencer les explications :

« Vous êtes bien Edan Lewis ? Vous êtes convoqué dans le bureau du directeur. » Avant même que le luxray proteste encore, le surveillant reprit « Ne vous inquiétez pas. Ce n’est pas pour une quelconque faute. »

Soulagé, Edan ferma la porte au nez du surveillant sans même s’excuser et se changea, enfilant l’uniforme des luxrays dont il faisait parti. Il rouvrit la porte et fut surprit que le surveillant soit encore là. Il s’excusa platement et tous deux, ils partirent à la rencontre du directeur de l’académie.

Après quelques minutes d’attente devant le bureau de Dieu le père de cet établissement, Edan fut convié à entrer seul dans le bureau. Rien qu’à entendre ça, il voulait partir. Il avait trop peur d’être confronté au directeur seul et en plus, malgré les dires du surg’, il ne croyait pas que c’était pour autre chose qu’une immense faute.

L’entretient avec le proviseur fut bref, dans un seul sens jusqu’à ce qu’Edan fut autorisé à prendre congé mais en voici la teneur :

« Monsieur Edan Lance Alexander Clément Léonard Alphonse Yannis Lewis, vous avez été choisis par moi-même et le professeur Platane de la région de Kalos pour être le responsable d’un œuf venu de Kalos. Vous êtes l’un des seuls à avoir le droit d’élever un starter de la région. On vous l’a déjà attribué. Vous n’aurez donc qu’à descendre à la pension pour le retirer. Malheureusement, il a été mélangé avec un autre alors je ne peux vous dire de quel pokémon provient l’œuf. »

Sur ce, Edan partit du bureau après avoir chaleureusement salué son directeur. Il n’en revenait pas, il allait avoir un starter de Kalos ! C’était merveilleux ! Ce fut alors soulagé qu’il se rendit à la pension pokémon de l’académie.

L’infirmière Joëlle, toute gentille comme à son habitude, lui remit l’œuf en le félicitant. Elle lui demanda de revenir lorsque l’œuf aura éclot pour mettre les dossiers à jour et voir si le petit se portait pour le mieux. Edan partit alors, l’œuf dans ses bras. Il faisait très attention à ne pas faire de gestes brusques. Malheureusement, au détour d’un couloir, il pensait à ce qu’allait penser Watashi et ne fit pas attention qu’une ombre lui fonçait dessus.


___________________

Couleur de parole ~ #FF6600
Edan Lewis
Luxray 4ème année

avatar

Luxray 4ème année

Masculin Age : 18
Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 12

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elu ? Mais pour quoi ? .w. [Mayu Kuran] Lun 9 Déc - 17:18




Elu ? Mais pour quoi .w. ?
Les jours passait avec monotonie, les entrainement passait mais Mayu s'ennuyait, elle détestait sa !
Le matin, une période charger de la petite journée de Mayu, entre le bazar de sa chambre qui avait pas été ranger depuis quelque jours. La brune soupira devant le tas de vêtement remis en pile par Envy qui détestait le bazar.



-Étrange se pokemon.. Se demanda Mayu en se levant.


Manque de chance, elle glissa sur un t-shrit vert et rouge a rayure, elle grogna et daigna pas se lever. Elle frissonna par le vent glacial qui s’échappait de sa fenêtre ouverte.


-Envy a dut allez se promenez, je vais devant allez le chercher avant qu'il vole quelque chose...


Elle soupira encore, son pokemon était tellement instable..Après cet habiller d'une robe noir avec un sous-pull blanc sans manche, elle se hâta de partir en courent, pensent a son pokemon, dieu sait se qu'il pourrait faire ! Elle chercha partout puis s'arreta devant un batiment.

-Non..Il a quand même pas..

Mayu entra dans le batiment et se mit a courir dans le batiment des Luxray .Elle ne vit pas ou elle allait et fonça sur un garçon. Elle tomba a terre et trouva un œuf qui était tomber sur ses jambes. Elle leva les yeux vers celui qui l'avait percuter en levant un sourcil mais elle reporta vite son attention a l’œuf qui semblait bien sur les jambes de Mayu.  


Invité
Invité

avatar




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elu ? Mais pour quoi ? .w. [Mayu Kuran] Jeu 12 Déc - 13:29


Le choc ne put être évité. L’ombre, qui courrait en rentrant dans Edan, se retrouva par terre sans qu’elle ne s’en rende compte. Pour le jeune albinos, c’était plus problématique. Le choc fut tel que le luxray ne put garder son œuf si précieux en main. Celui-ci vola de quelques centimètres pour retomber inexorablement sur le sol en se brisant et en faisant une omelette tragique.

Le moment de la chute fut comme ralentit dans la tête d’Edan. Il se voyait tomber ainsi que l’ombre qui se révélait être une jeune fille. Son regard ne pouvait quitter son précieux œuf qui tombait et tombait. Si l’instant de la chute avait été plus long, Lewis aurait aisément pu crier de peur de voir son futur pokémon transformé en œuf sur le plat.

Heureusement, le dit-œuf atterrit sur les genoux de l’inconnue toute surprise. La presque sphère était blotti et calée entre les jambes de la fillette et semblait tellement bien là où elle était. Pourtant son propriétaire ne put résister à troubler la quiétude qui s’était installé après la tempête. Se relevant en vitesse, Edan arracha son œuf à l’écrin moelleux que formaient les jambes de l’inconnue. Telle une tornade brève mais puissante, Edan avait raflé l’œuf et le regardait à présent sous toutes les coutures pour voir s’il n’y avait pas de fissures. Il marmonnait dans une barbe qu’il n’avait pas des paroles dites trop rapidement et sans articuler que personne ne pouvait le comprendre. En plus, pour être franc, les larmes commençaient à couler sur ses joues juvéniles.
Il vit alors une fêlure, une microfissure et alors les larmes coulèrent à flot. Soudain, il se retourna vers l’inconnue, qui avait été délaissée depuis bien longtemps et cracha des paroles tout sauf dénuées de fiel :


« C’est TA faute ! TA faute ! Mon œuf est cassé à cause de TOI ! T’aurais pas pu faire plus ATTENTION, hein ?! »
Il éclata alors en sanglot mais tout en continuant à babiller des mots entrecoupés de grandes prises de respiration et de gémissements :

« Ta faut … Il es … out … cassé … Je ais … plus … voir … tarters … OUIIIIIIIIIN !!! »

Ça y était. A peine quelques jours c’étaient passé depuis la rentrée d’Edan à l’académie que quelqu’un goûtait déjà à un de ses nombreux caprices. Pauvre était la fillette, elle allait devoir trouver une solution rapidement mais tout faire pour ne pas aggraver la situation. Sa tâche serait d’hors et déjà bien compliquer.


___________________

Couleur de parole ~ #FF6600
Edan Lewis
Luxray 4ème année

avatar

Luxray 4ème année

Masculin Age : 18
Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 12

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elu ? Mais pour quoi ? .w. [Mayu Kuran] Jeu 12 Déc - 15:33

Elu ? Mais pour quoi ? .w.
Edan Lewis

Elle eut pas le temps de réfléchir que l’œuf disparut de sa vision, elle reporta son regard vers le garçon aux cheveux blanc, il semblait devenir de plus en plus en colère mais il commença a pleurer.

-Ma faute ? MA faute ? C'est qui qui a attraper ton œuf avant qu'il se retrouve en miette par-terre ?


Mayu fronça les sourcil et se leva, elle lança un regard noir a Edan, d’où il se permettait de l'accuser, certes, elle l'avait bousculer, son œuf avait presque rien ! Déjà son Persian s’était fait la malle et en plus on lui crie dessus dès le matin ? Mayu était déjà avec les nerfs en pelote mais c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase ! En plus il se met a pleurer, la belle affaire ! On dirait un gamin pourrit gâté !
-Tu va te calmer oui ?! Un vrai gamin a pleurer comme sa !

Elle croisa les bras, un rictus de colère prenait place sur le visage de Mayu qui grandissait au fur et a mesure que le jeune homme pleurer.
Invité
Invité

avatar




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elu ? Mais pour quoi ? .w. [Mayu Kuran] Dim 15 Déc - 14:14


Alors qu’Edan pleurait toutes les larmes de son corps, la jeune fille piqua la mouche en attendant les paroles du jeune garçon éploré. Pauvre d’elle. Elle n’avait pas comprit que ce n’était absolument pas le moyen à employer pour régler cette affaire.

-Ma faute ? MA faute ? C'est qui qui a attraper ton œuf avant qu'il se retrouve en miette par terre ?


Heureusement, Edan pleurait bien trop pour porter une quelconque attention à son interlocutrice. D’un coté, c’était même mieux. Personne ne savait comment réagissait le jeune Lewis pendant l’un de ses nombreux caprices. Mais comme si cela ne suffisait pas, la sûrement-luxray continua à engueuler son ainé avec véhémence :


-Tu va te calmer oui ?! Un vrai gamin a pleuré comme ça !

L’albinos s’arrêta immédiatement de chouiner mais resta tout de même prostré, serrant son œuf peut-être un peu trop fort. Le malheur s’était abattu sur la jeune fille. Edan avait entendu ses paroles remplies de fiel et il allait réagir soit en pleurant encore plus (ce qui ne serait pas étonnant), soit en se comportant comme un vrai adolescent en répondant avec fureur.
Etrangement, rien de cela ne se produisit. Edan se leva, les larmes sur joues évaporées, son expression désolée avait elle aussi disparue. Il toisa d’un air suffisant la jeune fille avant de lui répondre sur un ton incroyablement calme et posé :
]

« Je puis savoir, jeune fille, qui t’a apprit à parler de la sorte à tes ainés ? Maintenant, il est vrai qu’Edan n’a pas fait grandement attention à vous. Mais si seulement vous n’aviez pas été aussi pressée et que vous aussi, vous aviez fait attention et n’étiez pas passée comme une tornade peut-être que tout cela ne serait jamais arrivé. Alors, je vous prierais de bien vouloir baisser d’un ton et d’aller accompagner Edan à la pension pour voir si son œuf n’a rien. Je vous en serais reconnaissant. »

]Suite à cette intervention étrange, Edan recommença à pleurer. Les larmes tombaient sur son œuf fissuré. C’est alors qu’une secousse en son sein se fit sentir. Lewis arrêta pendant une seconde de pleurer, il regardait son œuf, ébahis. Mais à peine ce moment fugace fut-il parti qu’Edan se remit à pleurer tout en sanglotant :

« Ça y est ! C’est le choc qui à fait ça ! Il veut sortir alors qu’il n’est pas prêt à le faire ! »


___________________

Couleur de parole ~ #FF6600
Edan Lewis
Luxray 4ème année

avatar

Luxray 4ème année

Masculin Age : 18
Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 12

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elu ? Mais pour quoi ? .w. [Mayu Kuran] Sam 28 Déc - 12:11

Elu ? Mais pour quoi ? '.W.'
Eden Lewis

Mayu pris une grande inspiration.
'Calme, Calme..'Pensa la brune.

Le garçon semblait s’être calmer mais un peu trop vite, serrant son œuf, un peu trop.  
Il se leva, regardant Mayu calmement et lui déclara, posé :
« Je puis savoir, jeune fille, qui t’a apprit à parler de la sorte à tes ainés ? Maintenant, il est vrai qu’Edan n’a pas fait grandement attention à vous. Mais si seulement vous n’aviez pas été aussi pressée et que vous aussi, vous aviez fait attention et n’étiez pas passée comme une tornade peut-être que tout cela ne serait jamais arrivé. Alors, je vous prierais de bien vouloir baisser d’un ton et d’aller accompagner Edan à la pension pour voir si son œuf n’a rien. Je vous en serais reconnaissant. »

Mayu ouvrit grand les yeux puis les referma analysant la tirade d'Edan.

Mayu se fichait complétement des ainés, tout le monde était égaux pour Mayu, adulte ou enfant, elle traitait tout le monde de la même sorte.

Baisser un ton ? Plutôt rêver ! Oui elle avait pas fait attention mais elle avait une raison ! Mayu soupira. Sa allait être compliquer tout sa..

Quand Mayu ré-ouvrit les yeux, l'albinos recommençait a pleurer et œuf commença a bouger.

-Fait voir.

La brune, a l’orphelinat, s'occupait d’œuf pokemon qu'elle trouvait, elle s'y connaissait.
Elle toucha du bout des doigts l’œuf brillant.

-Hm.. Pas le temps d’aller a la pension, ta chambre est près d'ici ?

Mayu te regarda sérieusement puis sourit.
-Si on arrive a temps, il pourra naitre normalement.
Invité
Invité

avatar




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elu ? Mais pour quoi ? .w. [Mayu Kuran] Dim 29 Déc - 9:48


L’autre réagit vite. Elle n’avait pas l’air d’avoir été secouée par la tirade d’Edan. D’ailleurs, est-ce qu’on pouvait dire qu’il s’agissait bel et bien de l’albinos. Ça ne lui ressemblait pas du tout de parler comme ça, d’avoir un tel niveau de langage ou même de paraitre tellement sûr de lui. Ceux qui connaissaient bien Edan auraient même pu croire que ce n’était pas lui, que c’était quelqu’un qui venait de prendre possession de son corps et l’avait relâché juste après avoir parlé.

Alors qu’Edan pleurait toujours pour son œuf en train d’éclore prématurément, la jeune fille fit preuve d’un grand sang-froid. Elle invita Edan à lui remettre son œuf pour qu’elle l’examine. C’est à contrecœur que le jeune Lewis fit ce qu’elle dit. Alors qu’il venait de lui donner son œuf, elle déclara sur un ton neutre qu’ils n’auraient pas le temps d’aller à la pension avant que le pokémon ne sorte de son œuf. Ça finit d’achever Edan qui recommença à sangloter de plus belle. Ça y est, son œuf était perdu. A peine l’avait-il reçu qu’il venait de tuer son nouveau pokémon. Quel mauvais dresseur il faisait.

Mais l’autre luxray lui demanda aussitôt où se trouvait sa chambre. Elle rajouta que s’ils ne trainaient pas, le pokémon pourrait naître correctement et dans des conditions normales. A ces mots, les larmes d’Edan se séchèrent toutes seules et l’albinos partit devant, sortant déjà la clé de sa chambre. La fille n’avait plus qu’à le suivre, tout en faisant attention à ne pas faire tomber l’œuf qu’elle tenait dans les bras.

Une ou deux minutes plus tard, les deux jeunes gens arrivèrent devant la chambre numéro 12 de l’internat luxray. Edan se dépêcha d’ouvrir et rentra en trombe dans la petite pièce. Watashi, le moustillon de Lewis se leva de là où il se trouvait et accueillit son dresseur en lui sautant au visage. Mais Edan, pour une fois, refusa ses câlineries et le posa sur son lit où lui-même s’assit et invita la jeune fille à faire de même.


« Qu’est-ce que je peux faire ? Il lui faut pour être un coussin ou un truc comme ça ? »


___________________

Couleur de parole ~ #FF6600
Edan Lewis
Luxray 4ème année

avatar

Luxray 4ème année

Masculin Age : 18
Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 12

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elu ? Mais pour quoi ? .w. [Mayu Kuran] Lun 30 Déc - 11:37

Elu ? Mais pour quoi ? '.W.'
Eden Lewis

L’œuf qui était dans les bras de Mayu bougeait un peu, elle serra doucement l’œuf. Edan se remit a pleurer mais Mayu le rassura si il arrivait a temps a sa chambre. Arriver sur place, l'albinos refusa les câlineries de son Moustillion.
Mayu regarda la chambre furtivement et posa l’œuf sur un coussin en lui mettant une fine couverture par-dessus l’œuf. L’œuf arrêta petit a petit de bouger.

-Dans quelque minute, il pourra sortir normalement.

Elle te souria doucement puis s'assit sur le lit a coter du Moustillion. 10 Minute plus tard, l’œuf bougea et une lumière se fit voir de la fissure. 1...2....3 !
L'oeuf disparut et laissa place a une sote de grenouille bleu presque turquoise avec de la mousse autour du cou. Le nouveau né regarda Edan.

-Gre...Grenousse !

Voila un Grenousse Shiny, le nouveau pokemon Shiny de l'équipe d'Edan !

     
Invité
Invité

avatar




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elu ? Mais pour quoi ? .w. [Mayu Kuran] Lun 30 Déc - 14:18


La jeune fille hocha la tête et Edan s’empressa d’aller chercher une couverture et la disposer comme il le fallait : autour de l’œuf. L’autre luxray était assise à coté de Watashi et attendait patiemment. Elle venait de dire qu’il fallait juste attendre et qu’il n’y avait plus rien à faire pour le moment.

Les minutes qui suivirent parurent des heures pour le jeune albinos. Il attendait, essayant de contenir son impatience et aussi son angoisse. Parce que oui, Edan avait peur. Il avait peur que le pokémon n’arrive pas à sortir correctement ou même qu’il ne sorte pas parce que mort-né. Certes, la jeune luxray avait fait ce qu’il fallait mais Lewis ne pouvait s’empêcher de croire que ça n’allait pas marcher. Simplement parce qu’il ne pouvait pas faire confiance à celle qui avait, à moitié, causé tout ce tort. Pour cacher son anxiété, Edan prit son moustillon dans ses bras. Il le serrait très fort, trop fort peut-être. Watashi était comme sa peluche, un doudou vivant. Et ça, Edan l’oublier souvent, au grand dam du petit pokémon.

Finalement, l’étreinte manqua d’étouffer Watashi lorsque l’œuf commença à faire de petits bruits. Ça y était, le pokémon allait sortir. Devant ce spectacle, Edan arrêta de respirer. Son pokémon allait sortir, enfin. Serait-ce un marisson, un feunnec ou bien un grenousse ? Finalement, l’attente insoutenable se fit moins longue que prévu. Le petit pokémon sortit de son œuf sans aucun problème et ouvrit ses yeux sur le monde, regardant le premier être qui était passé dans son champ de vision : Watashi. Le petit moustillon sauta des bras de son dresseur et alla aider le nouveau-né à se défaire complètement de sa coquille.

Sous les yeux ébahis des deux luxray, un nouveau pokémon venait de voir le jour : un grenousse. Et pas n’importe quel grenousse. Il avait une couleur particulière. Il n’était pas bleu azur comme les autres, il se parait de bleu turquoise magnifique. Les larmes perlèrent à nouveau chez Edan qui, avant de prendre son nouveau pokémon dans les bras, le fit avec son homologue luxray. Merci, merci, disait-il sans jamais s’arrêter.

Finalement, Edan se ressaisit et prit le la jeune grenouille dans ses bras. Celle-ci accepta avec joie le contact avec son dresseur et émit un petit cri tellement craquant. Lewis chercha un nom rapidement pendant l’étreinte avec son nouveau compagnon. Après avoir éliminé certains surnoms, Edan en vint au meilleur, celui que le grenousse allait porter : Aoshi.
Lorsque son maître prononça ces quelques syllabes, Aoshi émit à nouveau un petit cri de satisfaction. Edan avait à présent deux starters eau dont un chromatique. A cet instant, le jeune Lewis se sentit plus fort. Il avait le sentiment qu’il allait accomplir de grandes choses avec Aoshi et Watashi.



___________________

Couleur de parole ~ #FF6600
Edan Lewis
Luxray 4ème année

avatar

Luxray 4ème année

Masculin Age : 18
Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 12

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elu ? Mais pour quoi ? .w. [Mayu Kuran] Jeu 2 Jan - 18:34

Elu mais pour quoi ?
Edan

Mayu souria a la vu du pokemon qui était dans les bras de son nouveau dresseur qui pleurait de joie puis s’arrêta pour allez serrer Mayu en la remerciant longuement

- De-de rien. Marmonna doucement Mayu.

Edan fini par la lâcher et reprendre sa grenouille dans ses bras. Le pokemon fit un petit cri tellement mignon que cella fit sourire la brune.
L'albinos fini par donné un nom au pokemon : Aoshi.

Aoshi fini par regarder Mayu qui allait s'assoir sur une chaise, le pokemon pencha la tête sur le coter et fit son cri mignon en sautant sur les genoux de la brune qui sursauta. Mayu pencha la tête puis sourit en caressant la tête du pokemon, elle toucha du bout des doigts la mousse qui ornait le cou du pokemon. Elle avait jamais vu un pokemon de Kalos ni même un pokemon chromatique. Elle continua de rêvasser, soudain, elle entendit quelque chose se casser dans le couloir, elle se rappela son pokemon qui avait fui.
Elle posa le pokemon eau sur le lit brusquement et alla vers le porte rapidement, en l'ouvrant, elle vit Envy, son Persian qui avait fait tomber une mini-table qui trônait sur un coté du couloir.

-Envy ! S’énerva bien vite Mayu.

Le félin regarda sa dresseuse avec ses yeux violets similaire a Mayu puis s'assit en baissant légèrement la tête mais avec un sourire malicieux.
Invité
Invité

avatar




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elu ? Mais pour quoi ? .w. [Mayu Kuran] Ven 3 Jan - 10:36


Aoshi se dégagea bien vite de l’étreinte étouffante d’Edan pour aller se loger sur les genoux de l’autre luxray. Elle se mit à sourire et caressa doucement le nouveau-né, passant les doigts dans son collier de mousse. Cela la fit sourire encore une fois. Pourtant, lorsqu’un bruit se fit entendre dans le corridor, elle perdit son sourire et se leva prestement, lâchant Aoshi sur le lit sans ménagement. Voyant ça, Edan lâcha un ‘’Eh !!’’ de mécontentement. Mais la jeune fille n’y fit pas attention. Elle se rua dans le couloir en criant le nom de son pokémon.

Intrigué, le jeune Lewis la suivit, avec Aoshi toujours dans ses bras. Devant eux se dressait un persian majestueux au regard dédaigneux. Juste aux pattes du pokémon se trouvait un cadre indiquant les issues de secours et le plan d’évacuation de l’académie. Il avait dû le faire tomber, c’était sûrement de là que venait le bruit.

Edan, curieux, s’approcha de la panthère et tendit la main pour la caresser. Il se tourna vers la fille et dit en souriant :


« C’est ton pokémon ? Il est beau. »

Pendant qu’il caressait le gros chat avec l’air béat d’un enfant qui découvrait quelque chose pour la première fois, il déclara sans même regarder la luxray :

« Au fait, c’est quoi ton nom ? Moi, c’est Edan. Ravi de te rencontrer ! »



___________________

Couleur de parole ~ #FF6600
Edan Lewis
Luxray 4ème année

avatar

Luxray 4ème année

Masculin Age : 18
Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 12

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elu ? Mais pour quoi ? .w. [Mayu Kuran]

Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas

Elu ? Mais pour quoi ? .w. [Mayu Kuran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Non mais allo quoi, on me reçoit plus.
» Orlando ⊱ Non mais allô quoi, t'es un bad boy et tu fumes pas ?!
» J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer ▬ Colin
» On n’a pas le même sang, ni la même histoire, mais pour moi, tu fais partie de ma famille.
» La fédération Belge de la fourrure attaque GAIA en justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Zones RP :: Internat Luxray-