AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Des oeufs de Pokémon ? Mais c'est génial ! [Ruby] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Des oeufs de Pokémon ? Mais c'est génial ! [Ruby] [FINI] Dim 8 Déc - 18:55


- Des œufs de Pokémon ? Mais c’est génial ! -
Aujourd'hui, l'académie venait de recevoir des œufs de Pokémon, en provenance de la région de Kalos. Grégory ne connaissait pas cette région, il n'y était jamais allé, mais il savait une chose : le directeur avait décidé de confier ces œufs à quelques élèves de l'école, et Greg' faisait partis de ces quelques élèves qui avaient été choisis pour hériter d'un œuf ! Il ne savait pas pourquoi lui, mais pourtant... Peut-être un rapport avec ces excellentes notes en élevage ? Ou bien parce que son Phanpy était lui-même très jeune, et que Greg' avait prouvé qu'il s'en occupait convenablement ? Possible. Mais rien n'était sûr. Mais peu importe. Ce qui était sûr, c'était bien le fait qu'il allait aujourd'hui même obtenir aujourd'hui même un nouveau Pokémon !

Tout ce blabla pour dire que l'adolescent se dirigeait désormais, un Samedi matin, alors qu'il n'y avait pas cours, vers le Bâtiment A. C'était l'infirmière Joëlle de l'école qui gardait les œufs, attendant que les élèves viennent les récupérer. L’adolescent arriva à la Pension Pokémon, suivit par son Phanpy, toujours aussi joyeux. Il ne voulait pas vraiment l'emmener à la base, de peur qu'il se montre un peu trop... affectif, et qu'il fasse tomber l’œuf en fonçant sur son dresseur... Mais le petit éléphant ne voulait pas rentrer dans sa Pokéball, et il était aussi impatient que son dresseur de découvrir quel Pokémon allait se joindre à eux. L'adolescent ouvrit la porte, sans prendre le temps de frapper, et c'est tout souriant, en levant la main pour saluer, qu'il s'écria :

« B'jour, Infirmière Joëlle ! »

L'interpellé se retourna, et lui sourit aussi en retour.

« Bonjour Grégory. Tu viens récupérer l’œuf, je suppose ? »

Cette femme était trop forte. Elle avait deviné tout de suite. Faut dire que Grégory était plutôt connu dans l'établissement, tellement il se faisait remarquer en cours, et en dehors... Puis, Fanfan aussi se faisait beaucoup remarquer quand il venait dans cette Pension. Rien d'étonnant à ce que l'infirmière le reconnaisse, et ai retenu qu'il faisait partie des élèves qui avait obtenu le droit à l'un de ces œufs de Kalos ! L'adolescent approuva, et il était vraiment impatient d'obtenir son œuf !

« Tiens, le voilà. Je pense qu'il devrait éclore dans les prochains jours. Prends-en bien soin ! »

« No problemo, Roberto ! »

Enfin, il obtenait cet œuf. Il ne savait absolument pas ce qu'il contenait, il avait insisté pour qu'on ne lui dise pas. Un œuf surprise, c'est tellement mieux ! Ça lui rappelait un peu quand il avait obtenu l’œuf de Fanfan. Enfin, il savait que ce serait un Phanpy, donc ce n'était pas une surprise, mais n'empêche que les œufs de Pokémon, ça le rendait nostalgique. L'adolescent commença à partir; il se dirigea vers la porte, quand celle-ci s'ouvrit. Une petite fille entra dans la salle.

« T'es là pour un œuf ? C'est cool ! »

Si ça se trouve, elle n'était absolument pas là pour ça, mais bon.

___________________

Présentation | Fiche Pokémon| Journal
couleurs paroles : black / #000000

Double Compte : Sylvain Verjade


Dernière édition par Grégory Lodser le Mer 18 Déc - 19:08, édité 2 fois
Grégory Lodser
Fondatrice et Graphiste

avatar

Fondatrice et Graphiste

Féminin Age : 22
Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 6

Voir le profil de l'utilisateur http://korinku-academy.pokemonrpg.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des oeufs de Pokémon ? Mais c'est génial ! [Ruby] [FINI] Lun 9 Déc - 19:50


Des œufs de Pokémon ? Mais c'est génial ! ~
Ruby Seilaan & Grégory Lodser
RP event Décembre 2013

Ruby s'était réveillée tôt aujourd'hui. Et "tôt", c'est plutôt genre très tôt, quoi ! Kuroh n'avait même pas eu le temps de la réveiller comme chaque matin, et pour cause, il n'était même pas encore 7h ! Mais aujourd'hui, Ruby était vraiment trop impatiente. Encore plus qu'un enfant de maternelle le matin de Noël quand il sait que des cadeaux l'attendent sous le sapin. Aujourd'hui, c'était pas des cadeaux sous un sapin que la petite fille aller chercher. C'était bien mieux que ça ! C'était un œuf, à la pension de l'école ! Et pas n'importe quel œuf : un œuf de Pokémon, bien sûr !

La fillette se leva en vitesse, et se prépara à la vitesse de la lumière. Elle réveilla ensuite son Capumain qui n'eut aucun mal lui non plus à trouver toute son énergie; peut-être était-il impatient de voir cet œuf lui aussi ? Non, ce serait étonnant; limite il devait même pas avoir compris pourquoi Ruby s'était levé si tôt aujourd'hui. Enfin, elle le lui avait expliqué quand même : Le Professeur Platane, de la région de Kalos avait envoyé des œufs de Pokémon à l'académie, pour les élèves; comme il y avait bien évidemment plus d'élèves que d’œufs, le directeur en personne a sélectionner quelques élèves qui auront droit à un œuf. Ruby ignore sur quel critère le directeur a choisit les élèves, mais elle fait partie des sélectionnés. Et rien que pour ça, elle était super contente !

7h45. L'infirmière Joëlle devait déjà avoir ouvert la pension, elle commençait le travail tôt, après tout. Ruby n'attendit pas plus longtemps avant de sortir de sa chambre et de se mettre à courir dans les couloirs accompagné de son Capumain. Ils faisaient un boucan pas possible tout les deux, mais ce n'était pas important, tout le monde dormait encore profondément; et puis le dortoir des Lixy est toujours bruyant de toute façon, ils ont l'habitude.

Après avoir couru le plus rapidement qu'elle pouvait, mais sans pour autant être fatigué -faut dire qu'elle est quand même très endurante la petite !- Ruby arriva devant le bâtiment A. En entrant, elle croisa un petit groupe d'élève, 3 personnes, qui avaient chacun un œuf dans les bras. En les voyant, elle était encore plus impatiente d'avoir le sien ! Si bien que sans même s'en rendre compte, elle s'était remise à courir pour arriver le plus rapidement possible devant la porte de la pension. À ce stade, elle sentit son cours s’accélérer dans sa poitrine. Il serra sa griffe de Dragon dans sa main, puis souffla un coup pour se calmer. Un œuf de Pokémon... Elle n'en avait jamais vu, et c'était pas le genre de truc qu'on pouvait trouver en escaladant des arbres ou des montagnes. Elle avait vraiment hâte de les voir ! Elle poussa la porte, et se retrouva face à un adolescent, portant un œuf dans ses bras. Et il devina de suite les raisons de la venu de Ruby.

- T'es là pour un œuf ? C'est cool !

- Un œuf de Pokémon ! C'est incroyable ! J'veux trop le mien, j'veux trop l'mien ! Infirmière Joëlle, je viens pour l’œuf !

Elle avait commencer sa phrase en s'adressant au garçon, mais la termina en faisant des signes à l'infirmière et en la rejoignant près des œufs Il y en avait plusieurs, placé côté à côté, soigneusement de sorte à ce qu'ils ne puissent pas tomber par accident. Des étiquettes sur lesquels étaient marqués les noms des élèves étaient collés dessus, ce n'était donc pas à eux de choisir leur œuf. Ruby venait souvent ici pour y laisser Kuroh pendant les cours où il n'était pas admis, l'infirmière la connaissait donc bien, elle n'eut pas besoin de lui demander son nom pour trouver l’œuf destiné à la fillette.

- Voila ton œuf, jeune fille.

Ruby le prit immédiatement dans ses bras, des étoiles pleins les yeux. Kuroh le regardait d'un air intrigué, mais se mit à sourire en voyant à quel point sa dresseuse était heureuse. La fillette remercia l'infirmière puis se retourna vers le jeune garçon, qui était toujours là.

- Tu sais ce qu'il y a toi, dans le tien !? Moi j'en ai aucun idée ! J'ai trop hâte de le voir éclore !

___________________
Paroles en #CC9900


RUBY SEILAAN
LIXY 1ÈRE ANNÉE
Présentation
Fiche Pokémon
Journal



Dernière édition par Ruby Seilaan le Sam 8 Mar - 17:13, édité 1 fois
Ruby Seilaan
Codeuse

avatar

Codeuse

Féminin Age : 22
Messages : 155
Date d'inscription : 28/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 9

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des oeufs de Pokémon ? Mais c'est génial ! [Ruby] [FINI] Lun 9 Déc - 20:48

- Des œufs de Pokémon ? Mais c’est génial ! -
Elle avait l'air plutôt énergique cette petite. L'adolescent sourit en la voyant se précipité vers les œufs en faisant des grands signes comme ça. D'une certaine façon, elle ressemblait un peu à sa petite sœur, qui était aussi énergique. Sauf que cette petite, même si elle a l'air très jeune, était une élève de l'école; elle devait donc avoir une petite douzaine d'années. Elle était accompagné d'un petit Capumain aussi. Un Pokémon que le garçon connaissait bien, puisqu'il était originaire de la région de Johto ! Grégory ne partit pas tout de suite, il préféra attendre la petite. Il ne la connaissait pas, mais cela ne devrait pas tarder après tout. Il veux être ami avec tout les élèves, ici !

La petite fille reçu l'un des œufs. Elle semblait vraiment heureuse et émerveillée en tout cas ! Autant que Fanfan pouvait l'être, à longueur de journée : le genre à ne pas tenir en place. Elle se tourna vers Grégory et lui demanda si il savait quel Pokémon se trouvait dans son œuf. Hé ! Quelqu'un qui parle avec autant d'énergie que lui, et aussi naturellement à des inconnus ! C'était cool ça !

« Ce s'rai pas drôle si je le savais ! »

Le petit Phanpy, comme à son habitude, approuva les dires de son dresseur en ajoutant un « Phaaaanpyy ! ». En fait, Fanfan ne savait pas vraiment ce qui se passait autour de lui. Il était un peu dans son monde, et il ne faisait pas très attention. A vrai dire, il n'avait surement même pas compris qu'un nouveau Pokémon allait les rejoindre dans quelques jours. Il se contentait donc d'être joyeux, et de foncer sur son dresseur... Euh, what ?! Le Phanpy, ne se rendant vraiment pas compte de ce qu'il faisait, donna un fort coup de tête à son dresseur, qui failli lâcher son œuf.

« Woh, Fanfan, fait gaffeuuh ! »

Heureusement, rien de très grave. Fanfan avait de la force, mais Grégory avait fini par avoir l'habitude. Par contre, l'éléphanteau commença à s'approcher joyeusement de la petite fille, pour lui donner un coup à elle aussi ! Celle-ci ne devait pas avoir l'habitude, pourvu que l’œuf ne tombe pas !

___________________

Présentation | Fiche Pokémon| Journal
couleurs paroles : black / #000000

Double Compte : Sylvain Verjade
Grégory Lodser
Fondatrice et Graphiste

avatar

Fondatrice et Graphiste

Féminin Age : 22
Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 6

Voir le profil de l'utilisateur http://korinku-academy.pokemonrpg.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des oeufs de Pokémon ? Mais c'est génial ! [Ruby] [FINI] Mer 11 Déc - 17:46


Des œufs de Pokémon ? Mais c'est génial ! ~
Ruby Seilaan & Grégory Lodser
RP event Décembre 2013

À la question de Ruby, le garçon répondit que s'il savait quel Pokémon sortirait, ce ne serait pas drôle. Il avait raison, c'est mieux les surprises ! Il pensait comme Ruby ! Lui aussi devait être impatient de voir son œuf éclore. Le petit Phanpy qui accompagnait le garçon approuva son dresseur avec des petits, avant de foncer sur lui. Il faillit faire tomber l’œuf, mais heureusement, le garçon réussit à le maintenir dans ses bras. C'était dangereux les Phanpy, avec cette habitude de foncer sur les autres quand ils sont heureux. Tiens, d'ailleurs, le voila qui arrive sur Ruby.

- Euh... Aaaaah ?!

C'est tout ce que la petite eut le temps de dire avant de tomber par terre. L'infirmière s'était précipité sur elle mais n'a pas pu la retenir avant la chute. De toute manière, vu la force du Phanpy, elle n'aurait pas pu l'empêcher de faire tomber Ruby, qui devait d'ailleurs s'être fait très mal en tombant, et serait même plutôt tomber avec elle. Et pour couronner le tout : par réflexe, la fillette avait envoyé son œuf en l'air pour ne pas qu'il tombe par terre avec elle; quelle merveilleuse idée ! Voila maintenant l’œuf qui était en train de retomber, attiré par la gravité de la terre. Et oui, un œuf, ça ne vole pas.

Ne sachant pas quoi faire, Ruby ferma les yeux et mis un bras devant son visage, pour ne pas assister à l'horreur qui l'attendait. L'infirmière Joëlle tendit ses bras vers le haut, espérant pouvoir rattraper l'oeuf avant qu'il ne soit trop tard. Akurohba lui, ne comprenait pas trop la situation, mais voyait que tout les regards étaient porté sur ce drôle d'objet ovale qui s'approcher du sol. Très agile, le singe sauta pour  rattraper l’œuf avec sa grosse main et ré-atterrir au sol, sans incidents. Il plaça ensuite le bout de sa queue devant lui pour tenir l’œuf avec es pattes et l'empêcher de tomber. Toute l'action se déroula en moins d'une seconde, après lesquels le Pokémon fut félicité par l'infirmière et la petite fille, qui se relevait en même temps.

- Eh bien, bravo p'tit champion !

- T'es l'meilleur, Kuroh !

Ruby laissa l’œuf aux mains de son Pokémon, elle le savait en sécurité comme ça. L'infirmière décida quand même de l'examiner, pour s'assurer que tout allait bien. La petite fille retourna vers le petit Phanpy et son dresseur.

- Ahah, on a eu du bol, heureusement que mon Kuroh était là, un peu plus et ce pauvre bébé serait mort avant même de naître !

Malgré que ceci n'avait absolument rien de drôle, Ruby était morte de rire. Après tout, tout s'était bien passé, non ? Il n'y avait plus de raison de s'inquiéter.

___________________
Paroles en #CC9900


RUBY SEILAAN
LIXY 1ÈRE ANNÉE
Présentation
Fiche Pokémon
Journal



Dernière édition par Ruby Seilaan le Sam 8 Mar - 17:13, édité 1 fois
Ruby Seilaan
Codeuse

avatar

Codeuse

Féminin Age : 22
Messages : 155
Date d'inscription : 28/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 9

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des oeufs de Pokémon ? Mais c'est génial ! [Ruby] [FINI] Sam 14 Déc - 13:28

- Des œufs de Pokémon ? Mais c’est génial ! -
Tout se passa en 1 seconde : le Phanpy qui fonce sur la petite, celle-ci qui tombe par terre, envoyant l’œuf en l'air par pure réflexe. L'infirmière qui essaie de le rattraper, et le Capumain qui y parvient en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Difficile de décrire une scène aussi rapide. Difficile de tout comprendre en fait ! Grégory n'a même pas eu le temps de réagir que l’œuf était déjà sauvé, à vrai dire ! Et pourtant, habituellement, il est plutôt assez réactif. Surtout lorsqu'il s'agit d'une erreur du petit éléphant qui l'accompagnait, et qui lui servait, entre entre, de meilleur ami et de partenaire. Fanfan s’était arrêté de courir partout joyeusement, il restait auprès de son dresseur, intrigué de ce qu'il se passait, observant le petit Capumain qui se faisait désormais féliciter. Il l'enviait, et il ne réalisait pas qu'il avait failli commettre un "pokemicide" involontaire. Le dresseur se mit à rire. Après tout, il ne s'était rien passé de très grave, l’œuf était sain et sauf; et la "bêtise" du Phanpy était plutôt amusante, quand on y pense !


« Ahah, on a eu du bol, heureusement que mon Kuroh était là, un peu plus et ce pauvre bébé serait mort avant même de naître ! »

Elle aussi, elle était morte de rire. Grégory l'a trouvait vraiment sympa cette petite, elle semblait être un peu comme lui, sur certains points. Il ne l'avais jamais vu jusqu'à aujourd'hui, mais une chose était sûr : ils s'entendront super bien ! Le petit Capumain s’appelait donc "Kuroh". L'adolescent trouvait ça plutôt sympa comme nom. Bien plus recherché que le nom de son propre Pokémon. Enfin, sachant que c’est une enfant de 5 ans qui lui a donné ce nom, cela n'a rien d'étonnant ! Tiens, d'ailleurs, en parlant de nom...

« Hey, tu lui as choisi un nom à ton futur nouveau Pokémon qui rejoindra ton équipe bientôt ? Appelle le "Lucky", ça lui ira parfaitement bien, avec la chance qu'il a eu ! »

Si elle l’appelait vraiment comme ça, ça lui ferait vraiment plaisir. Bah oui, c’est pas super cool de se dire qu'on a nommé l'un des Pokémon d'une gamine de 12 ans ? Non ? Bah, pour Grégory, peu importe l'âge de la gamine, qu'elle ai 12 ou 70 ans, qu'elle soit une fille ou un garçon... Nommer le Pokémon d'un autre, il avait toujours voulu le faire. Oui, il a des rêves un peu spéciaux. Mais comme ça, à chaque fois qu'il verra "Lucky", cela lui rappellera des souvenirs et il sera content; tout comme sa petite sœur est heureuse de savoir que Greg' a gardé le nom "Fanfan". Enfin, rien ne dit que cette petite allait écouter Grégory. Arès tout, Greg' racontait tellement souvent n'importe quoi, qu'il a l'habitude qu'on ne l'écoute pas, alors ça ne l'étonnerait même pas; et il va pas déprimer non plus. Mais pour lui, Lucky s'appellera Lucky quand même ! Il se baissa pour être à la hauteur du petit Capumain, et sourit à l’œuf (parce que oui, sourire à un œuf, c’est normal).

« Hein, Lucky, ça te plait bien, hein ? J'suis sûr que Kuroh, Fanfan et Bruchodonosor sont d'accord avec moi ! »

Fanfan acquiesça, en levant la trompe joyeusement et en s'écriant « Phanpy ! », puis tourna la tête pour voir si l'autre acquiescait aussi. Mais... Qui était Brucho-truc ? Hé ! Grégory n'avait pourtant pas d'autre Pokémon que Phanpy !

___________________

Présentation | Fiche Pokémon| Journal
couleurs paroles : black / #000000

Double Compte : Sylvain Verjade
Grégory Lodser
Fondatrice et Graphiste

avatar

Fondatrice et Graphiste

Féminin Age : 22
Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 6

Voir le profil de l'utilisateur http://korinku-academy.pokemonrpg.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des oeufs de Pokémon ? Mais c'est génial ! [Ruby] [FINI] Sam 14 Déc - 19:08


Des œufs de Pokémon ? Mais c'est génial ! ~
Ruby Seilaan & Grégory Lodser
RP event Décembre 2013

L'infirmière Joëlle était soulagée, l’œuf n'avait rien. Le bébé Pokémon qui était en train de grandir à l'intérieur avait du être secoué, mais rien de grave. Les deux élèves étaient en train de rire. Joëlle souri, puis retourna à son bureau, marquer sur la feuille que Gregory Lodser et Ruby Seilaan étaient bien venue chercher leurs œufs. Les deux élèves commençaient à discuter. L'infirmière décida de les laisser, de toute façon, elle avait des trucs à faire dans la pièce d'à côté, à l'infirmerie.

- Hey, tu lui as choisi un nom à ton futur nouveau Pokémon qui rejoindra ton équipe bientôt ? Appelle le "Lucky", ça lui ira parfaitement bien, avec la chance qu'il a eu !

Lucky ? Ça voulait dire "chanceux" dans une langue étrangère. C'est vrai que le petit avait eu beaucoup de chance sur ce coup là. Mais s'il avait survécu, c'était grâce à Kuroh. Il faudrait penser à le renommer "Hero" celui-là, alors !

- Un nom ? Non, j'y ai pas encore réfléchit.... Je pourrais l’appeler "Not Dead" aussi, t'en penses quoi ?

Ruby avait répondu en regardant son oeuf, en même temps que l'adolescent s'adressait à celui-ci. Elle avait parlé en gardant un ton neutre, mais elle était en fait en train de se moquer de l'idée bizarre du garçon. C'est vrai que Lucky était sympa comme nom, mais elle trouvait que l’appeler ainsi juste à cause d'un événement comme ça était un peu idiot. Un nom, ça nous suivait toute notre vie, c'était très important ! Il fallait le choisir avec soin ! Même si ce n'était pas très facile...

Akurohba ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. Le garçon s'était adressait à l'objet ovale en disant vouloir l'appeler Lucky, il parla même du Capumain en disant qu'il sera d'accord. Donner un nom à ce drôle d'objet ? Pourquoi pas ? Cet objet avait l'air important. Kuroh approuva de la tête, c'était une bonne idée ! Il regarda sa dresseuse, qui lui sourit en réponse.

- Si Kuroh est d'accord, vas pour "Lucky" ! Et donc toi, ce sera "Bruchodonosor" ? Puisque je suppose que "Fanfan" c'est ce Phanpy ?

La fillette se rassit par terre en même temps que de parler. Elle marqua une pause pendant quelques secondes avant de se remettre à rire. ce n'était pas pour se moquer, mais presque.

- Ahah, tu donnes vraiment des noms bizarres à tes Pokémon toi ! Et toi, c'est quoi ton nom ? Un nom bizarre genre... "Jean-Léonard" ? Ah, au fait moi, c'est Ruby !

___________________
Paroles en #CC9900


RUBY SEILAAN
LIXY 1ÈRE ANNÉE
Présentation
Fiche Pokémon
Journal



Dernière édition par Ruby Seilaan le Sam 8 Mar - 17:14, édité 3 fois
Ruby Seilaan
Codeuse

avatar

Codeuse

Féminin Age : 22
Messages : 155
Date d'inscription : 28/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 9

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des oeufs de Pokémon ? Mais c'est génial ! [Ruby] [FINI] Sam 14 Déc - 20:36

- Des œufs de Pokémon ? Mais c’est génial ! -
La fillette se moquait clairement de lui, en émettant l'idée d’appeler son Pokémon "Not Dead", mais Grégory n'y prêta pas attention, trop plongé dans ses pensées à propos du fait que "surnommer le Pokémon d'un autre, c’est cool". De toute façon, si il n'était pas en train de réfléchir à autre chose, et qu'il l'avait écouté la petite, il aurait tout simplement répondu quelque chose dans le genre "Ouais, Not Dead, c’est pas mal non plus !", et il n'aurait pas été facile de deviner si il disait ça sérieusement ou pas. Mais autant le dire : ça aurait été sérieux. Parce que Greg' est très sérieux lorsqu'il dit n'importe quoi. Même si c’est effectivement n'importe quoi; et même si il en ai bien conscient. En même temps, on parle d'un type qui s'apprête à surnommer sérieusement un Pokémon "Bruchodonosor"...

La gamine accepta l'idée pour le surnom de son Pokémon : Lucky. C'était un bon nom, c’est vrai ! Le petit Capumain l'avait approuvé également. Grégory sourit lorsque la fille accepta. Il avait désormais hâte de voir quel genre de Pokémon pourra bien être ce petit "Lucky" ! La petite fille, qui venait de se présenter sous le nom de "Ruby", se remit à rire, en comprenant quels étaient les noms des Pokémon de Grégory. C’est à dire Fanfan et Bruchodonosor. Elle déclara que ces noms étaient vraiment bizarre, et s'imagina même que l'adolescent avait un nom tout aussi bizarre, comme "Jean-Léonard", ou quelque chose de ce style. Grégory éclata de rire, suite à cette supposition de nom. Vraiment, cette gamine était trop marrante !

« Haha ! C'est vrai que c'est plutôt bizarre ! »

Il marqua une pause, non pas volontairement, mais juste qu'il ne pouvait pas s'empêcher de rire, et que cela l'empêchait de parler. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas ri comme ça. Généralement, il a beau raconter n'importe quoi, et toujours sourire, les autres ne le suive pas forcément dans ses délires, ou n'ont simplement pas les mêmes que lui. Pourtant, il lui en faut vraiment peu pour être heureux pour avoir un fou-rire. Mais cette gamine sortait exactement le genre d'absurdité qu'il était capable de sortir, et c'est là qu'il se rend compte que ça peut vraiment prêter à sourire. Tout comme ça peut énerver aussi; ça dépend surement des gens. Après avoir retrouvé un peu ses esprits, il se permit de caresser le petit singe, avant de se relever, en serrant bien son œuf contre lui, pour être sûr qu'il ne tombera pas. Il jeta un rapide coup d’œil à Fanfan pour lui faire comprendre qu'il devait bien faire attention à cet œuf, puis il regarda Ruby.

« Et non, désolée, je n'ai pas un nom aussi original que "Jean-Léonard", mais mon nom est plutôt cool quand même; tu peut m’appeler Greg !... A moins que tu préfères vraiment Jean-Léonard ! Haha ! »

Après tout, Jean-Léonard n'était surement pas un si mauvais nom. Même si ça fait un peu vieillot; une fois habitué, ça passe parfaitement bien. Et franchement, même si un nom est surement important, et que comme ça nous suit toute la vie, on préfère qu'il ne soit pas ridicule... Grégory s'en fichait un peu, de comment on l'appelait.

___________________

Présentation | Fiche Pokémon| Journal
couleurs paroles : black / #000000

Double Compte : Sylvain Verjade


Dernière édition par Grégory Lodser le Mer 18 Déc - 18:25, édité 1 fois
Grégory Lodser
Fondatrice et Graphiste

avatar

Fondatrice et Graphiste

Féminin Age : 22
Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 6

Voir le profil de l'utilisateur http://korinku-academy.pokemonrpg.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des oeufs de Pokémon ? Mais c'est génial ! [Ruby] [FINI] Dim 15 Déc - 19:34


Des œufs de Pokémon ? Mais c'est génial ! ~
Ruby Seilaan & Grégory Lodser
RP event Décembre 2013

Le garçon éclata de rire à la remarque de Ruby. Ce qui fit encore plus rire la fillette. Une rire en enchainant un autre, Kuroh aussi se mit à rire, sans vraiment comprendre pourquoi. C'était la première fois que Ruby s’entendait aussi bien avec quelqu'un. Ce garçon lui ressemblait beaucoup, elle était contente de rencontrer quelqu'un comme lui dans cette école. En se relevant, le garçon caressa Kuroh, qui se laissa faire, il l'aimait bien lui aussi. L'adolescent répondit ensuite à Ruby qu'il ne s’appelait pas Jean-Léonard, et ajouta qu'elle pouvait l’appeler "Greg", qui devait être le diminutif de son prénom, probablement.

- "Greg" ? Grégoire ? Grégory ? .... Grego-Léonard ?

La fillette se remit à rire suite à sa dernière proposition. Il ne pouvait pas s’appeler ainsi, bien évidemment, et elle s'en doutait bien. mais elle n'avait pas pu s'empêcher de le proposer. Elle se releva à son tour, et fit signe à son Pokémon qu'ils allaient bientôt sortir. Après tout, ils étaient toujours dans la pension, et il restait des œufs, donc d'autres élèves allaient surement arriver. Le petit singe rejoignit sa dresseuse, qui se dirigeait vers la porte, en faisant bien attention à ne pas faire tomber l’œuf. Ruby prit la poignée, puis se retourna vers Greg.

- On y va nous ! On va pas rester là toute la journée. Alors à la prochaine, Léo, Fanfan, et Brucho' !

Elle ouvrit la porte aussitôt qu'elle eut finit sa phrase, puis sortit de la pièce. Le petit singe souri au garçon et à son Pokémon pour leur dire au revoir, puis sorti lui aussi. Ils ne savaient pas encore ce qu'ils allaient faire de leur journée, mais ils étaient dehors maintenant, ça faisait du bien de respirer l'air frais du matin !

Spoiler:
 

___________________
Paroles en #CC9900


RUBY SEILAAN
LIXY 1ÈRE ANNÉE
Présentation
Fiche Pokémon
Journal



Dernière édition par Ruby Seilaan le Sam 8 Mar - 17:15, édité 1 fois
Ruby Seilaan
Codeuse

avatar

Codeuse

Féminin Age : 22
Messages : 155
Date d'inscription : 28/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 9

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des oeufs de Pokémon ? Mais c'est génial ! [Ruby] [FINI] Mer 18 Déc - 18:55

- Des œufs de Pokémon ? Mais c’est génial ! -
Grégory n'avait jamais fait attention au fait que "Greg" aurait pu être le diminutif de Grégoire. Non, c’est vrai ! Pour lui, Grég' c’est Grégory, et rien d'autre; il avait pas remarqué que d'autres prénoms avaient ce diminutif... Enfin, remarque, on peut avoir tellement de noms différents, ça l'étonnerait même pas de rencontrer des... "Grégasilak", qui se ferait appeler Greg aussi. Tiens, Grégasilak, c'était pas mal comme nom. Faudra qu'il pense à ne pas l'oublier, ça pourra toujours lui servir. A quoi ? Allez savoir. Ruby semblait beaucoup tenir à son Léonard, en tout cas. Remarque, Grégory aurait fait pareil, si c'était lui qui avait imaginé un nom à la petite. Elle proposa le nom "Grégo-Léonard", avant d'éclater de rire à nouveau. Grégory aussi, du coup. Ahlala, il pensait pas que ça pouvait être si drôle d'aller chercher un œuf ! Même pas besoin qu'il soit caché, ou qu'il soit en chocolat !

Finalement, la petite fille commença à partir. C'est vrai qu'ils ne pouvaient pas rester là éternellement. Bien que cela ne dérangerait pas Grégory, qui se sentait vraiment bien dans une Pension Pokémon. Après tout, c'est dans ce genre d'endroit qu'il a grandit. Ruby partit, en disant qu'il n'allait pas rester là toute la journée. Elle laissa donc Léo seul avec son Pokémon et son œuf. Léo ? Oui, oui, c'était bien comme ça qu'elle avait appelé ! Plutôt qu'un diminutif de Grégory, elle choisit un diminutif de Léonard, ce qui amusa bien le concerné. Après tout, pourquoi pas ! Le petit singe lui sourit, avant de suivre sa dresseuse.

« Tchao Ruby ! Bye Kuroh ! Salut Lucky ! »

L'adolescent sortit de la Pension pour retourner dans le Hall. Quelques élèves s'y trouvait. Les gens se levaient tôt ici, il était à peu un peu plus de 8h. Enfin, c'est pas lui qui allait dire ça ! Certains des élèves avaient un œuf dans leur bras, tandis que d'autres n'avait pas l'air d'avoir eu la chance de pouvoir avoir un futur nouveau pokémon qui rejoindra leur équipe bientôt. Dommage pour eux. Grégory était bien content d'y avoir eu droit, lui ! En pensant qu'il faisait partis des "élus", il se mis à sourire, en regardant son œuf. Fanfan était calme, et il regardait l’œuf aussi, intrigué; car depuis tout ce temps, il n'avait toujours pas vraiment compris de quoi il s'agissait : c'était ça, Brucho-truc ? L'adolescent se baissa pour caresser le Phanpy.

« Tu as hâte de voir Bruchodonosor, toi aussi ? Je suis sûr qu'il a aussi hâte que nous ! Je compte sur toi pour bien le surveiller jusqu'à son éclosion ! »

Il posa l’œuf sur le dos du Pokémon, et commença à partir vers la sortie. Fanfan ne comprenait pas tout, mais il devait "le surveiller". L'éléphanteau avança donc prudemment pour suivre son dresseur. Vivement que "son éclosion" arrive !

Spoiler:
 

___________________

Présentation | Fiche Pokémon| Journal
couleurs paroles : black / #000000

Double Compte : Sylvain Verjade
Grégory Lodser
Fondatrice et Graphiste

avatar

Fondatrice et Graphiste

Féminin Age : 22
Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 6

Voir le profil de l'utilisateur http://korinku-academy.pokemonrpg.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des oeufs de Pokémon ? Mais c'est génial ! [Ruby] [FINI]

Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas

Des oeufs de Pokémon ? Mais c'est génial ! [Ruby] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Chasse aux indices] Pas de chasses aux oeufs cette année, mais une chasse aux indices !
» QUOI MOI ENFERME!!!!!MAIS VOUS REVER(pv Galimybé) RP FINI
» Temps obtention oeufs
» DiiMORETTE, un pokémon parmi tant d'autres, mais qui se démarque plus facilement...
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Zones RP :: Bâtiment A : Administration :: Pension Pokémon-