AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

I'm Shadow, You are Ice but We are Friend [PV Melly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: I'm Shadow, You are Ice but We are Friend [PV Melly] Sam 7 Déc - 13:59

Quelle journée ! le soleil commence déjà a décliner je crois que j'ai fait le tour des bâtiments. Je n'en peux plus je suis crevée ! Yoru est fatigué aussi il m'a suivi pendant toute mon exploration des lieux sans broncher sans se plaindre. J'ai vraiment un Pokemon d'exception ! je rentre dans l'internat Luxray auquel j'ai été assignée et rentre dans ma chambre sans me préoccuper de mes affaires je jette juste ma valise sur mon lit, je suis seule après tout enfin pour le moment du moins. Yoru sur mes talons je rentre dans la salle de bain.Je ferme la porte au nez de Yoru, il ne va pas me suivre dans la douche tout de même. J'entends un grognement de mécontentement derrière la porte. Voilà qu'il se met a boudé maintenant. À travers la cloison je lui dis gentiment :

-Ne Yoru, attend juste que je sois rentrée dans la douche d'accord.

il me répondit en marmonnant son accord, de toute façon il savait qu'il n'avait pas le choix.

- Noct'.

je me deshabillai tranquillement, étalant mes habits sur le sol. Je rentrai dans la baignoire tira le rideau. L'eau chaude coule désormais sur mon corps, décrispant mes muscles. Tout autour de moi n'est plus que fumée, je prends mes douches très chaudes. J'entends un déclic et la porte qui s'ouvre et se referme mais, pas complètement. Je coupe l'eau et passe la tête en dehors du rideau. Yoru est entré et c'est assis sur le tapis de bain. Je lui caresse rapidement le crâne et lui murmure:

- Je t'aime Yoru tu sais, tu es le meilleur des Pokemon.

Il secoue les gouttelettes que ma main mouillée a laisser sur sa tête Je jurerai l'avoir vu rougir, mais ça restera entre nous . Treves de penser inutile je tends le bras pour prendre ma serviette qui normalement était sur le lavabo, mais je ne rencontre que le froid marbre qui me donnent par la même occasion des frissons.Je me rends vite conte que je n'ai pas ma serviette a procsimitée; embarrassée je demande rapidement à mon ami

- Dit Yoru tu peux me passer ma serviette s'il te plait.


Et voilà pas que je l'entends soupirer d'exaspération ! Je le regarde et il lève même les yeux au ciel, non mais oh ! Il me passe finalement ma serviette posée à l'autre bout de la pièce puis mon peignoire, je le remercie, me sèche et met mon joli peignoir blanc avec un gros Luxray broder dessus. Je fais sortir mon Pokemon de la salle de bain. Là, il ne dit rien, il sait qu'il n'a pas le droit d'être là quand je m'habille. Je me vêtis rapidement et sort de la salle de bain emportant un nuage de vapeur à ma suite. La salle de bain est un sauna.
Yoru me tourne autour, la nuit tombe bien maintenant, il a envie de jouer. J'ouvre ma valise et trouve ce que je cherchais. Il me fixe avec un regard interrogatif.
Je farfouille quelque instant dans ma valise, en sort un objet et le fourre dans ma poche. Je me retourne et croise son regard bleu ciel, le même que le mien. Tout sourire je lui demande enthousiaste :

- ça te dit une petite balade nocturne ?

Ses yeux s'illuminent d'une lueur joueuse. Nous sortons alors de la chambre discrètement Puis du bâtiment qui nous sert de dortoirs. Je sais que nous n'avons pas le droit d'être là mais, cela m'importe peu, je suis libre après tout non ?

Nous sommes désormais devant la forêt près du chemin qui mène directement au lac. Nous nous regardons une lumière de défi brille dans nos pupilles. Nous regardons le chemin et nous mettons a courir comme des fous. Nous pensons pareille, nous courrons pareil, nous sommes deux mais, en vérité nous ne sommes qu'un. Nous sortons du chemin. Nous connaissons un raccourci qui est en plein foret. Dans notre élément. Nous esquivons les racines et les buissons. Ma respiration est saccadée. La forêt se termine d'un seul coup, le plat reprend ses droits. Une légère pente se dessine. J'essaye de m'arrêter mais, tombe sur une racine et roule jusqu'au bord du lac, les pieds dans l'eau.

Yoru est arrivé en même temps que moi, il s'assoit contre moi, me réchauffant un peu, il ne fait pas chaud après tout c'est déjà l'automne même l'hiver bientôt. Je suis arrivée en cours d'année j'espère pouvoir commencer une nouvelle vie ici. Je lève les yeux vers les étoiles, elles sont si belles on dirait des diamant. Yoru luit un peu normal on est sous la lune après tout. Je sors le petit objet de ma poche, que j'ai pris tout à l'heure de ma valise et lui montre. C'est une petite balle en mousse en forme de luxe ball. I avait l'habitude de jouer avec sa Pokeball et celle des autre dresseur alors je lui en ai acheté une pour lui. Je lui demande en lui souriant :

-Elle te plait ?

Il a l'air assez surpris mais, aussi très content. Je me lève et commence à jouer avec lui, je lui lace la balle et il me la rapporte, nous courrons ensemble. Yoru n'a pas besoin d'autre Pokemon pour jouer il aime s'amuser avec moi. Yoru revient une énième fois vers moi, je lui caresse derrière les oreilles, puis me retourne et qu'est-ce que je vois, une jolie Polarhume toute mignonne. Je la prends dans mes bras et la câline en lui demandant gentiment.

- Où est ta dresseuse ma belle ?


- Polaaaa'

Elle pointe du doigt une direction. Assise avec la Polarhume dans les bras et Yoru collé contre moi je vois une silhouette arrivée assez paniquer. Je demande de loin à la personne qui arrive sans pour autant voir son visage :

- Cette Polarhume est à toi ?


Hikari Illan
Luxray 4ème année

avatar

Luxray 4ème année

Féminin Age : 18
Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Entrain de penser a Lui ~<3


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 7

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

I'm Shadow, You are Ice but We are Friend [PV Melly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Mystic Shadow'
» Shadow
» Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Zones RP :: Extérieurs :: Lac-