AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Los compañeros de Grey Eater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Los compañeros de Grey Eater Mar 3 Déc - 20:11


Fantôme
Medhyena - Ténèbre - Mâle


Image flottanteCe petit pokémon canin est très féroce : il essaye de mordre tout ce qu'il voit bouger, humains, pokémon, ou même des buissons qui bruissent avec la brise. Il est cependant très peureux et hérisse les poils de sa queue pour intimider son ennemi. Si ce dernier attaque, il rentre sa queue et s'enfuit. Il est également très tenace : il traque sa proie jusqu'à ce qu'elle se repose pour l'attaquer. Ses crocs sont disproportionnés par rapport à sa taille et lui permettent de déchiqueter la chair de ses proies. Il est cependant très affectueux une fois qu'il a un dresseur et sa douceur, sa loyauté sont souvent appréciées par les jeunes dresseurs.  
- Description Pokédex



RENCONTRE

Ayant un père souvent absent, pour un des anniversaires du jeune homme, ce dernier était revenu à la maison. Alors que tous pensaient passer une fabuleuse journée, le Grahyena de Mr Eater couché à sa place, commença à pousser des hurlements. Les hurlements firent hérisser les poils de bras de Grey qui ne comprenait absolument pas pour quelles raisons le pokémon de son père hurlait à la mort. Devant ce spectacle, le Topdresseur enfila une paire de gant pendant que sa femme remplissait une bassine d'eau chaude et amenait des draps propres.
Grey comprit assez vite que le Grahyena de son père allait mettre bas. Le jeune homme était fasciné par la naissance d'un pokémon qui pour lui, était quelque chose de mystérieux. L'accouchement commença, et après de longues minutes, plusieurs petits étaient sortis sur ventre de leur mère et étaient maintenant installés sur les draps blancs. Mais Grey ne comprenait pas, seulement un des petits Medhyenas avait poussé un petit gémissement pour faire savoir qu'il était vivant ! Après plusieurs actions, on apprit au jeune homme que seulement un petit avait survécu !!!
Son père ne pouvant s'embarrasser d'un louveteau prit la lourde responsabilité de confier le petit à son fils !!!  

CARACTÈRE

De nature normalement féroce, la seule raison qui poussera le pokémon à se mettre en colère, c'est s'il voit et sent que son maître est en danger. De nature également fière, il marche la tête haute au côté de son maître. Lors d'un combat, il est tenace. On pourrait dire, qu'il a tout comme son maître un caractère d'acier. Le Medhyena est curieux, il fouille toujours dans le sac de Grey pour savoir si une fille ne serait pas passée par là.

PARTICULARITÉ(S)

La seule particularité que pourrait avoir le pokémon c'est peut-être sa tache blanche qu'il possède sur son pelage (sur le dos). Ah et aussi peut-être le faite qu'il ne veuille pas évoluer, il est doté d'une puissance supérieure pour un médhyena ! Il aime beaucoup le chocolat et les Dragibus !!!




CAPACITÉS

Morsure
Ball'ombre
Plaquage
Groz'yeux


TALENT

Pied Veloce  : Multiplie la vitesse par 1.5 si affecté par une altération de statut (paralysie, poison...)
Phobique  : Monte la Vitesse d'un cran si le Pokémon est touché par une attaque de type Spectre, Insecte ou Ténèbres.

Codage par Plume D'Ange


Grey Eater
Luxray 4ème année

avatar

Luxray 4ème année

Masculin Age : 20
Messages : 69
Date d'inscription : 24/11/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 2

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Los compañeros de Grey Eater Lun 12 Mai - 18:48


Cube
Porygon - Normal - Asexué

Pokémon artificiel, Porygon est un des Pokémons les plus rares. Comme il ne respire pas, ne mange pas, ne boit pas, il peut survivre n'importe où, y compris dans l'espace. Il se décompile pour rentrer à l'état de programme dans le cyber-espace. Des internautes affirment avoir vu ce Pokémon un instant dans leurs fichiers, puis disparaître.

Rencontre

La première chose qu'il faut savoir, c'est que Grey n'a pas capturé  le Pokémon, enfin pas directement. Le Pokémon appartenait à son défunt père. Le père de Grey ayant été "Topdresseur", il avait capturé beaucoup de Pokémon tout au long de sa vie. Beaucoup ont été relâché mais beaucoup ont refusé de partir. Cube fait parti de ces Pokémon. Le Porygon n'a pu partir premièrement car il était très attaché à son ancien dresseur et deuxièmement car il n'avait jamais vécu dans la nature. Les grands-parents du jeune homme ont décidé de lui confier le Pokémon car le dernier aime énormément ces petites bêtes. Le grand-père de Grey avait alors mit en place une sorte de chasse aux trésors où Grey avait du relier des indices afin de trouver la pokéball contenant Porygon.
Caractère

Caractère ICI

Paticularité

Particularité ICI

Capacités

Capacités ICI

Talent

Talent ICI

___________________
Grey Eater
Luxray 4ème année

avatar

Luxray 4ème année

Masculin Age : 20
Messages : 69
Date d'inscription : 24/11/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 2

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Los compañeros de Grey Eater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Grey's Anatomy RPG]
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Grey's Anatomy
» Grey Knights
» Mod Blue and Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Gestions des Personnages :: Fiches Pokémon-