AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Grégory Lodser ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Grégory Lodser ~ Ven 22 Nov - 22:00



GREG' LODSER



Nom : Lodser
Prénom : Grégory
Âge : 16 ans
Sexe :

Groupe : Classe Luxray
Niveau : 5ème année
Starter : Phanpy ♂
Image flottanteCHAOTIXX
Âge : 18 ans
Sexe :

Code du Règlement : [Validé]
Personnage sur l'avatar : Moritaka "Saiko"
Mashiro - Bakuman
Comment as-tu découvert le forum ? C'est mon forum
Première Impression : ///


PHYSIQUE

Greg' n'a pas une apparence extraordinaire. Non, il a même un physique des plus banals. Une taille normale pour son âge, pas vraiment de signe caractéristiques, ni de style vestimentaire qui se démarque des autres. Il ne se soucie pas trop de son apparence non plus, il se contente du minimum quoi. Il a des cheveux noirs, avec des reflets bleus suivant la lumière. Des cheveux coiffés un peu en bataille. Des grands yeux gris-bleu, qui donne un côté mignon à son visage. Il a toujours un pansement sur le nez (ce qui peut être considéré comme un signe caractéristique, en fait), alors que sa blessure a cicatrisé. Pour l'histoire, ce pansement, c'était pour rassurer son Phanpy, qui se sentait responsable de l'avoir blessé : Grégory l'avait mis en disant à son Pokémon que ce n'était pas grave, et que comme ça "ils sont pareils" (en référence à la bande rouge que Phanpy a sur sa trompe). Niveau vestimentaire, il porte des vestes, des chemises, des sweats... Un peu de tout en fait, il n'a pas vraiment de style, tout dépend de son humeur du jour. Pour les chaussures, c'est quasiment toujours des chaussures de sport, par contre. Il est plutôt énergique, donc c'est plus simple pour courir. Bref. Il est comme tout les ados de son âge, en fait, il n'a vraiment rien de bien différent des autres, au niveau physique.


MENTAL

Grégory est plutôt dans le genre sociable. Très sociable, trop sociable. En fait, disons que pour lui, parler avec les autres ne posent absolument aucun problème. C’est même généralement lui qui va vers les autres, pour leur raconter tout et n'importe quoi : du moment qu'il peut parler, ça lui va ! Et d'ailleurs, il est très bavard, il parle souvent même pour rien dire. Parfois, il lui arrive de penser à quelque chose dans sa tête, et de ne dire à voix haute que la moitié de sa pensée; sans se rendre compte que personne ne peut comprendre où il veut en venir si il oublie le début de la phrase. Puis, il lui arrive de se mettre à parler de quelque chose qui n'a absolument aucun rapport avec ce dont il parlait avant... Enfin, voilà. Une fois qu'on a l'habitude, on n'y prête surement plus attention; mais pour ceux qui le rencontre pour la première fois, il doit être assez difficile à suivre, par moment. Il est toujours souriant, et très optimiste; il prend toujours tout du bon côté, et ne panique jamais si il arrive quelque chose de "grave". Bref, d'après lui, il faut profiter de la vie, et du bonheur qu'elle apporte; et ne pas trop se préoccuper du reste. Parfois, son attitude trop "positive" et trop "joyeuse" peut donner l'impression qu'il est un peu "stupide", qu'il ne réfléchit jamais à rien, et qu'il n’est pas du tout sérieux. Mais c'est loin d'être le cas. C’est vrai qu'il fait plutôt tout pour se faire remarquer, mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas sérieux. Il ne voit pas les devoirs comme une corvée, et il prend plaisir à apprendre de nouvelles choses pendant les cours. Pour lui, le travail scolaire est plutôt un moyen de "stimuler son esprit", comme peut l'être tout autre activité "amusante". Il est d'ailleurs un bon élève, qui apprend vite, et qui n'hésite pas à aider les autres si eux n'ont pas compris aussi facilement.


HISTOIRE

Les parents de Grégory tenaient une pension Pokémon, dans la région de Johto. Pas la pension que l'on trouve à côté de Doublonville, non. Simplement une petite pension, loin des grandes villes. Un cadre idéal pour tout les Pokémon. Grégory a donc grandit, entouré des Pokémon que les dresseurs confiaient à la pension de ces parents; et il a d'ailleurs toujours aidé ceux-ci. Il a une petite sœur aussi, Maelys, qui a bien 10 ans de moins que lui. Ils n'avaient pas de Pokémon à eux, mais ils n'en avaient pas tellement besoin : les Pokémon qu'on leur confiait suffisait à faire leur bonheur.

Un jour, la mère de Greg' trouva un œuf de Pokémon dans leur pension. Cet œuf était apparemment celui d'un Donphan qu'on leur avait confié quelques jours auparavant. Lorsque le dresseur revint chercher son Donphan, Mme Lodser lui proposa d'emmener l’œuf avec lui; ce qu'il refusa, ne souhaitant pas s'encombrer d'un bébé Pokémon... La famille décida ainsi de garder cet œuf avec eux, au moins jusqu'à son éclosion. Éclosion qui ne tarda pas, et un petit Phanpy rejoignit donc la famille !

Malheureusement, le petit Pokémon avait du mal à s'habituer à sa nouvelle famille. Il était plutôt craintif, et ne se laissait pas facilement approcher. A peine 2 jours après son éclosion, le Phanpy s'enfuit se réfugier dans la forêt, après avoir été effrayé par un Onix se trouvant à la pension à ce moment là... La petit fille de 5 ans, qui s'occupait du petit Phanpy à ce moment, partit immédiatement prévenir son frère.

« Grégory ! Fanfan... Il est partiiiiit ! »

« "Fanfan" ? »

« Oui ! Le petit Phanpy ! C'est Onix, y lui a fait peur ! Et il est partit ! Il est en danger, c'est sûr...! »

La petite fille était en pleurs; elle se sentait responsable de l'avoir laissé partir, et avait peur qu'il lui arrive quelque chose. Son grand-frère la rassura, et lui promit qu'il allait le retrouver, et le ramener sain et sauf. Il partit ensuite à la recherche du Pokémon. Il le retrouva d’ailleurs assez rapidement, totalement effrayé, et totalement perdu. Le jeune garçon tenta de rassurer le petit Phanpy, et lui demanda de revenir à la maison; mais le Pokémon ne voulait pas l'écouter. Pire, il lui fonça dessus pour l'empêcher de s'approcher ! L'adolescent fut blessé, mais il n'abandonna pas, il attrapa le Phanpy, et le serra contre lui pour le rassurer, et lui faire comprendre qu'il n'avait pas à avoir peur de lui. Finalement, le Pokémon était simplement effrayé car il n'avait pas trop fait confiance aux humains au départ, mais il fut rapidement calmé.

L'adolescent retourna chez lui, avec un Phanpy qui avait totalement changé de comportement : il était maintenant aussi enjoué que son futur dresseur. Et plutôt énergique aussi; trop énergique. Tout le monde fut content de les revoir arriver, et heureux de voir que Phanpy leur faisait enfin confiance.

« Fanfan, il t'adore trop ! T'as fait comment, hein, t'as fait comment ? »

« Oui, c'est vrai. Tu pourrais peut-être partir à l'aventure avec lui. C'est bien ce que tu as toujours voulu, non ? »

Grégory avait effectivement toujours souhaité devenir un dresseur, mais préférait attendre avant de se lancer à l'aventure... Il tourna la tête vers le Pokémon, qui semblait bien d'attaque pour être son partenaire. Il accepta donc suivre le conseil de sa mère et de devenir un dresseur. Mais avant de vraiment partir à l'aventure, il préféra partir à l'académie Korinku, une école pour jeunes dresseurs, afin d'apprendre les bases.

Il a donc participé au test d'admission de l'académie, afin de savoir quelle classe lui serait attribué. Il savait bien que le fait que son Phanpy soit encore très très jeune ne lui permettrait pas de gagner le combat, mais il s'est tout de même donné à fond pour ce combat. D'ailleurs, les deux partenaires étaient parfaitement synchro, Fanfan écoutait les ordres de son dresseur sans hésitation et était toujours très réactif. Finalement, malgré que le duo ait perdu le combat, l'examinateur avait trouvé que Grégory et son Pokémon savaient parfaitement ce qu'ils faisaient, et que c'est uniquement le jeune âge et la faible expérience du Phanpy qui leur avait valu une défaite. L'adolescent intégra ainsi la classe Luxray.




FANFAN


Espèce : Phanpy
Type(s) :

Sexe : Mâle ♂
Particularité(s) : ///

Capacités :
Fracass'Tête
Boul'Armure
Charge
Rugissement

Caractère : Plutôt peureux et craintif au début; il a rapidement changé de comportement, pour devenir finalement aussi énergique que son dresseur. Il fait confiance à n'importe qui sans se poser de questions, et il est toujours très joyeux. Il aime s'amuser, il aime courir, et il aime montrer son affection aux gens. Donc, un conseil : faites plutôt attention, car un Phanpy qui montre son affection se résume à un Phanpy qui donne des coups de tête. Et ça fait plutôt mal, faut avouer. Mais il ne faut pas lui en vouloir. De toute façon, il est tellement mignon qu'il serait impossible de lui en vouloir !
Il s'entend très bien avec son dresseur : ils sont sur la même longueur d'onde, et chacun est prêt à suivre l'autre dans n'importe lequel de ses délires. Et pendant les combats, il devient un tout autre Pokémon : il écoute attentivement chaque ordre de son dresseur, et reste concentré. Pas question de faire le fou pendant un combat difficile, il doit se donner à fond !


Codage par Plume D'Ange

___________________

Présentation | Fiche Pokémon| Journal
couleurs paroles : black / #000000

Double Compte : Sylvain Verjade
Grégory Lodser
Fondatrice et Graphiste

avatar

Fondatrice et Graphiste

Féminin Age : 22
Messages : 267
Date d'inscription : 15/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 6

Voir le profil de l'utilisateur http://korinku-academy.pokemonrpg.org
Revenir en haut Aller en bas

Grégory Lodser ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Brutalite policiere contre un journaliste
» Personne à Vitrival??
» Adhesion de groupes
» Lire c'est s'évader du réel. (Rose & Greg)
» Rend visite {Grégory chéri}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Gestions des Personnages :: Présentations :: Présentations Validés-