AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Pas touche à ma peluche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Pas touche à ma peluche! Lun 30 Sep - 23:25



Auréline Wisher



Nom : Whisher
Prénom : Auréline
Âge : 15 ans
Sexe : Fille

Groupe : Lixy
Niveau : 4 ème année.
Starter : Tutafeh
Image flottantePSEUDO HRP: Généralement, c'est la shyzophère. Après, vous pouvez toujours m’appeler par mon pseudo.
Âge : 15 ans
Sexe : Fille
Code du Règlement : Validoché par la plume
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku, Volcaloide
Comment as-tu découvert le forum ? À l'origine, j'étais sur google pour trouver des code pour un rp...
Première Impression : POKÉMON UN FOW POKÉMON *_* /paf

PHYSIQUE

D'une taille d'un mètre soixante, elle semble assez grande. Sa corpulence est normale et gare à celui qui lui demanderait son poids. Ses doigts sont fins, son apparence soigner et ses cheveux bien peigner. Passons la description générale.

Les traits de son visage sont délicats, certains disent qu'il serait bien plus beau sans ces cernes noirs sous ses yeux verts. Elle prétend que ce n'est que du maquillage, mais vu son comportement, on voit bien qu'elle ment. Assez parler de ses yeux tristes et de son magnifique visage. Passons aux cheveux.

Ses cheveux sont longs et sont souvent attacher en deux couettes, si elles ne les attachaient pas, ils arriveraient en bas de son dos. Auréline refuse à tout prix de les couper et passe la majeure partie de son temps à les coiffer. Évidemment, la couleur verte de ses cheveux n'est pas naturelle. C'est le fruit d'un débat contre sa mère où elle s'en est sortie vainqueur sans que cela ne plaise à tout le monde. Assez parler de ses cheveux. C'est au tour de ses habits.

Auréline n'étant pas une maniaque de la mode. Elle se contente de bien vieux habits que les mauvaises langues s'amuseront à critiquer. Cependant, il faut savoir que c'est un choix et non une obligation. Elle aime ce qui est vieux et bien souvent poussiéreux. Alors ses habits de la vieille époque, si elle les aime, elle les porte et puis c'est tout. La description physique est à présent terminée.


MENTAL

Décrire la mentalité d'une personne peut parfois se révéler complexe. Alors pour rendre les choses plus simples, nous allons parler des réactions d'Auréline vis-à-vis certaines situations.

Dans la vie de tous les jours, elle traîne son branette en peluche absolument partout! Elle n'hésite pas à attaquer verbalement tous ceux se moquant de cette habitude et fait parfois croire que cette peluche est un véritable pokémon.

En classe, elle ne suit pas les cours et regarde le vide. À fond dans ses pensées, il lui est difficile de voir que le professeur tente de la reprendre en vain. La seule solution et de la secouer un peu en lui parlant doucement parce qu'aussi étrange soit-il, il faut lui parler doucement pour attirer son attention.

En parlant de ses absences, la jeune fille peut s'arrêter au beau milieu d'une conversation pour fixer un point. Elle peut rester comme cela pendant des minutes entière avant de se remettre à discuter normalement. Si on lui demande ce qu'elle regarde, elle se contentera de dire qu'elle l'a vue. Ce qui intrigue beaucoup les gens et les tient parfois à distance.

À la maison ou plutôt dans sa chambre, Auréline passe la majeure partie de son temps coucher sur son lit ou bien à se pomponner. Elle a de la difficulté à dormir la nuit et vaut mieux l'éviter la mâtiné parce qu'elle a mauvais caractère. Jusqu'à midi après, elle redevient la fille discrète et sans histoire.

Avec ses amis -elle en a malheureusement très peu-, elle est très gentille. Elle cherche à ne jamais se disputer avec eux ni les froisser. Elle culpabilise même très facilement quand elle se rend compte qu'elle a provoqué un malaise. Il en est de même avec un inconnu, si elle le fait tomber par accident elle peut s'en vouloir le reste de la journée.

Avec les pokémon, Auréline se montre distante. Sauf dans le cas où qu'il s'agit d'un pokémon spectre ou ténèbres. Elle dit pouvoir les comprendre et leur parler, mais rien n'est sûr. Il lui arrive d'être un peu tête en l'air et d'oublier qu'un pokémon sauvage peut-être dangereux et n'hésite pas en s'en approcher si elle constate que celui-ci est blesser.

Puisque la nuit elle ne dort pas, que fait-elle? Et bien, elle se promène à l'extérieur accompagner de Vincent. Elle parle dans le vide et se balade toute seule. Semble-t-il qu'elle apprécie tout ce qui est noir, mystérieux et lugubre. C'est une raison pour la trouver bizarre et qui explique bien le fait qu'elle ait que très peu d'amis qui peuvent la supporter.


HISTOIRE

L'histoire de cette fille alors. Que contient cette histoire? Et bien, de grande péripétie et d'autre chose sans intérêt. Vous allez me trouver étrange, mais je ne vous parlerais pas de son histoire en détail. Plutôt les quelques événements ayant marqué sa vie à commencer par la perte de son frère.

En effet, son grand frère serait mort lors d'un de ses voyages. Mort écraser sous une tonne de rochers alors qu'il visitait une grotte. La nouvelle avait complètement détruit la pauvre jeune fille qui n'avait alors que treize ans à cette époque. Elle qui s'entendait à ce que ce soit son frère qui sonnait à la porte et non un agent de police.

Si elle chérit tant sa peluche branette, c'est parce qu'elle est la dernière chose que son frère lui aurait offert avant son mortel dernier voyage. Il connaissait les goûts de sa soeur et savait que branette était son pokémon favori. Si Auréline avait su... Elle aurait retenu son frère plus longtemps et aurait insisté pour qu'il reste quelques jours de plus.

L'endroit où qu'elle a trouvé son pokémon est inconnu. Elle serait rentrée à la maison tard le soir avec un tutafeh dans les bras. Sa mère l'avait d'abord pris pour une peluche jusqu'à ce que celle-ci se mette à parler. Auréline croyant dur comme fer aux légendes s'est convaincu que ce pokémon serait la réincarnation de son frère revenu pour plus qu'elle ne se sente seule.

Restant trop souvent enfermer, sa mère aurait fini par prendre la décision de l'envoyer dans la Korinku Academy en espérant que sa fille se montre moins refermer dans le futur au risque de la voir marcher sur les pas de son frère. Chose qu'elle espère ne pas regretter.

Quelque détail en plus:
- Elle et son frère ont toujours été élevés par leur mère, leur père ayant préféré éviter la vie de parent.
- Auréline dit pouvoir parler aux esprits et aux défunts.
- C'est une fille très imaginative (et peut-être légèrement mythomane) vaut mieux ne pas croire tout ce qu'elle dit.
- C'est à peu près tout, vous découvrirez certaines informations via les rp.






Vincent


Espèce : Tutafeh
Type(s) : Spectre

Sexe : Mâle
Particularité(s) : Un de ses yeux est bleu. Il semble faussement menaçant.

Capacités : Feu follet - Regard noir - Malédiction - Frustration

Caractère : D'un naturel calme et timide, ce tutafeh évite autant que possible le regard des autres et s'enferme à tout bout de champ dans sa pokéball. Malgré sa faiblesse et sa crainte, jamais il ne laisserait qui que ce soit s'attaquer à sa dresseuse parce qu'il doit assumer le rôle de frère qu'Auréline lui a imposé. En effet, il ne serait qu'un simple tutafeh, mais aimerait sa dresseuse au point de se sentir incapable de lui dire la vérité même quand l'occasion viendrait.

Ce n'est pas un difficile et il se sent incapable de refuser quoique ce soit au risque de finir un jour dans un sale pétrin. Son péché mignon est la tarte au bleuet et son enthousiasme dépasse sa timidité quand il sait que quelqu'un en prépare une. Dans ces cas, il collera la personne cuisinant inconnu ou non et réclamerait la plus grande part possible.


Codage par Plume D'Ange


Dernière édition par Auréline Whisher le Dim 8 Déc - 15:45, édité 1 fois
Auréline Whisher
Lixy 4ème année

avatar

Lixy 4ème année

Féminin Age : 19
Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Dans ma chambre


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 10

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas touche à ma peluche! Mer 27 Nov - 14:48

Désoler du double post, mais c'est un rappel pour dire que ma fiche est terminer depuis un moment et que j'attend impatiemment ma validation ^^

___________________


Auréline parole (#867294) ~ Vincent parole (#561B5D)

Cliquer sur mes bébés <3:
 
Auréline Whisher
Lixy 4ème année

avatar

Lixy 4ème année

Féminin Age : 19
Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Dans ma chambre


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 10

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas touche à ma peluche! Mer 27 Nov - 15:01

Alors merci de ta patience. Validoché

Tu peux aller filer faire ton journal et ta fiche
Soarélie Winterfall
Administrateur

avatar

Administrateur

Messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2013


Feuille de personnage
Liste des Pokémons ::
Balls possédés ::
N° chambre :: 16

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pas touche à ma peluche!

Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas

Pas touche à ma peluche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Merci A Lilly,Peluche,CC, et Clémennnnnt!!!!!
» 74 - PELUCHE caniche moyen noir 9 ans
» Une touche de déco
» Spécial Peluche...
» peluche 25 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy :: Gestions des Personnages :: Présentations :: Présentations Validés-